• Hello hello quel beau temps!! pas croyable!!

     

    ça boom chez vous j'espère avec un temps pareille!!

    Hier belle journée en bord de mer..

    short et tee shirt ..pour un peu tenue d'Eve!! hi hi

     

    To day on va visiter une maison!!

    mais bon je ne l'a sens pas!mdr

    belle journée à vous tous et toi ma tite Josy

    on est tous avec toi par la pensée!!

    eh ben va y avoir du monde!! mdr

    Hello hello quel beau temps!! pas croyable!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    josyjosiane
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:36

    coucou ma cathou

    eh bien tu a de la chance ce matin le gilou te balance des cathou adorée !!mdr !!

    bon moi pas encore bien dormi mais je pense que c'est le fait qu'il m'est charcuter dedans !!je vais cherchez mes medocs ce matin ca ira peut etre mieux apres !!aller passe une bonne journée !!et ne soit pas trop exigeante pour ta maison !!mdr !!tu me dira ca !!poiur karine c'est passer en commissions on saura la semaine prochaine si c'est bon !!je t'embrasse bien fort !!

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:55

    Bonjour ma Cathou adorée...mdr..non non sa cache rien tu me connais hein ..mdr  Je viens juste te souhaiter un bon samedi..lol Gros bisouss

    9
    Samedi 1er Octobre 2011 à 02:06

    Coucou ma douce amie adorée comment vas-tu ?? Excuse moi d'avoir été absente c'est temps ci..J'avais beaucoup de choses a faire en retard..J'ai courru apres des papiers pour prouver mon état de santé aux services sociaux..j'ai courru pour aller les porter..je manquais de temps pour moi meme lolll mais la tout es fait..donc me revoila :) passe un très beau week-end ma douce amie que j'aime beaucoup beaucoup prends soin de toi ma belle je te fais un gros calin et un bizou xx


    8
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 18:21

    bonsoir ma cathou demain sera un jour meilleur  !! tu à des nouvelles de josy ??? je vais lui phoner demain  bonne soirée ma cathou

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:11

    ah sacré Mimi!! mais j'avoue que nager les néné à l'air c'est fabuleux!!

    as tu fais bronztte toute nu Huguette ? et toi Nanou  ? ça remlonterai le moral ..euh pour mimi c'est autre chose qui remonterai!! hi hi

    et toi ça bom Lolo tu es enfin en week end!!

    bon pour la maison on remet ça!! pas encore trouver ma perle rare!! bon je vais de ce pas sur wp et je reviens vous voir ..à tout de suite les ti zamies!!!

    6
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:34

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et surtout un bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    5
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 12:29

    Bonjour Cathou,

    bientôt on vas tous émigré sur elkablog, vef nous fait plein de misère j'en ai ras le bol, je verrais celà à mon retour dans trois semaines.

    Je vois que tu profite du beau temps tu à bien raison l'hivres seras toujours assez long.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et si je peut je passe avant mon départ prévue lundi.

    Gros bisous affectueux Nanou

    bb

    4
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:34

    bonjour ma cathou ta journée c'est bien passée je vois!!! te rend pas malade fini les eclopées lol je vient de rentrer  j'ai eu mon infiltration  notre josy va enfin savoir le pourquoi   !! ici aussi grand soleil !!pas la aprés midi toi non plus  passe un bon vendredi bisous ma cathouhttp://dauphinimages.d.a.pic.centerblog.net/ggz5p3s6.gif

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 10:06

    A st Cast le Guildo..mais pour la pêche ..euh non!! malheureusement..moi j'aimerai bien!! bon là je file car du taf m'attend...@+tard et j'ai encore des amis à aller voir!! oh mazette quel boulmot!! mdr..

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 09:13

    BONJOUR CATHOU

    TU AURAIS DÜ OSER , le nudisme n'a jamais tuer personne mdr

    et on aurait pu apprécier .... dans quel coin étais-tu? t'as fait de la pêche? mais tu as raison il a fait chaud et ca va etre jusqu'à dimanche c'est génial, hier me suis reposé et comme mon genou va mieux pour le moment cet aprem concours de pétanque.

    une pensée pour notre josy tu as raison, mais ca va le faire j'en suis sur.

    gros bisou cathounette

    ton mimi breton

     

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 08:39

    Nous avons passé une excellente journée en bord de mer...il faisait vraiment chaud meilleurs que pendant l'été!!

    là pour le coup un camp de nudisme serait peut être pas mal!! hi hi..bon je vais voir chez Josy comment elle picole sec sa potion!! bisous à tous et @+tard..

    j'ai pas osé la tenue d'Eve!! je compte sur Mimi pour le faire!!mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :