• Je solde....Avant / Après ...

    photo prise mi juillet 2014.

    il ne manque que le bruit intempestif de la pluie..

    Avant

     Avant / Après

    Quelques minutes après..

    Avant / Après

    Euh c'était juste pour me débarrasser ...!! trop plein..quoi..

    et une tite dernière..

    Avant / Après

    Prise dans l’Aveyron mais lui s’en fiche..!!

    ok la prochaine fois il fera soleil!!mdr

    bises.

    Je solde....Avant / Après ...

     


  • Commentaires

    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:22

    Bonjour Cathou

    alors comme sa y en a qui pilotedes avions sans licence a Fougere et qui atterisse n'importe ou mdr..pour un peu l'avion ce prenait une station service..c'est dans le Ouest France d'aujourd hui lol

    Bon week end a toi Gros bisous

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:50

    un petit passage  chez toi te faire la bise du soir j,aime les casquette de laine ca va bien a ma téte de pipe bisous ma grande

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 16:41

    Bonsoir Cathou

    On en a profité pour acheter les cadeaux de Noel lol..

    Car y a moins de monde en semaine,j'ai horeur de sa sinon mdr

    Bonne soirée a toi et Phill

    gros bisous

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 15:00

    coucou ma cathou 

    bon chez nous une grosse tempête !!des vents tourbillonnant !!je n arrête pas de balayer devant chez moi !!je réussi a les amasser et le temps que je me retourne tout s'envole !!grrrrr

    bon moi lever de bonne heure aussi karine son congelo ne marcher plus !!on y est aller de bonne heure !!c etait seulement ca porte qui coincer quelque part !!oh cette karine alors

    !!enfin du coup on etait de bonne heure au courses !!je fait un pot au feu !!c'est bien un temps a manger ca !!ca cuit tout doucement !!bon aller j espere que tu n aura pas de pluie pour le marché !!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:07

    coucou ma cathou!!!!!ça rame,ça rame ce matin pour ouvrir les blogs!!!!

    il y a un leger rayon de soleil!!!!ça nous change un peu!!!!

    j'espere que tu vas bien!!moi,a peu pres!!lol     gros bisous

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:31

    Belle journée à vous..ici le ciel semble vouloir rester serin et SEC!! yes..@+tard chez vous.

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:16

    bonjour CATHOU

    t'es encore dans les pumes grrr alors qu'il va faire une belle journée allez ouste sort moi de ce lit douillet mdr

    ce matin le mimi va aller au marché et cet aprem à la pétanque. avant un match OM NANTES ce soir. hier soir les guingampais ont perdu mais méritaient mieux.

    bonne fin de semaine

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:29

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de semaine...

    Bon debut de week end aussi..

    Gros bisous

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:46

     

    Bonsoir Cathou, on a eu de gros nuages comme ça avec de grands vents cette semaine, je n'ai pas beaucoup aimé.

    Bien tu sais la neige on aime juste pour que ça fasse une jolie couverture partout, quand il y en a de trop, on aime moins car ce sera plus long à fondre.

    Et pour les travailleurs qui doivent déneiger leurs voitures le matin, c'est moins drôle.  Et surtout pour ceux qui doivent déneiger leurs entrée ou stationnement si tu veux pour sortir.   Eux, bien ils n'aiment pas quand il y a trop de neige.

    Nous on a engagé une personne qui vient déneiger, car Mr B part trop le matin, il n'aurait pas le temps de déneiger et ce n'est pas très intéressant de déneiger aussi.  Les hivers nous coûtent cher, il faut tout préparer pour cette saison.  Plus je vieillis, bien plus je me passerais de l'hiver, c'est bien trop long.

    Ah cette jambe, je ne sais pas ce qu'elle a c'est sans doute la fibromyalgie qui fait cela, comme on dit, c'est une crise de fibromyalgie.

    Gros bisous et douce soirée et bon week end si je ne repasse pas.

    Allison

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:32

    Bonsoir Cathou

    oui demain pause car Edith est aussi en congé lol..

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:43

    Ben en regardant tes photos, j'ai le son...le ciel est noir et la pluie frappe les carreaux !

    Bonne soirée à toi

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:23

    Ah..là pour le coup j'ai pris de l'avance ou non selon son point de vue..

    je vous avoue que viens + tôt sur le net car tout à l'heure après les cours Quentin vient at home en attendant d'aller au handball donc je m'avance pour être tranquille avec lui..

    Voilà c'est tout simple..bon là je vous laisse et sans doute à toute à l'heure comme d'hab..bises mes amies et mes 2 galopins!! hi hi ils se reconnaitront

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :