• Honfleur côte fleurie suite..

    ****

    1 Photo /la Lieutenance juste à l'entrée du bassin.

    Honfleur côte fleurie suite..

    ****

    L'ensemble formé par le Vieux Bassin, la Lieutenance, les pittoresques maisons du

    quai Sainte Catherine et l'église st Etienne..est ce qui retient en premier l'attention

    du visiteur. C'est dans ce quartier que se trouve les Greniers à sels (17ème), autrefois

    entrepôts pour le sel de la gabelle et aujourd'hui lieux d'expos.

    Honfleur côte fleurie suite..

    ****

    prise en hauteur vue du pont de Normandie.

    Honfleur côte fleurie suite..


  • Commentaires

    15
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:00

    bonjour Cathou

    à cette heure tu devrais être debout bordel, je vais encore faire le pied de grue devant le parvis grrrr

    dès ce matin le soleil illumine la région nantaise et il devrait faire très beau aujourd'hui.

    un temps idéal pour aller à la mer mais je ne m'y risquerais pas car c'est le dernier jour d'un grand wee kend et ca devrait trop rouler.

    bon dimanche et à t'a l'heure à l'éqglise mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    http://p5.storage.canalblog.com/51/28/149684/50305566.jpg&sa=X&ei=DztYVf7qPIqqUfKGgJgD&ved=0CAkQ8wc4qAI&usg=AFQjCNFgxDU6euyde4FpeKifLFE4aCOgyA" width="600" height="800" alt=""/>

    14
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:05

    Bonjour Cathou

    je te souhaite un dimanche..ce matin on est dans le brouillard lol

    Gros bisouss

    13
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:16

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Ici il ne fait pas chaud lol

    Gros bisouss

    12
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:08

    bonsoir  dame cathou c'est la baronne à moité en forme hihi je suis sortie avec mon petit fils pendue à sont bras bien agréable  faire des courses j’ai vu quelques regards de jeunettes qui aurai bien voulue être à ma place mdr à part tu à maélie c'est chouette alors je suis bien fatigou  je vais ne reposé un peu  et j'irai faire un tour sur face de bouc gros bisous à vous phil et tite-cathou

    11
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:00

    coucou ma cathou 

    si tu a vu d'en haut le pont de normandie c est que tu est monter a la cote de grasse !!je pense 

    bon chez nous il ne fait pas bien chaud pas de pluie mais un vent glacial !!grrrrbon alors nouvelle coupe ??

    tu te prepare pour les vacances !!a ce que je vois !!mdr 

    bon j espere que le soleil va revenir car je voudrais attaquer les mauvaises herbescdu jardin !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort

     

    10
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:47

    BONJOUR CATHOU

    ce matin temps gris et menaçant, ils annoncent des éclaircies cet aprem. je vais aller au super marché faire le plein d'encre pour mon imprimante, je suis en rade.

    RETOUR DU BEAU TEMPS DEMAIN mais pour combien de temps?

    je te souhaite un bon wee kend

    amitié

    mimi

    9
    Samedi 16 Mai 2015 à 07:10

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un tres bon week end

    Gros bisouss

    8
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:42

    bonsoir ma cathou pas de soucis ma fidèle amie qui chaque jour vient ne remonté le moral

    je vais de raconté une bien bonne depuis plusieurs jours sa sente le brulé dans l'auto  bingo j'ai encore gagné le gros lot embrayage de nouveau  kapout  ça fait sur une années 4 embrayages  grrrr   c'est moi qui fume hihihi on a tout essayez niet on sait rien faire  la seule possibilité un accrochage faudrai encore ça de plus grr bonne soirée ma belle gros bisou

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:16

    Merci de vos coms mes amies(s) et belle soirée..ma petite fille arrive alors je ferme..le net..!! bisounours

    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:36

    Je suis venue chercher mon bol d'air chez toi...

    C'est vrai que ces maisons sont très pittoresques.

    Bon week-end

    Bizzzzous

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:03

    Bonsoir Cathou

    c'est magnifique..

    Je te souhaite une tres bonne soirée..c'est le week end lol

    Gros bisouss

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:23

    coucou ma cathou!!!pour l'instand chez moi,c'est pluie,mais hier belle journee!!j'adore voir des photos de la mer!!hummmmmmm!!!!vous en avez de la chance!!!!

    voila je vais me reposer encore jusqu'a lundi!!!gros bisous ma grande

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:40

    bonjour Cathou

    de bien belles images d'honfleur avec un très beau diaporama.

    ici le temps est frais mais le soleil arrive espérons qu'il va durer, ils n'annoncent pas de flotte c'est déjà ca.

    c'est vendredi alors petit tour au marché ce matin.

    cet aprem pétanque et ce soir foot, sont pas heueux nos retraités. même si HOLLANDE nous massacre nos petites retraites.

    passe un bon vendredi

    bisou

    amitié

    mimi

    http://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/designs/12041688,width=178,height=178/expression-sexe-Ne-jamais-baiser-le-vendredi-c-est-le-jour-du-poisson-et-il-y-a-que-des-thons.png&sa=X&ei=wpRVVZSpK4m2UaLKgMgP&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGjWyjyOBu0N_Yb_tqGOQmvy1YeeQ" width="405" height="405" alt=""/>

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:37

    Coucou Cathou , une très belle ville côtière que je ne connais pas ! . Merci pour ta balade sympa qui donne l'envie d' y aller . Vent très fort et nuageux alors espérons qu'il ne pleuvra pas pour le spectacle de 15 h car c'est une autre compagnie ! . Bonne visite chez ton coiffeur ( j' y étais Mardi pour une coupe très courte + coloration blonde ! ) . Bisous , escapade 

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:10

    hello hello...Dans l'instant soleil alors cool....coiffeur à 11h à part cela je vais me laisser vivre...!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :