• Insolite...

    Insolite mais amusant et élégant je trouve...

    Insolite...

    Photo prise dans L'Aveyron à St Eulalie sur Olt

    où nous allions tous les jours à pied,

    tant ce petit village regorgeait de coins et recoins plus beaux et étonnants

    les uns que les autres...


  • Commentaires

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:48

    bonjour CATHOU

    j'adore cette photo, bravo et merçi de nous la faire partager.

    le temps est frais malgré une percée du soleil. d'après ce qu'ils nous disent il devrait faire pas trop mauvais cet aprem on va encore patienter.

    dès 19h je serais devant le foot à supporter GUINGAMP à Guingamp contre la FIORENTINA, une équipe italienne, ce sera difficile mais faisable.

    j'ai mangé des huitres hier soir et ce midi je me suis régalé, josy en bave mdr

    tu vas te régaler au Mont SAINT MICHEL, tu as possibilité d'avoir des chambres en bord de mer dans la région du Mont vers PONTORSON;

    BISOU

    amitié

    mimi

     

    10
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:13

    coucou ma cathou 

    bon alors le soleil transpire aussi chez moi !!mdr hihi

    oh je n aime pas ce temps gris ca m énerve j ai envie de rien faire

    !!comme dit gastounet ce n est pas plus mal ca t'evite de faire des conneries !!mdr

    tu sait avec ce qu'a dit la toubib je n est pas fini de l avoir sur le dos !!mdr( fait pas ci fait pas ca !!grrrrrr!!)

    je pense que je ne vais meme pas le dire a karine car ca va etre comme gastounet !!la morale a fond !!

    bon moi je vais faire un tour a la porcelaine !!il on mis un chapiteau et vendre la porcelaine au poids !!

    j avais commencer un service a mes amis !!il faut que je leur trouve des petites assiettes !! et des plats !

    !j attend toujours ce chapiteau tout les ans car sinon c est hors de prix !bon voila aller tache de t'occuper !!cette aprem !!passe une bonne apres midi je t'embrasse bien fort!

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:14

    Coucou Cathou , oui un objet insolite sympa et original ! . Enfin le beau temps alors le linge est dehors mais la pluie sera de retour ce week end , greee ! . Un peu en pause blog ce jeudi ayant les yeux douloureux   + rien de grave mais encore un séquelle de plus de l'anévrisme ! . Merci pour ton comm que je n'avais pas vue lors de l'envoi du mien . Bonne fin de journée et à bientôt chére Cathou , bisous , Susan

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:20

    coucou ma cathou!!!!!!ha tu te leves pas avant 8h?? mais enfin tu es en retraite!!nous c'est jamais avant 8h!!!lol surtout que je ne m'endor jamais avant minuit ,voir 1h du mat!!!aujourd'hui le temps est gris,pas de pluie pour le moment ,mais ça ne devrait pas tarder!!

    bonne journee et gros bisous

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:29

    Bonjour ..bonjour....les ti Zamies(s)!! depuis quelques temps surement à cause du ciel gris je ne me lève plus avant 8h!! na!! j'attends les beaux jours tous clairs!! na!! mdr...Donc de plus en  plis retard le matin dans mes coms....tant pis pour moi et pour vous!! hi hi ..Bon le ciel RAS grr...Journée au profil euh comment dire..routinier et ce sera donc à moi d'en faire une méga belle journée du fait sur mesure..voilà bel optimiste et je vous en souhaite de même..! @+tard chez vous au courant de la journée..

     

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:47

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne journée

    pour moi c'est repos,je recupere mes heurs de l inventaire lol

    il fait doux ce matin..

    Gros bisouss

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:10

    Que çà fait du bien de sourire devant ce genre de cliché !

    Si chacune et chacun mettait ce genre d'humour à sa fenêtre, les gens sourirait davatage dans les rues et ruelles !

    Bonne soirée à toi

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:59

    Bisounours du soir et à demain.

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:13

    Bonsoir Cathou

    Ici pas de pluie cet apres midi..mais du soleil lol

    Bonne soirée a toi aussi

    Gros bisous

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:35

    coucou ma cathou 

    yes je vois que tu va passer le 1janvier en normandie !!car le mont st michel est bien en normandie !!mdr c est genial je suis contente pour toi !!nous on sera a barcelone !!jusqu'au 3janvier ca va arriver vite ces fetes !!bon je te faisait juste un coucou car je file chez ma toubib !!pour renouveller les ordonnances !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:16

    J'aime beaucoup cet humour..de plus c'est joli..enfin moi j'aime..

    Je me demande ce que je vais faire comme billet quand j'aurai épuisé mon stock de photos!! me mettre en indisponibilité ?..mdr..Bonne journée à tous et @+tard chez vous.kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :