• Histoire de roulotte enfin celle de Mimi!! à votre imaginaire!!

     

    Accueil


    Bonjour à tous et bonne semaine..

    comme promis j'en reviens à une histoire de Roulotte!!

    enfin plusieur version !!

    A vous de jouer!!

     

    Accueil


    Accueil

     

     oh zut je ne suis pas parvenue à mettre le slide "roulotte"

    à l'inérieur de mon cadre billet!!

    bon tant pis...!!


     

    Accueil

     

    Accueil

     

    Accueil

    et pour Mimi

    Accueil


    Accueil

     

    et un feu pour le barbecue!!

    Accueil+Accueil

    Accueil

     

     

    Allez avec tout ça débrouillez vous!!

    J'ai assez bossé et toi Mimi triches pas!!

    J'espère que le slide marche!!

    bisous et belle semaine en roulotte et faites marcher votre imagination!!

    j'en connais qui n'en manque pas!! mdr..

    Accueil

     

     

     




     Avec un peu d'avance, l'histoire à suivre de roulotte 

    selon Mimi et son imagination débordante ainsi que

    celle de tite fée,et Huguette toujours partante  pour

    des bêtises..

    Et notre Josy Nationale qui va orchestrer le tout!!

    mdr..

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    38
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:08

    bon voilà je suis passée chez vous sauf ma tite fée..mais j'y cours ..@+ sur l'autre billet!! "mini pause"!

    37
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:38

    bonjour cathou

    alors tu fais toujours la bronzette avec les petits enfants?

    mimi lui ^préâre sa valise pour son opération de demain je rentre à 8h30 et suis opéré à 10h3O, le moral est bon car la souffrance est devenue trop forte.

    gros bisou et bonne journée

    si guéguette à un nouveau et beau kiné moi je vais avoir de belles infirmières en blouse transparezntes, elles vont avoir un mal fou à m'endormir mdr

    bizzz

    mimi

    36
    josyjosiane
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:35

    coucou ma cathou

    houps moi debout depuis 7heures et demi j'ai repasser dehors !!a la fraiche c'est bien agreable !!bon mimi rentre demain a l'hopital donc je lui est laisser une photo de moi !!car je crois qu'il vont avoir du mal a l"endormir mazette !!avec les infirmieres et les blouses transparentes !!bonjour les degats !!!dr !!houps je te la laisse pour lui chez toi des fois qu'il oublierais !!mdr !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    35
    la piote
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:05

    bonjour cathou


    j ai reçu un mail de ton new billet sur word mais comme tu le c jn aime pas word sourir mon amie de moi


    donk tu te met en mini poze yes a tes zordres moussaillon rireee


    bon ecoute moi hier j ai voulu me lever de ma chaize et malgres une enorme crampe au pieds qui etait tout endormis je me suis mize debout mais le pieds s est volontairement couché et le pieds ben a craquouillé deux fois et depuis je ne peux pas le pozer a plas parterre et devenu legerement gonfle et passe au violet ....breff j attends 10h en esperant ke le generaliste recoive ce matin et surement radio cette apremmm


    moi ki ne s est pas rester en place et ki adore bouger te dis pas la mirdeeeeeeeee rireeeee


    bonne journee et bne pozette ma cathounette je re les devoirs de ma petite nael bisouxxx

    34
    Mardi 17 Mai 2011 à 22:07

    J'adore ces roulottes, je m'en achète une et toi, j'imagine que tu en as déjà une !!!  Et je me mets sur le terrain à côté de la tienne !  Ca te va???
    Tu me donneras ta réponse...


     


    création/animation d'Alice : soirée romantique

     


    Bisous,
    Allison

    33
    huguette Profil de huguette
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:24

    la moquette oui mais pur jus hi hi je partage volontier les amies sont faite pour ça bonne soirée ma cathou bisous

    32
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 17 Mai 2011 à 19:05

    Bsr Cathou


    bon bin si tu rame alors..arreter de ramer car tu attaque la falaise..mdr


    oui je file hein..


    Passe une bonne soirée toi aussi


    Gros bisouss

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Mai 2011 à 18:18

    oh mais les filles vous êtes en pleine forme!! dis Josy notre Huguette a carrément fumée la moquette avec son kiné!!mdr..

    et tu avais raison Josy les filles sont passées et bla bla bla!!

    de plus petite communion à Quention et besoin de nous pour garder les petits car beaucoup de préparatifs!!

    euh vivement les vacs!! hi..hi..

    bisounours mes amies et (s)!!

     

    30
    huguette Profil de huguette
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:11

    ça cause ça cause vient avec moi vendredi  chez le kiné tu vera les beau muscles hou la la bonne mére retient moi hi hi

    29
    huguette Profil de huguette
    Mardi 17 Mai 2011 à 17:03

    je suis rentrée du kiné pas male le remplacant hi hi josy ne demande de venir avec dans la roulotte je partage avec les copines sa va chauffée mimi aura de la concurence hi hi je doit dininué les medocs et sa ira mieux le temps que mon corps beau s'habitue lol bonne fin d'aprés midi bisous ma cathou

    28
    josyjosiane
    Mardi 17 Mai 2011 à 16:55

    kikou ma cathou

    bon la huguette vient de m'annoncer une bonne nouvelle elle a un nouveau kiné une merveille !!houps on va lui faire une place dans la roulotte !!au moins mimi n'aura pas des idées cochonnes !!car c'est un homme !!ah !!moins que ?? houps on ne sait jamais !!mdr hihihi !!!bon moi je me suis endormie dans mon transat a l'ombre !!ho lala ca m'a fait du bien !!tiens il m'aurais fallu le kiné a huguette a mon reveil !!mdr !!!bon je vois une fin de semaine bien charger pour toi !!moi j'ai lola jeudi !!ca fait un moment qu'on ne l'avait pas eu !!aller passe deja une bonne soirée je t'embrasse bien fort!!

    27
    la piote
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:35

    tin je me suis tapper un de ces delires hier au soir lorke seule g t est entrain d ecrire des tes textes ....ben voui avec toutes les couneries ke mimi laisse un peu partout


    string qui traine dans la roulotte de madame dubouchon cathou....et sans oublieche ke la mere dupoildur va faire son inspectionne menaze.....cathou brune et zozi blonde ....benn je vous voi bien toutes les deux comme les deux madame propre sur m6 alors te prends la mere nichon en or la zozi bienssure ki frotte partout et te prends la brunette dubouchon ki comme d habbb ne glande rien du tout ....elle encourage zoziiiiiiii a bien froter partout et lui dis au ma mazette regarde le string de la piote sur le lustre .....auuuuu regarde toutes ces capottes ki trainanouilles partout ...ben saperlipopette ont du on faire de droles encore le piot ospidi de mimi et la piote pendant ke sa fiancé de lui bossait pour nous payer notre retraite de glandeuze plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


     


    oupssssssss je n ai rien dis c mon imaginationne vu les comm ke mimi laisse cher moi cher zozi ou ici meme ki m ont fait derailler de route .....brefffffff pour mon fils momannnnnnnnnnnn ne peux pas rester en colere ....au ke non trop bezoin de ces piots calin mais je garde un noeuil a ce k il faut et si il deraille je le prendrai par la po du Q pour le remetre sur le droit de chemin ...c ça le rol d une mere ki veut le bien de ces louvetots nonnnn .....breffff zozi je passerai cet apremmmm car je reviens de la route loveeeeeee mdrrrrrrrrrrrr et la balade fut merveilleuzement bonne .....hummm tres tres bonne d ailleur cette destinationne plierrrrrrrrrrrrrrrrr


    j ai remis ta zoli image sur mon billet ma cathou ke j aim merciiiiii


    tres bon mardi et vive vendredi 17h30 yesssssssss plus d heur le samedi enfin normalment mdrrr bisouxxx mon aspiracoeurrrrrrrrrrrrrr m appelle sniffffffffff


     

    26
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:17

    ok Mimi sers les cafés mais et nous ? joSY ET MOI ?? ET puis moi j'ai pas mal au dos!!

    bon je vous laisse pour l'instant @+tard et pas de bêtises hein huguette!! hi hi j'en profites elle n'est pas encore levée!!

    kiss

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:46

    Oh ma Josu tu vas avoir tu boulot avec notre Mimi!! oh saperlipette!!

    Pour Dsk je trouve àa navrant désolant!! bref !! nul!! il pouvait pas aller voir une dame faite pour ça!! ben ouais quoi!!

    bon super la photo avec les minettes  Mimi mais tu as oublié les menottes!!hi hi..

    bon to day je vais devoir faire plus de chose que d'hab car dés jeudi soir je suis occupée avec les petits , en plus il y a la communion de Quentin et notre départ proche en vac!! bref je vais être vite dépassée dans ma tête!! mdr..

    @+tard les petits agneaux!!

    24
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:43

    ALLEZ LES GONZESSES DEBOUT LE NETTOYAGE DE LA ROULOTTE N'ATTENDS PAS ET CE SOIR NOUS DORMONS AILLEURS MDR


    bonjour cathou


    A VOUS CROIRE LES FILLES VOUS VOUS PLAIGNEZ PAS MAL DU DOS, VA FALLOIR QU4ON S'OCCUPE DE CA ET QU'ON AILLE VOIR EN PROFONDEUR  OU EST LE MAL;


    SINON MIMI ESPeRE NE PAS FAIRE UNE dsk AVEC LES INFIRMI7RES LE 19 MDR


    passe une bonne journée ma belle je vais aller servir le ti déjeuner à tite fée car cricri c'est déjà fait elle est partie au taf.


    bizzzz


    mimi


    23
    josyjosiane
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:38

    coucou ma cathou

    bon nous voila bien !!mimi a peur de faire comme dsk !!et sauter sur les infirmieres a l'hopital !!bon je crois qu'il va falloir le menotter ou lui filer du bromur !!mdr hihihi !!une petite potion magique !!mdr hihihi !!bon moi ca va ce matin !!je croyais que ca aller etre pire que ca un peu casser mais ca va !!cette aprem ca va etre relax !car il y en a un qui va me surveiller du coin de l'oeil !!aller passe une bonne matinée je t'embrasse bien fort

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:09
    21
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:08

    Bonsoir cathou


    tu me demandes mon avais sur l'affaire DSK, je te répondrais qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, mais tant qu'il n'est pas reconnu coupable il est innocent, moi je pense plus à la femme de chambre qu'à lui qui est connu comme courreur de jupon, qu'il soit coupable ou innocent sa carrière est terminée. c'était un bon économiste le plus capable et le plus reconnu dans la gauche, malheureusement ses pulsions vraies ou fausses ont entraînées sa perte.


    par contre si ca s'avère exact, il mérite d'être puni au même titre qu'un citoyen lambda, il n'y a pas deux catégories de délinquants, si ca avait éte toi ou moins on serait déjà en taule.


    C'EST MALHEUREUX POUR L'IMAGE DE NOTRE PAYS UNE NOUVELLE FOIS RIDICULISEE AUX YEUX DU MONDE.


    Maintenant le PS va s'entredéchiré je pense ce qui risque de  faire le jeu de Marine LEPEN et SARKO


    quand j'écoute certaines déclaration à droite comme à gauche je me demande dans quel pays je suis.


    pauvre FRANCE


    bisou du soir


    mimi



     


     

    20
    josyjosiane
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:55

    kikou maz cathou

    houps j'aurais bien eu besoin d'une petite sieste danns la roulotte cette aprem pas moyen le mimi qui ronfler a coté !!saperlipopette !!demain je l'attache derriere la roulotte il marchera a pies na !!mdr !!bon sinon on a bosser comme des malades a tailler les haies on a meme fait une partie chez le papy a coté !!mais il est arriver et nous a fait degager !!il ne veut pas qu'on lui pique son boulot !!mdr !!bon j'espere que je ne vais pas etre bloquer demain !!tof est passer j'etais a quatre pattes sous mes troenes a nettoyer !!je me suis fait engueuler !!je te dit pas !!mdr !!bon ce soir je crois que je vais m'endormir avant l(heure !!mdr passe une bonne soirée de mamily !!je t'embrasse bien fort bisous aux petits

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:52

    Bon les amis!! je dois vous quitter de bonne heure ce soir car nous allons garder les petits Quentin, Mélissa et Mathéo

    .leur parents vont au cinéma.. je sais je sais..ma tite Josy va avoir du taf avec vous tous auusi intrépides !! j'espère quand même que toi Mimi tu vas rester aussi sage que possible!! et vous obéissez tous à Jopsy!! elle me fera son rapport demain!! mdr

    bisounours et à demain..

    18
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:30

    coucou je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine qui devrait être ensoleillée  de gros bizzzous

    17
    huguette Profil de huguette
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:15

    comme d'habitude ma roudoudou et moi pas put entré mimi trés occupée  et surtout vannée hi hi moi trés peur des cheveaux mauvaise experience   alors pas de percherons à coté lol bonne aprés midi bisous

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:46

    oh oh!! j'avais pas vu ton Mimi!! eh ben il s'en passe derrière mon dos!! alors Josy tu fais quoi là!! il y a du laisser aller tu as vu ce qu'à fait notre Mimi!! saperlipopette!!

    Et moi je fais un concours hippique ?

    ah il me manque mon fouet!! euh je ne sais plus le nom..ah si cravache!!

    allez zou je suis repartie!!@+

     

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:27

    Bonjour tout le monde alors ça boom ? prêts pour les âneries avec comme guide et surveillante Josy!! vous êtes mal barré on ditait!! elle a déjà  planifier vos occupations!!

    je sens que je vais bien rire!!

    Là Chane c'est pas le top de faire une balade en roulotte et d'avoir peur du dada!! c'est même un comble!!mdr!!

    mais toi ça ne rsique pas de t'arriver ..Josy a prévu que tu les montes !! hi hi!!

    Par cobntre tite fée en rogne après son gran ptiot!! ah ah!! quand tite fée rumine attenzionne!! ça va chauffer...mais froid!! mdr...

    Je vais aller vous voir peti à petit..Ok..

    kizous du jour et @+tard..

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:25

    bonjour cathou


    ben! dis moi tu nous gpates plus que prévu, ne serait-ce pas le lit de 2 m de josy et gastounet quetu nous aurait installé? en tous les ca il est super ma tite fée en a fait des folies cette nuit dessus, te dis pas la tête du mimi et cricri elle qui prenait le relai, mimi crevé ce matin. josy aux commandes, tiens les rennes en espérant se faire le renne..ais mais pas de chance ce ne sont que des ânes mdr


    guéguette elle a chercher avec chane en vain à entrer dans la roulotte pour partciper mais mimi n'en voulait plus son sexe ressemblant à un bilboquet mdr... en tous les cas expérience à renouveler.. les filles merçi pour ce beau voyage dans les sentiers de FOUGERES...


    bisou cathou


    je vois que tu avais une tenue adaptées pour surveiller cette roulotte mdr


    bizz


    mimi


    13
    la piote
    Lundi 16 Mai 2011 à 09:12

    bonjour deliceuze amie de moi


    bon pour l imaginationne de roulotte j aurai pu mais j avou ne pas avoir du tout la tete a cela


    et non mon grand hier j ai surpris en pleine grosse betize il m a falu la nuit pour mediter.... la reflexionne


    j avou lui avoir mis une paire de giffle ce qui n est pas du tout mon habitude n y style....je regrette tant ....brefffffffff bezoin de temps de toute fashionne lork on est maman pas le choix de pardonner et d aimer ....mais je m en veux grave ....dur dur d etre momannnnnn sourir


    tres belle semaine ma cathou


    en parlant de roulotte


    hier matin j ai acheté une caravane d ocazionne 4 place pour mes deux garçons ....elle est vraiment bien tu sais donk deux caravane sur mon emplacement dezormais yes


    bisouxxx ma cathou jolie merci

    12
    Chanelyse
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:35

    j'ai des amis qui viennent de rentrer d'une semaine de vacance en roulotte  lui c'est régaler mais elle a une la trouille du cheval mais a un point qu'elle a dit plus jamais !!!!!


    moi ma tite cathou jr suis aller a la pêche !


    bonne soirée gros bisous a vous deux !!!


    Des lettres pour toi

    11
    josyjosiane
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:14

    bon

    je vous previent c'est moi qui tiens les rennes

    houps ca va chauffer dur !!et que ca soit nickel crome les roulottes !!mimi pas de cochonneries dans ton grand lit tu ne va pas nous faire comme dsk !!mdr hihihi !!eh gilou toi tu t'occupe de donner a manger au bourains !car je ne sait pas ou cathou les a denicher !!houpq ils n'avance pas ca doit etre des percherons !!gilou tu doit bien savoir parler percherons toi !!houps c'est regler !!bon la chanchan il va falloir la tenir en laisse car elle est bien capable de monter sur les percherons !!mdr !!houps je verrais la suite demain !!bisous bisous !!

    10
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:38

    très bonne soirée à toi aussi et bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:45

    oh mais pleures pas tite huguette mamy josynette arrive!! enfin demain...

    vas vite au lit et la nuit passera vite!!

    mdr bisounours je ferme à demain tout le monde et sois sage Huguette!!

    8
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:22

    turbulant sniff sniff j'ai encore rien fait c'est trop injuste ha ha c'est pas moi c'est mimi gilou qui ne pousse mdr

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:20

    Donc Josy tout est bientôt prêt pour votre départ au Portugal..et donc aussi tu es libre pour t'occuper de cette roulotte et de ses occupants assez turbulants genre Mimi et Huguette ..sans compter la tite Fée!! et le ti gilou !!

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:18

    quand tu veux Huguette !! mais je vois que tu manges encore!! vous êtes impossible avec moi!! vous savez bien qu'il faut que je perde de mion bidon!! ah mais!!

    bon alors qui fais la 1ère anerie!! ?

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:14

    et oh ti Gilou files pas si vite !! tu en fais parti de la roulotte!! ah mais pas de fuyards à bord sous le commandement de Josy!! hi hi..

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:11

    et amlors on les fait quand c'esst bétises allez j'attend j'en ai une ou deux en reserve !!hihi ne bouscule pas comme ça ma cathou je digere le voila ton café avec les gateries  lol bisous ma cthounette cherie

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:48

    Bonjour Cathou


    super ton billet...lol


    Bonne ballade en roulotte mdr..


    Passe un bon dimanche toi aussi


    Bisouss

    2
    josyjosiane
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:36

    coucou ma cathou

    yes super il marche ton slyde !!eh bien tu a prevu un sacrée lit pour le mimi !!houps avec son harem autour !!il va etre royal !!tu a prevu une colonne de roulotte !!mdr !!!!eh tu sait que ca existe ca !!ca serait sympa de partir tous en roulotte !!comme ca !!et parcourir le paysage !!avec mon barbecue accrocher derriere !!mdr hihihi de vrai manouches !!mdr !!bon nous ca y est on a etait tailler chez karine il nous reste nos haies a nous a faire et tout sera fini !!il n'a pas fait bien chaud aujourd'hui un vent glacial !!ce soir ca va mieux le vent est parti et le soleil commence a chauffer !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:29

    Avec un peu d'avance l'histoire à suivre de roulotte selon Mimi et son imagination débordante ainsi que tite fée ,et huguette prête à faire des bêtises et notre Josy Nationale qui va orchestrer le tout!! bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :