• J'ai pas chaud alors je brade mes idées de piscine et de plouf!! na!! hi hi

    J'ai pas chaud alors je brade mes idées de piscine et de plouf.........na!! hi hi

    un ti plongeon ?

     

    A faire 3

     

    J'ai pas chaud du tout encore ce matin...!

    Alors je brade mes idées et envies de piscine et de plouf!! na!

     

    A continuer

    Même en piscine couverte je suis gelée..!

    A continuer

    bon j'essaie autre chose alors!!

    un apéro spécial "piscine"!! hi hi..

    *****

    ou un plongeon haut vol!!

    A continuer

    Tiens c'est pour Josy ça..

    sauf qu'à la place d'un ordi c'est un vaporetto !! mdr..

    A continuer

    Allons bon un chat qui a peur d'une souris!!

    A continuer

    euh ..là c'est moi avant mon régime!!

    A continuer

    et là..snif snif....l'utopie d'un bel été!!

    snif snif..

    A continuer

     

     bisous.....

    J'ai pas chaud alors je brade mes idées de piscine et de plouf.........na!! hi hi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:02

    Bonjour mon amie ,


     


    Un petit poème en ce beau Mardi
    pour venir te dire Bonjour,


    Ce que je voulais te dire surtout,
    Car tu es toujours là pour moi...


    Tu mets du baume dans mon coeur,
    Cela m'apporte beaucoup de bonheur,
    C'est pour cela,
    Que j'écris ces quelques mots,
    Pour toi mon amie qui lira ceci,
    Tout simplement pour te dire Merci.
    je t'offre ces quelques lignes en cadeau
    Car tu as pris la peine de lire mes mots...


     


    Amitiés          Red :-)


     


    30
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:18

    bonjour ma cathou alors tes valises sont préte  vive les vacances  !! ici xomme ailleurs pluie j'espere que tu aura le soleil quel belle marche vous allez faire !!!  je suis si contente de t'avoir eu au phone hier trop coom bonne aprés midi ma cathou bisous à vous deux

    29
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:59

    Bonjour Cathou..Bon t ou là?sur la route?au lit..mdr...Je te souhaite un bon jeudi.Gros bisouss

    28
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:20

     


    Bonsoir, est-ce que tu vas au bord de la Médétirannée !


    J'irais bien avec toi !!!


    Gros bisous et bonne soirée,


    belle image

    Allison
    27
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:17

    eh bê je suis en retard.....Bienvenu ma tite Josy ..j'ai été comme d'hab ravie de t'entendre au phone ainsi que ma Chante et ses ti petons!!..et toi Anne merci pour la belle créa avec cette petite fille..bref merci de votre visite..comme se suis en retard je ne vais pas repasser chez vous ce soir....

    et demain nous avons Quentin et Mélissa juqu'à Vendrdi soir!! si je veux accéder à l'ordi j'ai intérêt à faire un planning d'horaire avec mon ti fils Quentin!! mauis je vais être ferme c'est décidé!! hi hi..

    douce soirée à vous tous..bien au chaud en ce qui me concerne...

    bisounours...et à demain..

    26
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:39

    bonjour...bonjour !!

    tu n'auras pas le temps de penser à tes valises, avec tes petits à la maison!!

    ici, enfin du soleil!

    vite , je vais bronzer....

    voilà un petit cadeau  , en pensant à ta petite fille !!

    bisous!

    Anne

     

    25
    Chanelyse
    Mercredi 31 Août 2011 à 13:07

    ma cathou c'est quand le depart ? je vois que tu fais les valises si tu n'en a pas de grande met une tite remorque ihihihihih !cette après midi je suis chez la mamie d'a coté elle a des soucis avec son ordi !!! mais de retour vers 16h30 !!! gros bisous ma cathounette

    24
    josyjosiane
    Mercredi 31 Août 2011 à 12:00

    coucou ma cathou

    houps me revoila

    ma belle soeur est repartie que ce matin !!je suis crever !!!

    ce midi j'ai karine a manger et demain lola en plus !!

    cette aprem courses et menage !

    bon je vais essayer de trouver le temps demain ou vendredi pour t'appeller !!je file faire mon repas !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:41

    mais oui j'ai tout fait Mimi!! bon c'est ok je vais récupérer Josy et a nous 2 on va vous mettre une tatée aux boules!! j'allais dire une branlée!! mais te connaissant!!mdr bon je file..@+tard

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 31 Août 2011 à 09:34

    bonjour cathou

    ben si on est pret " à te coincer" mdr alors tu a fait ton ménage, ton repassage, ta vaisselle changé les draps, fait les courses, borde mais que fais-tu tu traînes si cet aprem t'es pas prête moi et gilou on ne te prends pas pour la partie de pétanque mdr

    une partie à trois c'est moche amène donc josy en passant mdr on jiouera femmes contre hommes mdr

    gros bisou sous un temps de merde encore aujourd'hui j'espere que tu auras meilleur dans le sud ouest pour tes vacances.

    bizzz

    mimi

     

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 31 Août 2011 à 08:41

    Bonjour tout le monde ..alors pas encore prêt ? mais enfin je suis levée moi!! oh quel dormado vous faites!! hihi..

    Tiens il semblerai que je sois d'une humeur rieuse et blagueuse!! ah ah attention mon ti gilou!!! de plus notre >>Josy sort de sa retraite!! mdr..allez zou c'est parti!!

    belle matinée..

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:36

    Bonjour Cathou..


    Bon j'ai signé un contrat avec Niki...lol..elle peux te garder en otage 6 mois..pour que j'en profite..mdr...Allez bonne vacance et a plus...selon la rançon..pdr..oui je file hein..Bisouss

    19
    Mercredi 31 Août 2011 à 06:56

     


    Ожившие фотографии Джейми Бек (Jamie Beck)


    Bonne vacances et que le beau temps soit de la partie !


    Bisous


    Allison


     


     

    18
    Mardi 30 Août 2011 à 14:13

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 30 Août 2011 à 10:18

    toi gilou je t'ai à l'oeil!! et attention miss Josy revient très vite sur les ondes!! alors moi à ta plca je ferai profil bas!! moi ce que j'en dis!! hi hi re liss..

    bon j'en ai terminer pour ce matin...et toi gilou...euh...je fileeeeeeeeoupssss

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gilouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 30 Août 2011 à 09:17
    Bonjour Cathou..bon tu as vue Michel a fait comme moi..mdr..pourtant je ne lui est pas poussé le bruit..pdr je suis innocent.mdr..Bon je file hein..bon mardi..Bisouss
    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 30 Août 2011 à 09:08

    Bonjour mes amis ..et bien vous êtes matinales enfin surtout MImli car Allison et Nacny avec le décalage..! ici soleil mais frisquet ..demmage avec quelques degrés en plus ce serai parfait..

    bon je vais faire un mini tour ce matin car de la couture pour une de mes filles urgent!! quand es ce qu'elles vont se décider à apprendre!! à ces nénéttes.. leur Mum le fait alors pas besoin de voir plus loin!! mdr

    bisous et @+ tard au détour d'un chemin sur le net..

    .

     

    14
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Mardi 30 Août 2011 à 09:01

    Au secours Cathou !!!!! c'est mon troisième message ce matin et je n'arrive pas à te les faire parvenir !!!!! je viens de m'appercevoir que j'étais deconnecté !!!


    je commence a ressentir des fourmis dans la main !!!!! mais allez courage ma grande , il faut que tu donnes un peu de tes nouvelles à ton Amie Cathou !!! bon et bien je recommence !!!


    je te disais que mes deux blogs sont opérationnels depuis lundi matin ! eklablog a été super avec moi !! i il a travaillé sur mon cas un bon moment dimanche , nous avons échangé 20 messages !!!!


    pour mes autres blogs du site Planète  eux aussi ont été rétablits hier soir. kizoa lundi matin .


    ma banque vendredi  aprés midi ! il me reste plus que mes deux autres boites mails outloock et incredimail , je vais me faire aider mercredi après midi par une Amie informaticienne.


    Quelle Galère !!!  j'ai perdu beaucoup de contacts et aussi des photos et des sites que j'aimais bien ! allez , finalement , il faut que je positive !! il y a bien plus grave , commme la maladie et je te parle de notre amie petite fée Nancy.


    je sais que tu pars bientôt en vacances ,       aussi profites en bien , reposes toi bien ! remplit tes yeux  de toutes les belles choses ! et revient nous vite pour égayer nos journées  ta joie de vivre ton humour sont des cadeaux. merci Ma cathou de nous faire partagerta bonne humeur.


    passe une belle journée et je t'envoie des énormes bisous.


    j'oubliais merci pour ton soutien , tous tes commentaires et ton petit mot sur mon diapo kizoa c"est super sympa   !


        


    ..         

    13
    Mardi 30 Août 2011 à 08:00

     


    Bon mardi


    J'aime beaucoup te lire, je ris à chaque fois que je viens chez toi !


    Nous n'avons eu que de grands vents et beaucoup de pluie dans ma région,


    on ne peut pas en dire autant des régions du Québec qui étaient plus à l'est,


    il y a eu des dégâts.


    A la prochaine !

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 30 Août 2011 à 07:53

    BONJOUR CATHOU

    je pase voir si tu refais surface après ce plongeon??? mais avec ta bouée je suppose que tu as réussi à surnager. encore une bonne fraîcheur matinale ce matin en espérant qu'il fasse aussi chaud qu'hier.

    passe une bonne journée cathou depuis que tu nous tire moi et gilou on va essayer de te pointer mdr

    bisou

    MIMI

    pas encore fanées les mémées mais ca ne saurait tarder mdr n'est-ce pas Gilou mdr

    11
    Mardi 30 Août 2011 à 05:57

    allo ma belle..ca c'est bien passé..pas de nausées mais très mal aprtout et a la tete..donc au dodo bonne journée a toi xx

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 29 Août 2011 à 22:00

    BONSOIR CATHOU

    ALORS TU T4ES FAIT TIRER, POINTER ou COINCER mdr

    sacré GILOU toujours sur les bons coups mdr

    pétanque terminée, mimi n'a gagné que 2 parties sur 4, concours moyen j'ai terminé dans les 20 ème sur 65; Mais fatigué car on a eu chaud, 25 à 26°

    bonne soirée

    bisou

    mimi

     

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 18:35

    belle soirée à tous je ferme alors à demain....avec ou sans soleil..bisounours

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 18:07

    Je suis ravie de sentir ta bonne humeur ma Fée Nancy et que vite ta séance se passe...douce aprème et repose toi après ...bisounours ...

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 17:53

    J'ai été un peu absente car j'ai fait beaucoup de demande persos pour des créations..Ca pris tout mon temps cette semaine..une petite fille a une amie du royaume voulait 6 créations pour mettre dans sa chambre en cadre..donc oufff j'ai terminé enfin et la petite princesse est ravie et contente :) Bonne journée ma belle calin et bizou xx moi je pars faire ma chimio :( heureusement qu'il a un beau soleil meme si il fais froid pour m'accompagner..


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 17:46

    ohhhhhhhhhhhhhhhh gilou!! tu à des yeux partout!! chameau!! j'étais pourtant sur que tu n'étais pas chez mimi!! garnement si je t'attrape!!!

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 29 Août 2011 à 17:44

    he Cathou..je pointe, je vise, je tire et je coince..mdr..oui je me tire faut mieux hein..pdr..Bonne soirée et bonne petanque..pdr..Bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 17:24

    belle soirée Lolo et j'espère qu'au taf ta journée a été bonne..

    et toi ma tite huguette bon potage après avoir trier la crasse!! j'y comprend rien!! tu tries la crasse toi ? mais comment tu fais ? mdr....expliques ?

     

     

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 29 Août 2011 à 17:05

    c'est bon pour le moral un peu vite tes valises tu crois pas !!!tu à eu mon adresse sur mp bon moi boulottée le matin et aprés midi papiers banque  et pilules !! et maintenant triage grosse crasses que tu glamours hi hi  une petite soupe au poireau et la journée est fini passe une bonne soirée bisous ma cathou

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 13:49

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine  je te rassure pas chaud chez nous non plus!!! de gros bizzzous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Août 2011 à 08:40

    coucou..je m'impatiente!! je voudrai déjà commencer les valises pour nos vacs dans le sud ouest ..mais j'ai encore une semaine à attendre et de plus nous aurons nos petits enfants à garder!! alors pas moyen de commencer!! je vous parie que je vais en oublier ou....en prendre de trop au grand damme de me Phil!! mdr..belle journée à tous et @+tard..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :