• J'ai ramené un peu de soleil et je le garde! mdr

    J'ai ramené un peu de soleil et je le garde! mdr


  • Commentaires

    27
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:41

    bonjour Cathou

    mon dernier passage avant mon départ demain pour le Golfe.

    en espérant qu'on ait le même temps qu'hier.

    gros bisou

    bonne journée

    amitié

    mimi

    26
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:38

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée

    bon debut de semaine aussi

    gros bisouss

    25
    Dimanche 18 Mai 2014 à 07:09

    Bonjour Cathou

    Bon dimanche a toi et Phill avec ce beau soleil lol

    Gros bisouss

    24
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:15

    Bonsoir et bonne soirée Cathou..

    Il a fait super beau

    Gros bisousss

    23
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:14

    coucou ma cathou 

    bon le mimi nous lache grrr il va nous manquer avec ces conneries !!mdr 

    pour l'orl pas moyen d'avoir un rendez vous avant 3mois !!tant pis je vais tacher de le faire partir comme ca avec le traitement !!qu'elle merde ces vertiges je ne peut pas ni lever ni baisser la tete !!grr 

    bon chez nous il fait beau !!gastounet a terminer les peintures je vais voir le papier peint lundi !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    22
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:02

    Coucou Cathou sous un beau ciel bleu, soleil ...me manque que le bruit des vagues lol !! (en Limousin t'imagine) Belle réussite ce trompe l'oeil !! j'espère que tu as passé un bon séjour...Bon week end et gros bisous

    21
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:31

    bon week end à tous et profitons bien des bienfaits du soleil...porte fenêtre ouvertes que du bonheur..bisous

    20
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:53

    bonjour CATHOU

    à mon tour d'être absent du 20 au 30 et oui! je file dans le Golfe du Morbihan chercher le soleil et faire de la pêche.

    bisou

    bon wee kend

    amitié

    mimi

    19
    Samedi 17 Mai 2014 à 06:46

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon week end

    Gros bisous

    18
    Vendredi 16 Mai 2014 à 21:14

    Bonsoir Cathou, on a eu une courte période de chaleur, le mercure est monté à plus de 33 hier, nous nous sommes baignés et j'étais très heureuse de pouvoir le faire après avoir attendu aussi longtemps.

    La vague de chaleur est terminée malheureusement, on a 22 aujourd'hui avec de la pluie et samedi et dimanche ce sera bien trop froid à mon goût.

    Ça change vite au Québec la météo, j'ai hâte que la chaleur s'installe enfin et pour longtemps.

    Je t'embrasse et je te souhaite un bon week end.

    Allison

    17
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:53

    Bonsoir Cathou

    C'est la course ce soir lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisouss

    16
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:59

    bonjour ma cathou!!!c'est sur qu'au bout de 5 ans j'y pense differemment!!mais il n'empeche que c'est tous les jours que j'y pense,et c'est dure!!!mais voila,la vie continue!!je sais!!!

    il fait pas chaud aujourd'hui,un grand vent du nord!!!bonne journee ma cathou et gros bisous

    15
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:07

    et voilà le soleil est bien là et je suis tout en joie...le matin frisquet quand même mais cet aprème devrait être doux ! ...@+ à 16h mon petit fils Quentin vient après ses cours alors peut être que je ne serai pas sur le net..donc belle journée à tous et à défaut à demain.

    14
    Vendredi 16 Mai 2014 à 04:50

    Bonjour Cathou

    Bonne fin de semaine a toi aussi

    Bon debut de week end

    Gros bisouss

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:56

    coucou ma cathou 

    bon moi je te le laisse kle soleil !!mdr car trop occuper avec les travaux du couloir !!gastounet m'a repeins toute mes portes en blanc du couloir elle etait verni !!tu vois le boulot !!mdr il a bien râler car 3 couches de peinture a chaque porte mdr il a aussi repeins ma commode a l’entrée en blanc aussi !moi je me suis emmerder a nettoyer mes petits carreaux qui avait eu de la peinture houps 56carreaux a nettoyer !!bon c'est fait !!cette aprem j'ai décaper les plinthes du plafond pour que gastounet me les mettre en blanc !mdr tout ca avec un bouchon dans l'oreille qui me donne ces vertiges !!oh saperlipopette  j'en est marre je vais finir par employer le deboucheur des toilettes pour mon oreille !!mdr 

    enfin tu vois bien occuper 

    alors cette ballade super je suppose !!tu n'a pas mis de photo !!bon aller je passe tres tard car en plus j'avait lola !!passe unee bonne soirée et un bon vendredi je t'embrasse bien fort

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:35

    Re coucou Cathou , les prévisions sont bonnes alors je descendrai la côte , hi , hi !! mais tôt  !! . Tu as raison la mer sera là demain et pour toujours . Merci pour ta visite et bon Vendredi chére Cathou et profite bien du beau temps , bisous , Christiane

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:27

    ok huguette et le club des tamalous on fil vers le soleil ....hi hi bisounours et à demain.

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:17

    comme je le marque à l'instant à josy on est bien le club des tamalous hihihi

     on va se motivé et prendre la poudre d'escampette vers le soleil et farniente

     adieu les bobos et les soucis  tu en pense quoi c'est une bonne idée lol

    bonne soirée ma grande bisous

    9
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:00

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite une bonne soirée...

    Pour la maman a Edith c'est compliqué lol..mais bon c'est comme sa

    il a fait beau

    Gros bisouss

    8
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:31

    Bonjour miss courant d'air ton escapade c'est bien passée ici l'anniversaire était bien le traiteur nous à régalé quand à moi le carrousel infermal de plus plus mal et épuisée. Je vais à Bruxelles lundi à 17h très tard pas rentré avant20 h  bonne fin d'après midi bisous a catholique

    7
    Jeudi 15 Mai 2014 à 13:27

    bonjour ma cathou!!!!comment ça tu gardes le soleil?? sotte,tu veus bien vite m'en donner un peu!!!

    la cheminee est allumee!!pffffffffffcomme l'an dernier,ont va chauffer jusqu'en juin!!!

    passe une bonne journee avec des gros bisous

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:28

    je reviens + tard ..bises et belle matinée ..soleil ici aussi...!

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:25

    bonjour Cathou

    depuis dimanche à NANTES beau temps hier magnifique et ce jour sera encore plus chaud. je vais jardiner un peu ce matin tondre si j'ai le temps car j'ai pris du retard heureusement je n'ai pas grand.

    gros bisou ensoleillé.

    amitié

    mimi

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:17

    Coucou chére Cathou , oui le soleil est enfin là alors nous allons tous en 

    profiter , chic !  . Bien belle photo , merci pour ton partage et à bientôt

    ! . je file m' habiller pour descendre sur la plage et marcher , bisous 

    Christiane

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 04:57

    Bonjour et bon jeudi cathou

    Gros bisouss

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:47

    Bonsoir Cathou

    le soleil est là aussi lol

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:41

    Belle soirée à vous tous et à demain..ah oui j'ai du soleil par ici et j'aime autant vous dire que déjà j'ai pris des options pour le garder chez moi!! hi hi    bisounours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :