• je bosse...!! euh..y a du boulot!! ils m'en manquent!!..et zai plus de place!! mdr..oups je suis pas là!!

    Accueil

    et là ..c'est mieux non ?

    Accueil

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:23

    bonjour cathou bon ça va je sait il pleut chez moi aussi grr quel temps de merde et en plus je ne suis bloqué le dos sniff sniff et cette humidité n'arrange rien""j'espere que toi tu va bien bonne aprés midi ma cathou bisous huguettehttp://www.joliesgifs.com/imagesanimes_amour/amitie/01/01_amitie.gif

    8
    Chanelyse
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:37

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


     


    ca y est ma cathou j'ai régler mes problemes d'ordi oupssssssssssssss ce que j'ai galérer !!!!


    je te fais des gros bisous ma cathounette bisous

    7
    josyjosiane
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:47

    mdr non ce n'est pas mieux mais pire ton tableau !!bon je vais t'expliquer par email comment agrandir tes ghotos avec le schemabon sinon je ne te voit pas beaucoup !!j'espere que tu a bien profité de patou !!chez nous temps maussade ce matin il nous annonce de la pluie !!!!grr bon je vais cuisiner des encornets farcis pour demain !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    6
    josyjosiane
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:17

    coucou ma copineztte adoré !!


    bon j'espere que tu va bien et que tu a du soleil !!nous grand beau temps le ciel est d'un bleu !!yes !!ce qui est super c'est que l'on peut etendre le linge dehors en ce moment !!j'adore ca sent bon le printemps !!bon passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    5
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:24

    bonjour cathou beau portrait d'amitie passe eu beaucoup de temps les enfants sont venu n'aidé et aprés le diner et enfin le plus agréable papotage entre fille lol bonne soirée  ma cathou bisous  bonne pause  

    4
    josyjosiane
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:44

    kikou ma cathou


    houps c'est vrai je n'avait pas vu hier soir !!il manque notre gilou !!merde alors !!houps tu sait que tu peut agrandir encore plus tes images !!si tu ne sait pas je t'expliquerais !!bon moi ce soir j'ai lola !!il parait que depuuis son retourde vacances elle repond a sa mere !!houps papy va regler ca ce soir !!mdr aller passe une bonne journée avec patou !!au fait tout se passe bien pour elle ??je t'embrasse bien fort ma cathou !!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:18

    BON TRAVAIL CATHOU bravo

    tes amis vont être contents.

    passe une bonne soirée

    gros bisou

    amitié

    MIMI

     

    2
    josyjosiane
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:54

    ikou ma cathou


     


    houa super genial tu l'a bien reussi dit donc !!on est bien beau la dessus !!mdr !!!!!trop forte ma cathou c'est avec photo philtre que tu a fait ca !!super !!bon moi c'est vrai que je m'inquiete toujours peut etre de trop !!pour tof !!mais hier soir en plus je l'est trouver gonflé !!et ca me rapelle de mauvais souvenir !!mais bon !!on vera !!alors speedy !!vous en fait voir !!mdr!! en garderie le pauvre ou chez mamily !!mdr !!hihihi !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!! 

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:06

    je ne faisais que passer....hi..hi..mais je suis venue accrocher un tableau de famille!! mais il est inachevé! bisounours les petits..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :