• Hello hello......

     

     

     

     

    Accueil

    Ben voilà je suis là!!..

    Pas pour longtemps....!!

    Mais pour l'instant ..

    je suis là..

    Pas pour longtemps..

    Mais pour l'instant si!!mdr..

    Jeudi et vendredi ..

    tite visite à St Cloud....

    Juste un ti coup d'oeil à Paris..

    je dis bien "juste"!!

    Ce n'est plus comme avant ou il y avait mon ti Nanterre..

    ****

    Pour l'instant on arrête les visites de maison!!

    trop stressant pour moi..

    ***

    Il fait toujours aussi soleil....

    et nous trainons beaucoup!!..

    Belle semaine à vous tous...

    et bon week end du 1er de Mai..

    Voilà j'ai tout dit!! mdr..

    Je vous embrasse très fort..

    Accueil

     

     

      cathou
       

  • Commentaires

    13
    josyjosiane
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:24

    coucou ma cathou


    bon e sais tu n'est pas la je passer voir si tout est ok chez toi !!je t'est fait un peu de menage !!houps moi je n'en est plus a faire !!mdr bon tu me donnera des nouvelles de ta santé ma cathou je t'embrasse bien fort

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 28 Avril 2011 à 21:53

    bonsoir cathou

    un petit coucou après une journée bien fatiguante.

    je te souhaite un bon wee kend du premier mai.

    je ne passerais pas demain et samedi (tournoi de foot pour mes petits)

    bisou

    mimi

    11
    la piote
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:17

    on je passe tard mais je fais ce que je peux pas vrais et pis zuteeee je suis ccomme toi je fais ce ke je veux et surtout ce ke j ai bien envi de faire ....bon des ke tu es a paris sur la terrsse commande moi une piote 1664 bien fraiche et j arriverai okich mon amie de coeur de moi tu truche eu ma cruche merde tu mfais dire des betizes mdr


    tres bonne route


    reste prudente dans toutes tes demarches mais avant tout fais comme te le sens mon amie c pour toi pour vous et pas pour les z autres donk ecoute ton coeur hahaha


    keske je parle bien moi des fois plierrr


    bisouxxx ma cherie et bon week end moi anniffff de ma fille cherryyy et caravane flot bleu le reste je me bas les micheeeeeeeeeeeeeee

    10
    Chanelyse
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:35

    coucou mon courant d'air on a pas le temps de te voir que tu est déja partie !!!!


     


    je refais une beauté a ma maison pour reçevoir mes amis , tu les connais il me semble ihihihihih gros bisous ma cathounette ta chanly qui t'adore


     



     

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:00

    meric ma tite josy des conseils!! on fera attention aux coups de soleil et aux messieurs en tu képi!! bisounours à tous et à très vite..

    douce soirée.....

    8
    josyjosiane
    Mercredi 27 Avril 2011 à 13:54

    coucou ma cathou


    houps lever de bonne heure avec gastounet nous avons nettoyer nos fenetres exterieurs en pvc !!tu vois ce qui t'attend sii tu a une petite maison  !!mdr!!entretien et encore entretien !!on n'arrete pas !!mdr bon c'est fait ca brille alors tout va bien !!bon je vois que tu va te prelasser !!a la cité j'espere que tu n'aura pas trop chaud !!fait gaffe a l'insolation !!moi ca va mes coups de soleil sont passer !!eh je serais forcement bronzé a la pentecote car une semaine avant je vais au portugal !!mdr !!!!!!!yes !!bon aller passe un bon sejour a paris !!embrasse ton chirugien pour moi !!mdr !!et fait gaffe sur la route rouler tranquille il n'y a pas le feu !!je vous embrasse bien fort a plus tard ma super copinette que j'adore bisous a biquet !!!!

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:44

    bonjour cathou

    bonne ballade parisienne et profite bien également de ton wee kend du premier mai.

    moi je reste concentré sur mon tournoi de foot.

    bon wee kend

    bisou

    mimi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:01

    Coucou allez debout, de soleil encore ce matin par ici..

    Nous allons encore signer des papiers c'est pourquoi je suis de bonne heure..de plus je fais la mini valise..car départ demain matin direction st cloud puis l'ile de la cité!! c'est là que je veux passer mon aprème!! je prendrai un ti café sur les quais en pensant à vous!!mdr..belle matinée à tous et à plus tard les petits loups!!

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:34

     

    Jopsy!! grrrrrr tu vas êtrd complètement "grillée" à la Pentecôte!! et nous s ce sera genre "cachet d'aspirine!!..

    c'est la routine à st cloud..j'ai mal nul part!! c'est juste que je m'ennuiyai de mon ti chirurgien!!mdr

    4
    josyjosiane
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:19

    kikou ma cathou


    houps il est bien la ton billet !!mdr !!bon tu ne va pas me croire j'ai fait la bronzette toute l'aprem dans mon transat !!mdr eh oui j'attendais karine et lola et en fait elle vient d'arriver !!mdr !!enfin la j'en profite qu'elle soit partie chez son frere !!pour te mettre un com !!il a fait super chaud et j'ai choper des coups de soleil !!bon je vois que tu va faire la parisienne !!tu passe encore des examents !!il n'y a pas si lontemps que ca !!?? houps on ne vois pas le temps passer !!mdr !!bon alors si je ne te revois pas passe un bon sejour a paris tu me dira ce que ca a donner tes examents en revenant !!tu pourra m'appeller si tu veut !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:45

     

    Oh ce ne sera qu'un coup d'oeil à paris!! nous rentrons vendredi et j'aurai passé mes examens le matin!! ..

    Je serai de retour par ici le 1er mai...

    belle journée Huguette..bises mon amie.

    2
    huguette Profil de huguette
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:27

    bonjour ma belle amie te voila bien occupé lol  bon séjour à paris  tu à raison prend le temps c'est ce que je fait une chose à la fois hi hi si josy lie ça elle va rigolé!! bon pemier mai  bisous ma cathou

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 26 Avril 2011 à 10:08

    Merci à vous tous de m'être si fidèle, même quand je ne montre pas ma tite truffe..

    Le fait d'envisager de quitter mon quartier que je connais depuis plus de 20 ans me trouble beaucoup..même si c'est pour une tite maison avec un ti jardin.

    le fait d'être éloigné de la vie commercante des bruit de la vie, m'angoisseet cette idée m'empêche de dormir et d'être bien dans ma peau..

    D'ou cet "loignement du net car je ne suis pas au top ....j(espère que vous comprendrez..je vous embrasse très fort..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :