• J'attends....un bateau..!!

    Soeur Anne ne vois tu rien venir!!

    J'attends....un bateau..!!

    J'attends....un bateau..!!

    J'attends....un bateau..!!


  • Commentaires

    42
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:22

    Bonsoir Cathou..

    J'espere que vous avez eu plus chaud qu'ici pour sortir..

    Car le vent n'etait pas chaud aujourd hui..

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    41
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:18

    coucou ma cathou


    bon deja une operation de reussi !!c'est sur que pour matheo il vaut mieux faire d'autre examens c'est plus sur !!


    bon nous karine a sorti ces retraites hier !!mdr elle nous a enmener sur les bords de vienne un temps super beau !!elle dit qu'elle nous prepare a la marche pour la thailande !!mdr si tu a un moment j'ai mis des photos hier soir sur mon blog !!cette semaine nous allons dans un parcs ou il y a des animaux en libertés toujours avec karine car elle s'ennui lola est parti a paris chez sa tante !!voila les news pour moi !!aller ma cathou j'espere que tu pourra te ballader un peu !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous aux petits

    40
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:42

    bonjour ma cathou emma

    c'est fait tant mieux elle ma pas

    eu trop mal j'espere

    pourvu  que matéo puisse aussi

    etre opéré  dificile pauvre petiot

    ici soleil on attend toujours bébé

    je suis comme soeur anne voit rien venir lol

    je vais à peu prés bien bon mercredi

    ma cathou tendre bisous

    39
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:28

    Bonjour tout le monde..tout va bien..Emma a été opérée des amygdales et végétations hier et elle est sortie ce matin à 10h30..ouf..une chose de faite!!

    Le petit Mathéo n'a pu être opéré lundi!! un problème d' hémophilie..il faut des examens plus poussés et donc dans 1 mois on repart avec des prises de sang!! il est toujours aussi encombré des bronches et nous le gardons toute la journée...

    Comme par chez vous je suppose il doit faire beau..dommage nous ne pouvons sortir..mais peut être que demain ..(euh si planning libre) nous irons en balade...voilà les dernbières news..je vous embrasse et très belle journée à tous...

    38
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:39

    coucou

    passe une belle journée

    ici le soleil nous accompagne

    il joue avec les nuages mais est présent

    c'est déjà ça même si il fait froid

    bisous

    37
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 19 Février 2013 à 17:54

    Bonsoir Cathou

    J'espere que tu vas bien..

    je te souhaite une agreable soirée..

    Gros bisouss

    36
    huguette Profil de huguette
    Mardi 19 Février 2013 à 13:47

    bonjour ma cathou

    je pense que "est augourd'hui que

    l'on met les diabolos à matéo

    dure journée pour petits et grands

    on à mal avec eux faait lui un calin

    de ma part bisous ma coquine

    35
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 19 Février 2013 à 09:40

    bonjour cathou

    un coucou rapide avant d'aller faire un tour de jardin.

    beau soleil encore aujourd'hui ca fait du bien que c'était agréable hier de pétanquer.

    gros bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    34
    josyd Profil de josyd
    Lundi 18 Février 2013 à 13:27

    coucou ma cathou


    bon pas de nouvelles je pense que c'est aujourd'hui que matheo est operer !!tu doit etre bien occuper !!chez nous grand soleil !!yes mes jonquilles commencent a ssortir !!il me manque les grues pas encorevues !!mdr hihihi


    cette aprem magasins avec karine !!allez passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    33
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 18 Février 2013 à 12:56

    Bonjour Cathou


    Je te souhaite un tres bon debut de semaine..


    il fait beau lol


    Gros bisouss

    32
    Lundi 18 Février 2013 à 11:08

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine chére Cathou . Içi le 

    temps se calme avec moins de vent et hier un temps de printemps : il était tant !!! .

    ..Donc j'éspère reprendre un peu de marche sur le sable . Bonne continuation avec ta vie ! .

    ..Bisous , Christiane ,

    31
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:58

    Bonsoir Cathou..


    Bonne soirée a toi aussi..


    Bon debut de semaine


    Gros bisouss

    30
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:42

    bonsoir ma cathou

    bon j'ai enfin un brin de soleil

    et les perce neige montre le bout de leur

    nez et chez toi soleil?

     

      ici rien de nouveau  bébé reste au chaud lol 

      on attend avec impatience cette petite fille

    bonne soirée à vous deux tendre bisous ma coquine

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:11

    bonjour cathou

    après une semaine difficile mais bonne aujourd'hui repos j'emmene juste josy à la messe, elle est folle amoureuse de monsieur lm'AB mdr

    ca fait trois jours qu'on a du beau soleil et de la souceur que ca continue c'est super même si le matin c'est un peu frais.

    bon dimanche

    gros bisou

    mimi

    28
    josyd Profil de josyd
    Samedi 16 Février 2013 à 18:16

    coucou ma cathou


    yes super soleil chez moi !!houpy !!la au moins on se sent revivre debout de bonne heure ce matin !!et houps au boulot !!mdr demain on va se faire une petite ballade avec gastounet a pied !!et apres visite aux enfants !!ce soir !!on reste bien au chaud car a partir de 6heures dusoir c'est frisquer !!aller ma cathou passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    27
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 16 Février 2013 à 17:23

    Bonsoir Cathou..


    passe une tres bonne soirée


    Gros bisouss

    26
    huguette Profil de huguette
    Samedi 16 Février 2013 à 17:07

    bonsoir ma cathou

    je vient voir chez toi soleil ou pas josy

    et gilou en on grr pas juste j'ai  le froid 

    sur  rable lol bon week end sous le soleil

    mdr bisous à vous deux

    25
    Samedi 16 Février 2013 à 06:21

    Bonjour Cathou , te souhaite un bon week end qui esperons le sera plus agréable que ces deux dernieres semaines !! . Pas grand chose à Biarritz en dehor de la fameuse tempête de ce Lundi qui enleva la coiffe de la statue : La dame de la mer !! : un mauvais coups pour la Mairie et M .Borotra son maire !!! . À bientôt chére Cathou , bisous , Christiane ,

     

    24
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:57

    bonsoir ma cathou

    pas eu e temps de passez

    j'avais les filles augourd'hui j'aurai plus de temps

    demain bonne soirée tendree bisous ma coquine

    23
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:02

    Bonjour Cathou..


    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine..


    Bon week end aussi


    Gros bisouss

    22
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:31

    coucou ma cathou


     


    soeur mamily !!je vois que tu a encore matheo !!et que tout se passe bien !!moi hier coucher avec de la fievre gastounet a du installer le canape tout seul j'etais coucher !!ce matin ca va un peu mieux mais pas encore la grande forme !!elle dure cette gripette ras le bol !!bon c'st encore humide ce matin !!et il faut faire avec tant pis aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    21
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:13

    bonjour cathou

    mimi le retour

    t'es pire que nous avec les petits enfants, mais tu as raison c'est quand ils sont jeunes qu'il faut en profiter et quand on peu encore. sinon mimi va super bien et en plus superbe soleil ce matin, temps doux c'est le pied donc cet aprem retour à la pétanque et ce soir je regarderais lille rennes.

    bonne journée

    bisou ensoleillé ca change de bisou pluvieux

    amitié

    mimi

     

    20
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:29

     

    Ma belle Cathou, je te souhaite une belle soirée de la Saint-Valentin !

    Dis-toi que je prendrais bien le bâteau avec toi !!!

    Je t'embrasse bien fort,

    Allison

    19
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:15

    bonsoir ma cathou

    je vais bien mais journée de merde

    des diabolos c'est pour les oreilles kaissy doit en mettre aussi

    en effect la semaine sera bien agitée pauvre petits on à mal pour eux

    bonnne soirée ma coquine bisous

     

    18
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:23

    Bonsoir Cathou...


    Je te souhaite une tres bonne soirée..


    Gros bisouss

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:20

    Mathéo est réveillé j'essaie de continuer mes visites + tard..

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:23

    Bonjour Cathou..


    Bon bin rendez vous dans 6 mois alors..mdr..


     


    Je te souhaite une tres bonne journée..


    A bientot quant meme car je tiens a toi pdr..


    Gros bisouss


     

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:30

    Coucou tout le monde.."pour changer"!! de la pluie drue ce matin!!..Encore mon planning de changé!!

    - Mathéo n'est pas en grande forme alors nous le gardons jusqu'à vendredi soir..et encore une prise de sang ce matin pour lui au labo!! il doit se faire mettre un diabolo lundi à Rennes et j'espère bien qu'il va être bien reposé ce petit bout...

    -Vendredi soir c'est au tour de Nathan et Emma de venir jusqu'à deimanche midi..!

    - Emma doit se faire opérer mardi prochain des amygdales !

    -Donc vous me verrez très peu car j'irai tenir compagnie à la maman et la petite..

    -Nous allons avoir une fin de semaine et début de l'autre surchargés...j'hésite à me mettre en pause..car j'aurai sans doute quelques moments à moi!! euh pas sur quand même!!

    bon là il dort encore mais dés son réveil je suis toute à lui..

    Belle journée à tous je vous embrasse et à très vite..

    14
    la piote
    Jeudi 14 Février 2013 à 07:12

    hello mere grand jt ai senti tristounette hier chez moi j comprends bien k a ton age tu aimerais la tronkility ma cathou mais dis toi une chze ... la famille enfants et piots zenfants rien de plusbo ma cherie moi ki n est pratikemement plus de famille maintenant vers ki me retourner seule a ma vie mes blemes mon bonheur ben je sais simplement que cela fait malbisouxxx et bon repos gros bisoxxx merci

    13
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:07

    Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran
    L'amitié devient une douce réalité.
    Un petit sourire le matin et le soir
    Tout en lisant ton message
    Me voici face à toi dans ton joli monde
    Pour te souhaiter une très belle St-Valentin pour demain et que cette journée te soit remplie d'amour ♥ et de douceur :)
    Gros bisous de ton amie Nancy la fée xx♥BONNE ST-VALENTIN♥

    12
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:28

    petit coucou  cathou pour une fois avec du soleil pour te souhaiter un très bon mercredi  moi je suis en congé jusqu'à la fin de la semaine youpi!!!de gros bizzzous

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:04

    Bonjour Cathou..


    bon ici il ne pleut pas lol..


    Garde ta flotte..mdr..


    Oui je file lol..passe un agreable mercredi toi aussi


    Gros bisouss

    10
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:18

    coucou ma cathou


    bon oui c'est bien rell mon voyage !!mdr


    hier on a regardez les hotels ou on va aller on va en faire 14 mdr car on part un mois tant qu'a faire !!mdr !!houa ces palaces !!je vais en prendre plein les yeux !!tu sait je crois qu'on ne serait pas partis tout seul sinon !!mais nos amis c'est des vrai tours operateur super bien organiser !!enfin je te dirait tout ca au phonne allez zou je file bosser !!mdr je t'embrasse bien fort

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:58

    j'ai fais un mini tour..je repasserai dés que possible!! bises

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 12 Février 2013 à 18:56

    Bonsoir Cathou


    Bonne soirée a toi aussi


    Gros bisouss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 12 Février 2013 à 18:48

    désolée je n'ai pas eu le temps en cet fin d'aprème de passer chez voius..ce sera pour demain..bisounours mes ti amies (s) et douce soirée..

    6
    josyd Profil de josyd
    Mardi 12 Février 2013 à 17:43

    coucou ma cathou


    eh bien tu vois moi je viens juste de recuperais mon ordinateur !!il est 6heures presque gastounet me l'avait piquer toute la journée il visualisé tout les hotels que nous allons faire en thailande !!houps c'est prise de tete avec ca en ce moment on voyages dans notre tete !!mdr !!bon sinon rien de neuf !!il pleut toujours on aura peut etre un rayon de soleil demain enfin j'espere !!aller ma cathou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    5
    la piote
    Mardi 12 Février 2013 à 17:04

    bin j ai mis ma parka jeaune

    mes bottes bleux marine

    mon piot beret... mon pul marin

    j chuis la seule sur e kai

    il tombe du crachin le brouillard arrive et moi ben je t attends j attends et j attendrais milles bisouxxx la grand mere et bonne soirée ma grande ke j adore bisouxxx

     

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 14:59

    Bonne fin d'aprém Cathou , pas moyen de sortir par ce vent frai et pénétrant 

    , greee !! . Les biarrots se plaignent des tempêtes qui sont rares à cette époque

    de l' année : vivement le printemps !! . Bisous , Christiane , 

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 12 Février 2013 à 13:02

    Bonjour Cathou..


    ok j'arrive avec ma barque et tu rameras jusqu'a tes iles..sa te va?mdr..


    Je te souhahaite une bonne journée


    Gros bisouss

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 11:03

    coucou

    j'espère qu'il arrivera vite ce bateau pour les îles lointaines ...

    superbe photo et ce petit chat qui fait face au vent ! très beau aussi

    passe une bonne journée

    ici visite de ma petite-fille et de ma petite-nièce,

    ambiance assurée en ce mardi de carnaval ...

    bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 12 Février 2013 à 09:00

    J'espère que vous allez bien.!.moi remise de ma journée d'hier!!mdr.Je ne vais pas être très présente sur le net car mon ti mari travail sur un ordi vétuste à mon gendre!! hi hi..alors il a besoin du notre!! bon ben c'est tout pour l'instant et en plus pas d'idée...sans doute que je suis mal réveillée!! belle journée et @+tard chez vous..kizous du jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :