• Hello..Il y a du soleil dans l'air ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Hello..Il y a du soleil dans l'air  ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Hello..Il y a du soleil dans l'air  ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Rien de neuf dans l'Ouest!! 

    En attente toujours en attente...

    mais de quoi...?..

    peut être le Printemps et son renouveau..avec les balades,

    les clins d'oeil au soleil, l'extase devant la nature qui s'éveille..

    Bref....Rien à L'Ouest!! mdr..

    Hello..Il y a du soleil dans l'air  ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 9 Mars 2012 à 21:06

    C'est vrai, la Journée de la Femme, un jour par année,

     on croit que c,est inutile

    mais il y a encore beaucoup d,inégalités à revendiquer.

    Bon week-end.

    23
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:17

    bonsoir ma cathou tu vois nin et mimi nous laisse tombé comme de vielle chaussette ete nous laisse gilou comme garde du corps hi hi je rigole  !! en pensée mon infiltration est faite j'ai encore plus mal ça ira mieux demain passe une bonne soirée bisous ma tite cathou bise à phil

    22
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:14

    Nous ici hier il pleuvait en titi..et aujourd'hui le soleil es la mais il es pas très chaud loll nous on avance l'heure ici samedi dans la nuit..dimanche nous serons sur l'heure d'été yesss il va faire noir plus tard et jour plus longtemps loll


    Allo ma douceur !! Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine..J'espère que tout va bien dans ton coeur et que la sénérité c'est installer  pour ensoleillées tes journées gros gros calinnnnn xxx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    21
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:47

    et bê je vois qu'il y en a qui ne s'en font pas!! hein Mimi et Nini on part en balade!! et nous alors!! de plus Mimi qui me laisse entre les mains de ti Gilou!!! ouh là là je suis mal barrée comme on dit!! bonnes vacances à notre Mimi et week end à miss Nini...

    je vous laisse pour ce soir je passerai peut ^tre demain main juste comme ça très cool sans aller trop vite!!

    Ah au fait je vous avais dit que je craignais que le soleil ne prenne ces RTT!! et ben devinez!! il a osé le faire oui oui!! prendre ses RTT ce week end!!

    allez bisounours mes ti zamis et moi je vais rêver que j'enfourche ma terrible machine et que je suis Mimi en Italie..

    yesssssssssssss

    20
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:13

     

     

    Je suis pressée par le temps gentille Cathou, je reviendrai te voir durant le week end.

    Bisous,

    Allison

    19
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:53

    mon petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    18
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 9 Mars 2012 à 14:22

    kikou ma grande, bon moi je pars à 17h; ma valise pas prete, lol, et demain je vais voir le lac des cygnes, un reve de petite fille, ns revenons lundi assez tard...youppppppiiiiiiiiiiiii


    bon faut quand mm que je fasse vite, la valise pas faite, lol, enfin un jean de rechange et basta!!! le temps ne sera pas top, mais on fera avec!!!!


    gros bisous à toi et à Phil et à la semaine prochaine!!!!

    17
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 9 Mars 2012 à 13:11

    MON DERNIER PASSAGE AVANT LE DEPART DEMAIN 5H.

    J'ESPERE VOUS RETROUVER TOUS EN BONNE FORME A MON RETOUR; POUR TOI CATHOU J'AI DIT A GILOU DE BIEN TE SURVEILLER ET QU'IL TE DONNE TA PILLULE TOUS LES SOIRS afin d'éviter les montées de sang... mdr

    bisou ma grande et soit sage

    mimi

     

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:35

    Voilà j'ai fai un grand tour chez vous ce matin et là j'arr^te un ti peu comme vous le savez la journée de la femme c'était hier!! alors!! hi hi bisous.

    15
    michelderennes
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:10

    bonjour cathou

    t'as raison soleil partout ce matin, je ne vois pas pourquoi je pars demain mdr

    alors t'as repris tes corvées de femmes, terminé la fête mdr

    en attendant je vous confie à gilou, alors soyez douce et prévenantes à son égard, pas de bêtise, car il sait jouer de la béquille mdr

    gros bisou ma belle

    et soigne toi bien pendant mon absence.

    mimi

    14
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:56

    bonjour ma cathou

    oups les croustillons ne reste sur l'estomac mdr en plus tu les à raté de deux coté la voisine de josy avait des belges chez elle on mangé des croustillons hi hi reprend une friteuse   et alors à toi les délice de chez moi !! ou que je suis vilaine  un peu de soleil  se matin passe une bonne journée à la chasse au poussieres bisous ma cathou

    13
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:48

    Bonjour Cathou...Voici la preuve  mdrtu vois bien non..pdr..Bonne journée a toi aussi..Bisouss

    12
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:13

    Un grand coucou avec du soleil partour partout..jevais vous voir chez vous..alors soyez quand même présentable!! hi hi

     

    11
    josyjosiane
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:41

    coucou ma cathou

    bon je passe me faire plaindre un peu !!mdr

    je me suis reveiller par des douleurs dans une dent !!c'est un abces dessous !!me voila bien !!ma dentiste pas moyen de me prendre alors anti bio jusqu'a lundi !!

    j'en est marre de tout ces conneries qui m'arrive  si c'est pas le dos et les genoux c'est les dents qui s'y mettre

    !!saperlipopette qu'est ce qu'il m'en veut le bon dieu

    !!et pourtant je fait tout pour qu'il me fasse des gentillesse !!eh bien meme pas que des miseres !!

    bon voila !!il ne me vera plus a l'eglise na !!mdr !!!!!!

    bon sinon ce soir nous avons manger chez karine enfin eu car moi trop mal

    !!lola est rentrer !!de ces vacances

    !!super contente de voir sa nouvelle maison !!et surtout sa chambre lui plait bien !!alors ca remonte le moral

    !!bon demain rendez vous toubib !!et je vais essayer d'aller me cherchez des legumes au marché !!si je ne souffre pas de trop !!

    bon et toi j'espere que tu n'est pas trop fatigué avec ce sang qu'on te pompe !!

    tuva pouvoir profiter bientot de bonnes ballades !!nous ils annoncent une super semaine !!gastounet va pouvoir finir le portail !!et le reste !!mdr !!aller ma cathou passe un bon week end je t'embrasse bien fort bisous a phil !!

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:50

    BONSOIR CATHOU

    ben mimi est heureux de cette visite chez le chirurgien, il m'a un peu rassuré, je n'étais pas trop fier de me faire réouvrir. avec ta machoîre pas de soucis pour l'amour... des bons repas mdr

    ben! oui! va falloir se passer du vieux mimi et de sa jambe de bois, mais il va revenir je passerais à la chapelle sixtine pour te prendre un paquet d'hosties caramélisées  au beurre salé allemand.

    gros bisou et bonne soirée

    mimi

    9
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:18

    bonsoir ma cathou

        bonne idée et je te met le sucre avec lol 

     les beignets non pas le meme gout que les

     croustillons euh roger et moi tout mangée

     

     

     

      hi hi nous somme sorti se matin chez la

    podologue etdemain 16 h infiltration pour

    moiplus de kiné pour l'instant inflamation

    de la hanche grrr à part ça tout va bonne

    soirée bisous ma cathou

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:15

    alors..? et votre "journée de la femme" les miss ? c'était comment ? vous voudriez que tous les jours ce soit pareille ?,,,,,,,,,!!! euh pour celles  qui vraiment elle ont vu la différence vite donner moi votre astuce ? hi hi...

    bref avec ce beau soleil nous sommes aller marcher un peu oh pas trop loin ,dans le haut de la ville mais sympa quand même....

    belle soirée à vous tous et assurément à demain...

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:37

    Bonsoir Cathou..Bon je viens de terminer toutes les taches menageres..mdr..Tu me crois hein..lol mieux vaut que je me barre..Passe une bonne fin de soirée Bisouss

    6
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:22

    hello j'ai fait nos croustillons pour

     la journée  de la femme lol ici pas

     de soleil !!tu la mis ou rend le moi

     j'ai froid hi hi oui je vais mieux je

     te laisse non goutez attend bisous

    à plus tard

    5
    Chanelyse
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:13

    vive la femme bien en chaire ........................


    ihihihihihihih il suffit d'avoir le sourire pour être belle n'est ce pas ma cathou bonne journée comme tu dit ca change pas grand chose lol ........gros bisous !!!!

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:31

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi  et une bonne fête de gros bizzzous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:04

    oh topi alors!! mais c'est pas vrai!! et comment on va faire pendant que tu vas te prélasser au soleil chez les hidalgos ? hi hi @+tard mon ti Mimi...je vais bosser!! mdr..

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:50

    BONNE FETE DE LA FEMME CATHOU mdr

    tu vois que ca change

    ou alors

    nous sommes quand même très prévenant non!

    bisou et bonne journée quand même mdr

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:11

    Belle matinée à tous un ciel un peu dégagé ce qui laisse penser avec espoir que la journée sera belle!! mais.....la météo n'est pas de cette avis..alors ..hum hum..

    Ce midi nous avons une de nos filles avec nous ; alors un blabla rapide avant qu'elle ne retourne à son taf ..je vous embrasse et @+tard chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :