• Je suis en panne d'idée....

    J'ai trop réfléchi à la manière de faire gagner les bleus

    et suis épuisée!!....hi hi

    Je suis en panne d'idée....

    Photo prise à Bayonne sur le pas de porte d'une Librairie..


  • Commentaires

    11
    Lundi 25 Novembre 2013 à 06:45

    Bon Lundi chére Cathou , j'aime ton affiche qui me donne l'envie de faire un 

    tour à Bayonne mais pas en forme pour prendre le bus seule alors tant pis ! .

    Je fais une petite pause car mes yeux sont trés douloureux dés que je reste

    devant l' écran et puis il ne faut pas trop gâter ceux qui me piquent mes photos ,

    il y en a beaucoup , greeee !! . Bisous , Christiane

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 05:22

    bonjour ma CATHOU déjà levée impossible de dormir je cogite ma tête bourdonne a force d'envisager notre  à venir de serai il fait va ton savoir reste a la maison? je vais d'abord  prendre contact avec la mutuelle et voir quelle disposition prendre. la première c'est ici il descendre notre chambre pour ne plus risquer de tombé dans les escaliers difficile d'accepter pour Roger tu sait ici les voisins on  ne peut  pas compter  sur eux te fait pas de soucis je reprendrai encore le DESus je te laisse vais ne lavé et n'habile bon samedi gros bisous

     

     

    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:27

    Jolie photo ma belle Cathou !

    On annonce de la pluie je pense ici pour le week end, je ne regarde pas la météo, 

    On la prendra si elle vient !

    Des fois on en a pas, alors ça sert à rien de s'en faire avant.

    Je m'en suis fait assez avec des choses à retourner aujourd'hui, avec une esthéticienne qui m'a abîmé le visage, j'ai plus de veinules rouges que j'en avais et j'en ai horreur et dire que j'y allais pour avoir un teint plus clair, bien c'est loupé, je n'irai plus, je vais m'organiser toute seule, avec les produits 
    La Roche-Posay que tu connais peut-être, ils sont fabriqués en France.   À mon âge, j'ai la peau fragile, faut faire attention.

    Nous commencerons à décorer pour Noël, j'ai hâte de voir des lumières, ça va égayer les soirées.

    Dors bien et gros bisous,

    Allison

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:35

    coucou ma cathou coup de gueule

    juste un petit passage je ne t'oublie pas

     mais je suis engloutie ballottée

    par tout  ce mic mac de médecin 

    qui te pose mille et une question 

      aprés c'est les embulanciers

    ah mais madame  vous n'avec rien dit

     je ne suis  sentie nulle

    aprés sur le papier de sortie de roger

    il  note madame semble perturbé

    merde j'ai cru que roger mourrai

    il aurai fallut que je danse

    youpie je vais enfin resté seule

    moi  et la miss parkinson le pied

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:33

    coucou ma cathou 

    bon deja bonne nouvelle

    message sur mon portable ce matin gilou arrive ce soir a paris !!chanchan m'a dit deja !!moi aussi j'ai trouver que ca a passer vite !!mdr mais je suis contente de le revoir ce gilou !!il faisait 30degres ce matin la bas ca va lui faire drole le changement de temperature

    bon moi toujours pas de neige alors comme ca m'a agacer j'ai fait des harengs marines et une brioche !!!!mdr hihile ciel est bien bas je pense qu'elle risque d'arriver demain ou cette nuit !!nous ca va etre une bonne raclette demain soir !!vu le temps humm ca va etre bien bon !!mdr aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:03

    bonjour ma cathou!!aujourd'hui toujours de la neige,mais pas besoin de sortir!

    pour mon gendre ça va surement etre une operation a coeur ouvert!!pfffffffff

    la chmio est arretee pour le moment!

    je ne sais pas comment il va finir l'annee!!

    gros bisous ma grande

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:27

    oh ti Mimi tu me fais rire..bon j'ai fait un mini tour..je repasserai peut être en fin d'aprème ..mais j'ai mon petit fils Quentin..alors pas sur!..belle journée..bisous.

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:18

    bonjour cathou

    je ne savais pas que tu avais une langue rapeuse mdr

    moi j'avoue ce n'est pas mon truc le neaujo mais j'en bois une boutelle par an par pure tradition, c'est tout.

    je le trouve plat et sans intérêt.

    ici magnifique soleil mais frais.

    ce matin marché et cet aprem pétanque

    bisou

    mimi

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:48

    bonsoir cathou

    tout d'abord une pensée pour guéguette et roger

    ensuite que je suis heureux que tu marches aux aordres mdr et pas de coups bas mdr

    que j'ai rigolé sur fesse de bouc avec ribéry et tes coms mdr

    la josy va nous tuer mdr

    ici aussi soleil en fin de matinée mais pas mal d'eau cet aprem, pas eu de pétanque

    un ti coup de beaujolais ma cathou mdr

    bisou

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:06

    bonsoir  ma cathou

    désolée on est mal en

    point tout les deux

    je vais demandé de l'aide

    je ne n'en sort plus

    juste mis un mot sur face

     non roger ma pas encore passée

    c'est examens sont nul de l'avoir

    laissée sortir et de notéee sur

    le papier de sortie si nouveau malaise

    revenir  bande de cons 

    enfin on surnage grace à dominique

    qui est toujours la pour nous

    bonne soirée à tous

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:40

    Oh ce matin je vous disais que j'avais un beau ciel!! et bien même pas trop le temps de l'écrire que déjà ça virait au vinaigre!! de la pluie...bref pas de balade pour moi en rentrant du doc! crotte de bique na!! allez zou un ti bisounours et je vous dis à demian..et oui c'est déjà vendredi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :