• J moins 2 pour Papa nowelle..hi hi

     

     trop mimi cette petite

     hohoho

    Un lundi bien venté ici et ce n'est qu'un début...

    mais je suis certaine que ti Papa Nowelle et ses rennes

    n'auront aucun problème de circulation..

     

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 05:29

    Bonjour Cathou

    je te souhaite une bonne journee et un bon reveillon

    Gros bisouss

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 17:00

    Bonsoir Cathou

    bon sa commence a souffler ici lol

    Je me suis attaché au cas ou..mdr
    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:43

    coucou ma cathou ne voila je ne suis pas bien la miss fait des sienne

     quel festin chez josy on s'invitemdr ou alors chez toi hi hiii

    nous chez dominique  mystere sur le menu je pense dinde lol

    bon noel à phil et toi ma cathou et ta famille gros bisous

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:34

    Ah oui Le Pére Noël passa dans un camion Samedi dernier dans Biarritz  mais mon cliché

    est raté , dommage ! . Biarritz est bien décoré et noir de monde venu pour passer les 

    fêtes alors une ambiance de fête règne partout . Pas désagréable une fois par an ! .

    Bonnes fêtes à toi aussi chére Cathou et à  très bientôt , bisous ,

    Montage créé avec bloggif

    3
    Lundi 23 Décembre 2013 à 14:09

    Coucou Cathou merci pour ta petite carte..lol gros bisoussssssssssssss

    2
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:01

    BONJOUR cATHOU

    ben oui! ca devrait être une belle tempête grrrrrr, cet aprem je vais quand même aux boules, chacun aura en cadeau une bourriche d'huitres et un bouteille de muscadet. et pour ceux qui en veullent d'autres (huitres) possibilité d'en acheter à 2,50 la douzaine (pris très intéressant surtout quand on connaît la qualité)

    je ne repasserais pas demain NOEL oblige;

    je te souhaite un bon réveillon festif et joyeux avec les tiens et un jour de noêl sans médaciament pour le foie mdr

    bisou

    bonne journée

    mimi

    1
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:21

    Allez nous voici déjà à lundi et donc mercredi arrivera vite pour mon plus grand plaisir..belle journée à tous et bons préparatifs...bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :