• Il pleut ..alors "photos soleil"..!

    Quelques souvenirs du soleil dans la Drôme à Grignan,

    Où Madame de Sévigné aimait retrouver sa fille.

    Il pleut ..alors "photos soleil"..!

    **

    Il pleut ..alors "photos soleil"..!

    **

    Il pleut ..alors "photos soleil"..!

    A Grignan il y a le Frestival de la correspondance,

    créé en 1996 année du tricentenaire de la mort de mme de Sévigné.

    et chaque étét c'est un régal pour les amoureux de la plume et des livres.

    Et bien d'autres choses à visiter et j'oubliais le château!!

    Mais à vous de le découvrir par vous même..hi hi


  • Commentaires

    29
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:52

    bonjour ma cathou

    je te souhaite une agreable journée bisous

     
    Photo
    28
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:11

    Bonjour Cathou

    Je passe te souhaiter un bon samedi et week end sans pluie j'espere lol

    Gros bisouss a toi et Phill

    27
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:25

    merci ma cathou pour ton mail il est superbe ihihihhiih j'ai les chevilles qui enflent gros bisous 

    26
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:59

    Bonsoir Cathou

    moi aussi je dors la nuit..lol je ronfle il parait mdr

    C'est Edith qui me la dit car moi j'entend rien..pdr

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    25
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 16:18

    coucou ma cathou 

    houa un super temps beau et chaud pour nous mes fenetres sont grandes ouvertes !!vu que j'ai fini mes conserves je mree suis attaquer aux carreaux et nettoyer ma voiture !!oh si ca pouvait durer ce temps !!demain petite ballade !!si il fait toujours aussi beau ! je pense que vu que c'est les vacances scolaires tu va etre solliciter !!mdr aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    24
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:01

    Coucou Cathou , grand beau temps alors matinée à cliquer mais je me repose 

    car crevée , greee !! . Ici il faut profiter du soleil car il ne reste jamais bien

    longtemps mais le climat maritime en est la raison . Bon week end à toi , bisous ,

    23
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 13:55

    bonjour ma CATHOU

    Oups pour mon frère cela fait des années

    qu'il est chevalier du mont  réal ça vient des

    chevaliers  de Jérusalem prieur c'est en quelques

     sorte le pape de sont pays avec l'habit la cape l'épée

    peut joue a zoro 

    ça dit quoi a prise de sang

    bisous ma cathou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    22
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:35

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer un bon vendredi..

    bon apres midi et a ce soir peux etre lol

    Gros bisouss

    21
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:12

    J'essaierai de repasser + tard belle journée ensoleillée à tous...bisous.

    20
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:55

     


    Bonsoir Cathou, c'est magnifique cet endroit, où Madame de Sévigné aimait retrouver sa  fille,


    Ce qui est bien c'est que tout se tient debout chez vous après des siècles !


    Ici c'est neuf et cinquante ans après ça tombe en ruine, imagine, nos routes et ponts sont dans de piteux états, ça été mal fait.


    Gros bisous et merci de nous montrer ce que tu visites.


    Eklablog va très mal chez moi depuis quelques heures, je ne sais pas si c'est pareil partout.


    Allison


     

    19
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:19

    coucou ma cathou 

    bon en ce moment je suis master chef !!mdr apres la tajiine au lapin j'ai fait une tarte epinards chevre !!humm bien bon mais gastounet qui me mets des notes en ce moment prend le pretexte que ces legumes vienent du jardin !!alors 17sur 20 mdr hihihi la semaine prochaine ca risque d'etre lundi des patates mardi des patates ect !!mdr !!!!!aller passe une bonne fin de semaine je t'embrasse bien fort

    18
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:32

    coucou ma cathou il me tarde de voir le résultat pour le tableau ....je viens d'en finir un pour Marjorie je le montrer a mes amis en priver je te fais des gros bisous sans oublier Phyl 

     

     

    17
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:25

    bonsoir ma cathou

    beau charabia lol non je bosse chez moi

    dominique pas bien donc je ne veut pas 

     

    qu"elle vienne ici

    tu sait je ne sens utile  c'est bon pour le moral

    au faite j'ai mis un coup de gueule sur face

     du coup les copines en on fait autant

     encore une prise de sang hou la la dame dracula

    va revenir voila une partie des nouvelles

    bonne soirée bisous ma cathou à phil aussi bien sure

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:53

    voilà je suis contente je suis passée presque chez tout le monde...belle soirée et à demain..bisounours...

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:03

    Bonsoir Cathou..

    Je passe te souhaiter une bonne soirée..et comme dit Michel j'espere que tu est decoincé de dessous la couette lol
    oui je file en vitesse..

    Bonne soirée a toi et a Phill

    Gros bisouss

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 13:40

    bonjour cathou

    mdr tu ne fais pas que rêvasser sous la couette à moins que mdr

    Josy ouvre son épicerie bio mdr

    bonne journée

    bisou

    mimi

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:36

    Bonjour Cathou

    Ici aussi y a du soleil..et tant mieux car la pluie il etait temps que sa s"arrete lol

    je te souhaite un tres bon jeudi

    gros bisouss

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:44

    Levé tardif et donc en retard sur tout!! voilà ce que c'est de révâsser sous la couette..du taf en retard et en plus de la pluie! comme cela je vais travailler plus vite je ne serai pas distraite par le beau soleil exterieur!! mdr..bises et @+tard fon d'aprème.

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 06:07

    Coucou Cathou , de belles pierres à voir et passes une bonne semaine ! . Encore un peu

    de soleil chez nous , chic ! . Bises , Christiane

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:14

    Bonsoir Cathou

    Je passe te souhaiter une tres bonne soirée...

    gros bisouss

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 13:57

    oucou ma cathou 

    bon ouic'est la recette que j'ai vu a la telé mais j'ai aussi pris des idée sur internet !!cgastounet m'a dit c'est une tuerie !!ton plat !!et pourtant pas trop fan de lapin ni de pruneaux !!il a trouver ca extra !!j'en est preparer une cuisine pour karine !!elle adore le sucré salé !!

    bon je vois que tu a repris un peu de garde de petits !!mdr !!moi je vais aller rejoindre gastounet au jardin !!pour me donner une idée de ce qui reste encore comme boulot pour moi !!et j'ai aussi des fleurs a planter chez moi !!tu vois encore bien occuper aller passe une bonne aprem avec tes petits je t'emmbrasse bien fort

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:50

    Bonjour Cathou

    la pluie na pas cessé depuis hier non plus ici..lol

    Je te souhaite un bon mercredi a l'abri..lol

    Gros bisouss

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:23

    C'est la journée des petits to day alors j'espère bien voir tout mon petit monde..@+tard chez vous..ah oui!! il pleut de chez pleut ici!!mdr kiss

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:23

    coucou ma cathou 

    super beau ce petit coin !!j'adore ces vieilles pierres !!

    bon tu voit je me demandre si je ne devrait faire mes conserves la nuit !!mdr au moins je serais penard la journée !!gastounet m'a dit il y en a encore a venir !!oh lala !!ces haricots verts ras le bol !!mdr !!cette aprem j'ai essayer une nouvellesrecette j'ai vu ca a la telé une tajiine de lapin !!j'ai tout preparer et je cuitr ca demain pour le midi !!karine c'est empresser de me dire tu m'en gardera !!mdr hihibon sinon il pleut et il pleut ca aussi j'en est marre !!bref tout me gonfle en ce moment !!mdr !!aller passe une bonne soirée gros bisous a vous deux

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:39

    Douce soirée et à demain mes ti amies(s)..bisounours

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:43

    Bonsoir Cathou

    bon ici il tombe des cordes lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:31

    couccou ma cathou

    ne voila rentree de chez dominique

    elle avait les résultats du pneumologue pas folichon

     

    il lui reste 27% sur 100 de respiratin a cause

    de sont emphysème  elle doit arête de fumer

    et toi tu tient le coup bonne soirée gros bisous

     

     

     

     

     

     

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:35

    Bonjour Cathou

    c'est toi qui me l'apprend que c'etait une femme qui avait gagnée les 24h camion ce week end car je ne le savais meme pas mdr..

    Je te souhaite un bon mardi..ici c'est sous la pluie lol

    Gros bisouss

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:11

    Ah to day il pleut vraiment!! j'avais remarqué que depuis plusieurs jours il ne pleuvait que la nuit par chez nous..alors que vous c'était le jour!! vrai de vrai! mais bon là je suis bonne pour le ciré ..allez je file comme d'hab et @+tard chez vous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :