• Help....Invasion de poux chez ma fille Patoune!! tous aux abris!! hi hi

    HELP!!!!

    Invasion de POU!!

    cadre large


    Ce matin à 8h30 Patricia me phone catastrophée!!

    "Maman ..Nolhan a  des poux..

    et MOI aussi.."

    "tu peux me laver les cheveux et m'enlever tout ça?"

    "je cours à la pharmacie et j'arrive"

    "C'est dingue ce que ça me gratte"!!!

     

    Help....Invasion de poux chez ma fille Patoune!! tous aux abris!! hi hi

     

    hi hi et ben me voilà dans l'élevage de poux Now!! mdr..

    Allez zou je vais donc m'attaquer de "mains fermes"

    à ces bestioles!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :