• Je devais être avec vous...to day ..mais petite balade surprise alors yessssssss!!

    Bonjour mes amis..

    Petite balade imprévue..

    Alors vous comprendrez mieux l'image ci dessous!! mdr

    Je devais être avec vous...to day ..mais petite balade surprise alors yessssssss!!

     

    Je devais être avec vous...to day ..mais petite balade surprise alors yessssssss!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:00

    Bonjour Cathou


     c'est gentil de me rendre visite !  je te remercie pour ton  gentil commentaire sur mon deuxième blog !


    Je ne sais pas si tu souffres de la chaleur        mais ici le   va exploser !


    mon  tourne en permanence j'espère que lui aussi , ne va pas exploser ! Tu pars bientôt en vacances? 0011 n'oublie pas de prendre au moins deux  !!!!!  je te souhaite d'excellentes vacances !


    Bonne fin de journée ! je te fais des gros bisous. à bientôt Cathou . * Christine *


                            


                           


     


     



     


     


     

    12
    josyjosiane
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:40

    coucou ma cathou

    bon chez nous il a plut toute la nuit !au fait elle dure combien de temps ton escapade?? !!bon on va peut etre quand meme installer la piscine car il annoncent un week end super chaud !!karine vient manger ce soir alors pas d'ordi !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:28

    bonjour cathou

    t'es toujours en vacances surprise????? la surprise devait être de taille mdr

    le temps est mitigé chez nous j'espère que pour ces bons moments tu ai meilleur.

    gros bisou et bon wee kend

    mimi

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 17 Août 2011 à 19:38

    bonsoir cathou

    tu m'étonnes que le lac chez josy a débordé, elle s'est baigné dedans, il a fallu nettoyer les camping au vaporetto mdr

    bon! alors cette ballade? bien ou pas bien?

    ton chéri a bien fait les choses???

    la cueillette de champignons a été bonne mdr

    gros bisou

    bonne soirée

    mimi

    ELLE N'EST PAS BELLE NOTRE JOSY CET APREM SUR LE LAC

     

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 17 Août 2011 à 18:18

    Bonsoir Cathou..


    moi j'embete personne..mdr..


    Ici la flotte est revenu ce soir lol..


    Passe une bonne soirée..


    Gros bisouss

    8
    josyjosiane
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:52

    coucou ma cathou

    eh bien nous petite escapade au lac de st pardoux cette aprem !!

    houa un monde pas possible sur la plage !!il faut dire que beaucoup d'hollandais sont aux camping de ce lac il y en a 4 camping autour !!ca nous a fait du bien de prendre un bon bain frais car il faisait 32 cette aprem !!une aprem de repos tout les deux car gastounet a tailler les haies encore ce matin !!car j'ai la rillettes du mans pdr hihihi !!qui vient nous voir !!apres etre passer chez chanchan !!houps c'est la que je regle mes comptes !!mdr non je deconne !!en plus meme pas moyen de lui mettre une cuite il ne boit pas !!mdr bon j'espere que ta petite escapade etait bonne !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    7
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:26

    Un petit coucou en me baladant chez mes Ami(e-s). Que cette petite balade t'apporte de la joie et la sérénité.
    Bises. Monique.noir et blanc

    6
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:56

    bonjour ma cathou j'ai bien reçu ton colis il est arrivée pile poil lol et toi ta ballade c'est bien passée !!! nous petite cata ce matin roger à reçu sur le crane le bois des teeintures plus de peur que de mal passe une bonne sosirée bisous ma cathounettehi hi mon nouveau bolide mdr

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 15:50

    Je te souhaite donc une belle balade...
    Moi, je prends quelques vacances et vient donc te souhaiter une bonne fin de mois...encore de belles balades...et du soleil !
    A très bientôt
    Seb

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 11:11

    Bonjour Cathou,

    Il n'existe pas de recette miracle... Mais moi, j'ai un secret...
    Un petit message pour Toi, afin que tu passes une excellente journée en ce Mercredi avec beaucoup de soleil en ton coeur...

    Bisou Magique...

    Ton amie    Red :-)

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 17 Août 2011 à 11:07

    SALUT CATHOUNETTE

    tu parles d'un soleil ce matin, il a fondu

    je vois que ton chéri t'emmène dans la forêt de liffré (mi-forêt) regarder les feuilles à l'envers après une belle cueillette de champignons mdr

    mdr la chane elle va se prendre ton portable sur la tronche si tu l'envoies trop fort, fait gaffe quand même et même si elle est bien assurée.

    gros bisou

    bonne ballade et bonne journée

    mimi

    2
    Chanelyse
    Mercredi 17 Août 2011 à 08:42

    ma cathou i tu n'est pas partie envoie moi ton portable oupssssssss plutôt le numéro ihihihihihihihi bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 17 Août 2011 à 07:20

    ici soleil ,alors vous pensez bien que lorsque l'occasion ce présente..une éscapade est la bienvenue..

    Huguette un collissimo de soleil est parti pour toi..!! sois gentil avec le facteur!!mdr..

    Belle journée et à plus tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :