• Je me suis amusée avec une carte postale ..Bonne fin de semaine.

    Je me suis un peu amusée avec une carte postale achetée à paris

    j'aurai bien aimé  la prendre moi même!! yes

    La vraie

    Je me suis amusée avec une carte postale ..Bonne fin de semaine.

    Effet croquis *

    Je me suis amusée avec une carte postale ..Bonne fin de semaine.

    Effet Peinture *

    Je me suis amusée avec une carte postale ..Bonne fin de semaine.

    **Bonne fin de semaine**


  • Commentaires

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:27

    bonsoir ma fidèle amie que dire tout va bien je vais bien passons le sujet j'ai raté ton bon diner j'aurai apprécié du début a la fin avec une mousse au chocolat tant pis je mangerai  une tartine de beurre lol plaque de confiture demain johann vient prendre mon canapé lit il pourra avoir kaissy pour dormir chez sont parrain   bonne soiree ma tite cathou gris bisous

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:34

    Bisounoiurs du soir et à demain..j'ai Quentin  alors je profite un peu de sa présence...mais il n'est pas dit que je repasse ..plus tard hi hi ..

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:16

    bonsoir Cathou

    je te souhaite une bonne fin de journée et un bon debut de soirée..

    il caille aujourd hui lol

    gros bisouss

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 14:04

    bonjour Cathou

    ton mari est comme moi, on ne peut rester au lit faut démarrer de bonne heure et de bonne humeur.

    chez nous aussi beau soleil. profitons-en.

    cet aprem j'attends mon petit fils comme maintenant tous ou presue tous les vendredi il a pris l'habitude mdr

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisou

    et ne bronze pas trop mdr

    amitié

    mimi

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:21

    Tu sais Cathou les bons patrons j'y crois plus beaucoup..je vais surement voir avant a quels droit j'ai droit? sa c'est autre chose car j'ai personne pour me conseiller,mais bon je verrais bien lol

    Gros bisouss

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:41

    coucou ma cathou!!!!!ho tu sais moi,je n'ai pas specialement peur,mais comme toi,je pense au futures generations!!voila nos enfants et petits enfants!!!!mais ça n'empeche pas qu'il faut en parler!!!moi,mes petites filles sont grandes,alors elles me donnent leur avis!!lol!mais elles n'ont pas specialement peur!!enfin,de toute façon nous ne pouvons rien faire!!!

    allez te tracasse pas !!lolbon weekend et gros bisous!

    il fait un sacre vent du nord et le neige toujours la!!grrrrrrrrrrrr

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:50

    Coucou chére Cathou , oui mon mari fait les courses lourdes chaque Vendredi et moi chaque Samedi à 7h30 ! . Je rentre d'un saut à la Grande plage pour cliquer les tracteurs qui poussent le sable dans la mer (  chaque matin ) . Froid humide avec un soleil bien timide donc vivifiant mais nous attendons tous le ciel bleu ! . J'aime ta seconde photo retravaillée qui donne un effet sympa . Bon Vendredi au chaud , bisous , cool

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:05

    Hello hello tout le monde..un superbe soleil d'hiver m'accueille dans la salon et j'aime cette luminosité! bon je dois aller chez mon gendre chercher ma viande ..et j'ai un mari qui , s'il le pouvait irait faire les cours aux aurores!! oh je vous jure! grr..allez zou je file à la boucherie.@+tard chez vous. bises

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 05:29

    Bonjour Cathou..

    Tu sais et si ont me propose de negocier un depart avec mes nouveau patrons,et si la proposition est valable je crois que je signerais..car je dois l avouer si sa continu je ne tiendrais pas le choc...c'est ma santé qui en prend un coup..mais bon l avenir nous le dira?  bonne fin de semaine a toi et bon debut de week end gros bisouss

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 22:03

     

     

    Bonsoir,

    Merci de ta visite Cathou, aujourd'hui je suis prise par le temps,

    ma semaine a été surchargée, alors c'est un copier et coller.

    Je reprendrai le temps perdu la semaine prochaine.

    Pachou est toujours pareil, j'avoue que ce n'est pas facile,

    on fait de notre mieux.

    Je serai opérée plus vite cette fois, je n'ai pas hâte, mais hâte oui

    que ça ne fasse plus mal.  Non je ne me tracasse pas mais je sais

    ce qui m'attend, près de deux ans pour guérir et encore, mais c'est mieux ainsi.

    On a une très belle journée c'est super beau avec le soleil.

    Par contre, on a des journées assez froides, le mercure monte et

    descend très vite.

    L'ordi va beaucoup mieux, on a acheté un nouvel antivirus

    et on y a fait un grand ménage,

    Bisous et bonne fin de semaine,

    Allison

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:49

    coucou ma cathou ca y est je vais mieux j'ai pris un amant docteur et ca va aller ihihihihihihihihihihihihihi...Non on va un peu mieux mais pas de toubib .....bonne soirée ma cathou gros bisous 

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:07

    Mon petit fils Quentin est ici et regarde une émission qu'il aime bien !!! sur la 3 "Harry" vers 17h..et il aime trouver les mots et sans exagération il est doué!! allez zou je vais un mini tour du soir bisounours et à demain..

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:45

    Coucou

    Cathou je passe te souhaiter une bonne fin de journée..car ce soir Edith a rendez vous pour ses varices..Sinon sa y est c'est officiel; le 1er juillet je change de patron lol ..la concession a ete vendu..donc je sais pas a quelle sauce je serais mangé lol.Gros bisouss

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:27

    coucou ma cathou 

    bon chez nous pas de gelee et pas de neige mais froid !!quand même

    !!bon je repart en pleine cuisine le porc etant en promo a nouveau je fait un pâte de tète de cochon !

    !ca va m occuper car je commence a tourner en rond dans la maison !!j ai beau cherchez la poussière je n en trouve pas !mdr !

    !!alors ton gendre ne t'a pas fait de bisous !!mdr moi pas de gendre donc pas de bisous !!mdr hhihi

    tu sait j ai entendu ce midi que ce vaccin de la grippe qu'on a eu etait qu a 30 pour cent efficace !!les salauds !!ils veulent nous faire partir plus vite les vieux !!encore un coup fourrer !!

    bon demain pas d'internet je serais dans mon pâte de tète !!

    aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:16

    Wouah..je me suis levée à 8h35 et j'aime pas tout est repoussé dans mon planning de tête!! hi hi bon je commence gentiment mes visites ..mais j'ai toute la journée pour passer chez vous..alors cool j'y vais d'un petite main légère mais contente..mises..ah oui froid mais pas de

    neige.

     

    .

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:13

    bonjour Cathou

    une très belle photo bien transformée bravo.

    ici belle gelée mais froid sec, c'est agréable et mieux que la pluie ou la neige.

    cet aprem je vais en visite de routine chez mon urologue, j'espère que ca va aller. pas de soucis particuliers

    gros bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :