• Il fait soleil.....yes je m'y vois!! kiss...je rêvâsse....!!

    Que du soleil.....yessssss!!!

    Profitons en..

    *..Big kiss..*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    josyjosiane
    Lundi 9 Mai 2011 à 09:34

    coucou ma cathou

    houps j'espere que tout va bien et que tu va avoir de bonne nouvelles de ta petite star !!mdr !!bon nous il fait encore bien beau pas de bronzette car nous allons netoyer nos volets en pvc !!houps et en plus cette semaine il y a les haies a karine a tailler le programme est deja fait !!mdr !!passe une bonne journée et donne moi des nouvelles je t'embrasse bien fort  !!

    26
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:59

    BONSOIR CATHOU

    mdr ben oui! j'ai oublié, mais j'ai tellement du devoir faire et défaire ces saloperies mdr que j'ai bloqué mon ordi et n'ai plus penser à toi mais normal les STAR se font toujours attendre mdr

    j'implore ton pardon à genoux mdr

    sinon encore une défaite rennaise alors je ne vais plus les regarder comme ca ils gagneront peut être, y a trop de quotas chez eux aussi, trop payés. grrr

    bisou et bonne soirée ma STARLETTE

    mimi

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:47

    Bisounous et à demain si possible..

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:46

    J'zi vu ti speedy cet aprème...il redevient égal à lui même alors autant vous dire qu'il va mieux!! hi hi..

    mais bon maintenant il faut attendre les nouvelles radios..

    une journée pas très chaude et humide!!

    voilà je vous en dirais plus demain en fin d'aprème..belle soirée à tous bisounours...

    23
    josyjosiane
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:54

    coucou ma cathou

    bon je suis passer sur ton wp voir si il y avait des nouvelles fraiches !!eh non bon peut etre que tu en aura ce soir !!j'esopere que toout va rentrer dans l'ordre !!pauvre petit bonhomme !!il doit bien s'ennuyer a l'hosto !!meme si papa et maman sont la ce n'est pas sa maison !!bon j'espere qu'il va rentrer bien vite !!sinon moi j'ai fait bronzette cette aprem apres avoir nettoyer mon cabanon dehors !!il a fait encore bien chaud je commence a etre un peu dorée ca me donne bonne mine !!mdr oui je sais ca te fait une belle jambe a toi !!de savoir surtout que tu n'a pas de grosses chaleurs !!mais ne t'inquiete pas ils annonccent encore beau la semaine prochaine !!tu va pouvoir cherchez ta cabine de plage !!mdr hihihi !!houps je file passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a speedy

    22
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 8 Mai 2011 à 16:43

    bonjour cathou comment va speedy il va mieux ou pas et sa fievre!!! bon moi seule pour la féte des méres johann à du repartir travaillée alors on fait ça la semaine prochaine avec l'anniversaire de dominique le 12 mai bonne fin d'aprés midi ma cathou bisous huguette

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:25

     

    oh sapristi de tite Josy!! bon allez je vais aller faire un ti tour dans la kizine!!

    kiss

    20
    josyjosiane
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:22

    coucou ma cathou

    bon je penser que speedy irait mieux ce matin !!bon etat stationnaire !!c'est deja ca !!est ce qu'il savent !!ou il a pu choper ca a l'ecole peu etre !!?? il est entre bonne mains c'est deja ca !!pauvre petit bonhomme passez le week end a l'hosto !!c'est pas cool !!bon nous grand soleil et il fait deja bien chaud !!il annonce 26degres !!houps cette aprem je range mon cabanon dehors je veut en faire un palace !!mdr !!passe une bonne journée ma cathou et fait de gros bisous a speedy !!dit lui bien qu'apres il pourra tout chambouler chez mamily et que tu ne dira rien !!mdr hihihi !!je t'embrasse bien fort

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:24

    bonjour cathou

    ben chez nous que de la pluie ce matin et cette nuit, ils annoncent beau cet aprem.

    je vais filer à la messe, alors bonne journée à toi. et ti coucou à speedy

    bizzzzzzz

    mimi

    18
    josyjosiane
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:31
    17
    josyjosiane
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:30

    kikou ma cathou

    bon c'est bien tracassant pour speedy !!miui squi bouge tout le temps j'espere qu'il ne pleure pas de trop a l'hopital !!merci de m'avoir donner des nouvelles tu m'en dira un peu plus des que tu a d'autre nouvelles !!passe quand meme une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a speedy

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:28

    disons qu'il fait lourd ici et ça va craquer surement ce soir ou cette nuit!! moi même pas peur de l'orage!!mdr...j'ai mon homme!! bisounours gilou..

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:21

    Bonsoir Cathou..


    As tu chaud?car ici on etouffe lol..


    Je te souhaite une bonne fin de soirée


    Bisouss

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:15

    pas de changement pour mon ti Speedy on attend pour plus de nouvelles lundi..j'espère que la température va baisser et qu'il va rentrer chez lui très vite..

    en attendant bonne continuation dans votre week end..

    bisounours

    13
    josyjosiane
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:11

    oucou ma cathou

    houps que de mauvaises nouvelles ce matin !!je pense que tu dois etre inquiete !!et je te comprend moi je serais aux cent coups !!bon j'espere que le petit speedy va s'en remettre il est en bonne main a l'hopital !!alors je pense que ca va bien se passer !!tient moi au courant !!c'est bizarre ca doit etre un virus !!bon houps passe une bonne journée quand meme je t'embrasse bien fort et gros calinou a speedy

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:34

    bonjour cathou

    je ne sais pas où tu vois du soleil mais moi je vois que le printemps s'est cassé mdr

    bon rétablissement à speedy.

    et passe un bon wee kend

    un temps à rester à la maison.

    gros bisou

    mimi

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 7 Mai 2011 à 09:15

    Ben pas vraiment  l'endroit ni le temps pour par'esser au soleil !!

    Aux urgences ils ont gardés en osbervation mon ti speedy de Nohlan..il a une pneumopathie ..donc nous sommes tous pris..

    je ne pense pas que ce soit grâve mais il faut enrayer ce truc.....Patricia a couché ici et Le papa avec nolhan et là elle est déjà repartie la bas..

    bon je vous laisse je vais allez faire un complèment de courses en vue de ce changement...

    bon week end à tous et à très vite...

    10
    josyjosiane
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:06

    coucou ma cathou


    bon eh bien une chaleur chez nous !!holala ca a cogner !!moi je me suis mis dans mon relax a l'ombre et je me suis endormie !!mdr !!le mieux c'est que le gastounet estt parti chez tof et m'a laissez dormir !!houps je n'aime pas m'endormir comme ca avec bobo tete !!mdr bon je pense que tu a bien profiter du soleil !!aujourd'hui !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    9
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:58

    et la cathou pas trop légere tu va t'envoler lol moi un peu raide aprés le nettoyage et le kiné oups repos demain et dimanche féte des mamans chez nous !! bonne soirée ma cathounette bisous du soir

    8
    Vendredi 6 Mai 2011 à 17:15

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Mai 2011 à 16:48

    voilà j'ai presque tout terminé comme sur mon planning!!mdr...

    Bon là, j'attends des news de Particia pour Speedy qui n'était pas en forme!!

    En attendant je vaois faire un ti rtour chez vous....

    kiss..

    6
    josyjosiane
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:59

    r


    kikou ma cathou


    houps tu cours dans tout les sens ce matin !!mdr tu a le feuau cul !!mdr hihihi !!bon chez nous il y a du soleil et des nanac ava direla dada !!mdr !!!!!houps tu connait la chanson !!mdr hihihi !!bon moi deja auboulot !!yes trop chaoette ce temps !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    5
    la piote
    Vendredi 6 Mai 2011 à 09:58

    bonjour ma cathounette


    j espere ke te va bien


    moi en pleine forme


    yes c vendredi et week end pour le tiot club des cinq qui se font la male aux flots vers 17h30 juske dimanche fin d apremmmmmmmmm et en plus soleil re yesssss


    l annif de nael ce fut genialoss ma cheryyy


    les momes tous et toutes extraordianaires geenti affectieux rigolos bref tout ce ke j aime mon amie


    j ai mis si tu le veux un diaporama de foto de cet annif ....euuuuuu 117 fotosss euu te plains pas j ai mis ke la moitiee plierrrrrrrrrrrrrr


    anael fut bien gaté par ces z amies tu le vera par les fotos


    je suis vraiment contente d avoir organizé cette fete car cela m a permis de decouvrir ces z amies ....et de voir la complicitee enorme k il y a entre euxxxxx trop beauuuuuuu je te promet


    j ai aussi vu ke les momes de sa classe adore nael donk pour moi ce n est ke du bonheurrr


    domage de 14h a 17h c etais trop court tellemment ils z etaient adorableeeeee


    je ne suis pas folle mais j aime et adore les momes mdrrrr


    tres bon week end mon amie de moi ke j aime fort et carresse a MI_NOU plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    A LUNDI MERCI BISOUXXX


     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 6 Mai 2011 à 08:56

     

    j'ai commencé trop de choses en même temps..alors un peu débordée!! bon il fait soleil pour l'instant mais je n'ai même pas le temps de m'assoir!!

    @+tard et belle journée et en plus ce soir débur du week end..bisous ...

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:40

    Un ti coup de fil et hop je pars en courses avec Châton et Sppedy!! si vous savez pas qui c'est ? demandez à Josy!!mdr..

    Josy il fait beau mais je ne sais pas s'il fait aussi chaud que chez vous!! allez zou j'y cours..@+tard..

    2
    josyjosiane
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:29

    oucou ma cathou


    mdr !!moi pareil !!c'est annif a karine et jordan est parti passer son concours de gendarmerie a bordeaux !!houps j'espere que ca va marcher !!on sera chez karine ce soir !!il fait deja chaud ce matin j'entends les petits oiseaux c'est bien agreable !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:06

    De petites choses à faire mais avec une si belle luminosité j'ai le coeur en liesse et je me sens toute légère!! hi hi..bi kiss et belle journée à vous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :