• Jeux d'ombres..inconnues..!

    Pas si inconnu que cela hein ?

    c'est Phil et votre servante!!..

     Jeux d'ombre..romantique...!

    Ce n'est pas dansons sur le pont d'avignon..

    mais sur un des ponts de Bayonne..

     

     Jeux d'ombres..inconnues..!

     

    j'ai même le locataire emplumé pris l'année dernière..!!

     


  • Commentaires

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:04

    bonjour ma cathou!!oui,je crois qu'il va falloir du temps surtout que pour ma commune il y a 2 routes!

    bon la grande route comme je l'appelle ou passe les cars et camions elle est a 2 communes,donc la ça ira plus vite,mais pour nous !!pfffffffffffff je ne sais pas

    passe un bon weekend avec des gros bisous

    11
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:35

    bonjour cathou

    alors est-ce que tu vas mieux? car j'ai plueisurs appels du bon coin pour topi mdr

    ici de la pluie depuis ce matin par contre hier après midi super temps on a joué à la pétanque tout l'après midi, je dois en refaire un (concours) aujourd'hui ils nous dise qu'il ne pleuvra pas je veux bien les croire mais ce n'est pas gagné.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    10
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:24

     

    J'aime beaucoup quand tu mets des photos, ça me fait découvrir le coin où tu habites !

    Bien hier Mr B n'a pas eu le temps de ramasser les feuilles, il le fait aujourd'hui.

    Hier il a lavé toute la maison avec un appareil spécial et les carreaux.

    Il a aussi vidé les gouttières pleines de feuilles.

    Et regarde toutes ces feuilles ne sont pas encore tombées,

    Il y en aura encore beaucoup à ramasser.

    Oui, j'ai mis les cadeaux dans un autre blog, tu le verras en appuyant sur un chapeau
    de sorcière avec un chat dessous dans la colonne de droite de mon blog.

    J'aime bien le design de ce blog.

    Bisous et bon début de semaine.

    Allison

     

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:18

    bonsoir ma cathou

    ma parole tes venue en catimini à la maison

     comment tu sait mon bonnet d'ane mes chausettes 

    ma robe de nuit en pilou mon plateau repas

    juste un tite erreur c'est des boubounnes sucré

    dans le plateau ma tite bouteille d'eau  parée pour

    la soirée télé   et ma  bouillotte pour mes raideurs lol

    bonne soirée ma tite cathou gros bisous

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:14

    Bonsoir cathou..

    Je te souhaite une tres bonne soirée..

    Ici pas de pluie lol..

    Gros bisouss

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:28

    coucou ma cathou 

    bon aujourd'hui gastounet est parti aux champignons avec les voisins !!au moins je n'aurais pas de conserves a faire !!mdr car je ne pense pas qu'il en trouve beaucoup il a trop tomber de pluie !!mais c'est bon pour le diabete la marche donc une journée benefique !!mdr !!j'adore ces maisons basques je crois que j'y retournerais encore !!mais bon pour l'instant c'est mon grand voyage dans ma tete !!mdr tu sait que je vais apprecier de ne pas cuisiner pendant un mois ca va etre le pied !!peut etre que je n'aurais meme plus envi de cuisiner en revenant !!mdr hihihi !!allez passe une bonne fin d'aprem moi je file repasser !!je t'embrasse bien fort

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:19

    Coucou Cathou , oui j'aime beaucoup ce pont mais nous n' y allons pas souvent et merci

    pour ce bon théme avec vos ombres . J'extermine quelques cafards qui se sont installés

    dans notre rez de chaussée , greeee ! et la dose massive d'insecticide en tua un + la cuisine

    est nettoyée de fond en comble et j'attend un gel ( Bayer ) utilisé par les pros mais je n'en ai

    vue que 4 donc ils partiront , enfin esperons le !! . Il y en a beaucoup à Bayonne d'aprés la 

    droguiste . La premiére fois en cinq ans ! . Bonne aprém chére Cathou , bisous , Christiane

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:02

    bonjour ma CATHOU

    je te trouve bien çanaille et enjoué

     dans tes propos j'adore se petit grain de folie

    j'ai pas vu le vide grenier de mimi je vais retournée

    voir lol et je retourne mettre mon grain de sel sur

    face bonne après midi bisous ma cathou

     

     

     

     

     

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:26

    Bonjour Cathou

    encore jolie tes photos lol

    Bon debut de semaine a toi aussi..

    Ici c'est gris lol mais sans pluie

    Gros bisouss

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:14

    bonjour ma cathou!!!

    tu sais moi je ne fais que aider!!j'ai vu ce lien chez une amie,et hop,je l'ai mis sur mon blog!

    oui,si on sait faire une crea ,c'est vite fait!!

    ça me fait de la peine tous ces enfants malades!!

    ma cathou,le temps est bien gris chez moi,et oupsssssssssss j'ai mal au dos!

    bon lundi avec des gros bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:59

    bonjour cathou

    j'aime beaucoup la première photo, mais tu aurais pu nous mettre un bon jambon aussi mdr

    ici de la flotte à gogo, temps pourri, ces jours ci on devrait pouvoir aller en foret aux champignons car la pluie a du s'infiltrer.

    si ce temps continue pas de pétanque cet aprem.

    gros bisou et bonne semaine

    amitié

    mimi

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:44

    Dans l'instant..pas le temps...! mais je viendrai vous faire un coucou...à chacun..hi hi later..bisous..ciel ciel mais d'un joli gris clair..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :