• Euh on dirait que l'eau veut nous dire quelque chose!!

    Hum..bizarre non..vous n'avez pas l'impression

    que la mer nous laisse un message..

    là auprès de la quille ?

    Euh on dirait que l'eau écrit..!!

    Regardez bien ces gribouillis étranges..?

    et... 1 petite dernière..:

    Euh on dirait que l'eau veut nous dire quelque chose!!

    Bon là....j'ai encore voulu jouer....

    à clowner juste un peu..!!


  • Commentaires

    23
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:38

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    22
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:04

    Bonsoir Cathou,

    Oui, je sais, je me fais assez rare sur le net pour l'instant...
    Mais, ceci expliquant cela... ce qui n'explique rien !
    Un peu surbooké le Seb en ce moment, j'étudie le pourquoi du comment,
    tout en me demandant comment être à plusieurs endroits à la fois, ce qui m'arrangerait bien...
    Mais, je finis toujours par trouver le temps de rendre une tite visite dans ta maison virtuelle pour te laisser un ti mot
    Bonne fin de semaine...ouf, c'est presque le weekend !
    Bisous
    Seb

    21
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:48

    coucou ma cathou

    désolée pour ton amie cela fait quelques jours sans venir

    j'etait trés mal en point triste nouvelle chez gilou  misére

      on devrait avoir un peu de répit à demain ma tite cathou gros bisous

    20
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:01

    coucou ma cathou 

    bon avec le temps qu'il fait aller emmener une personne a sa dernière demeure c'est encore pire je crois !!comme dit mimi il faut faire avec ces événements c'est le destin !!

    bon chez nous il plut toujours moi ca reveille mes douleurs !!tof m'a dit hier qu'il avait vu les grues !!moi je n'est rien vu !!pour une fois !!meme pas la vierge !!mdr aller ma cathou tache de surmonter tout ca et passe un bon jeudi je t'embrasse bien fort

    19
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:57

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite de passer un tres bon jeudi

    Ici il pleut lol

    Gros bisouss

    18
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:11

    bonjour Cathou

    ces journées c'est certain sont éprouvantes, mais la vie continue et faut passer à autre chose.

    ma copine qui a été transférée à l'hopital de pontoise va bien malgré un voyage éprouvant. que c'est dur à vivre, pour nous mais surtout pour la famille et sa maman de 101 ans.

    après deux belles journées retour de la pluie raz le bol et si tu dis que demain c'est pire alors je reste couché mdr

    bonne journée sous ton embrelle mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    17
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:52

    Merci à vous tous de votre visite. Hier était une journée spéciale où les gens se retrouvent avec plaisir pour parler de quelqu'un que nous avons apprécier..Je vais bien mes ti amis(es)..à part ce ciel épouvantable vent et pluie retors!! et demain c'est le pompon parait'il..Je tâcherai de faire un billet du week end ..sinon et bien pour lundi!! hi hi..Belle fin de semaine. Bises.

    16
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:37

    Coucou Cathou , j'espère que tu vas bien . Pluie au menu pour toute la semaine , greee !! . Tu ne rates rien en ne venant pas à Biarritz qui est bien triste sous la grisaille ! , bisous 

    Christiane

    15
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:11

    bonjour cathou

    tout d'abord une pensée pour ton amie et sa famille.

    sinon moi ma copine est transférée de l'hôpital de nantes à celui de Pontoise pour la rapprocher de toute sa famille, je ne la reverrais plus et je suis triste mais c'est la vie.

    cet aprem je vais certainement pétanquer vu le beau soleil actuel.

    belle gelée ce matin, elle n'était pas prévue.

    bonne journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 18:28

    Bonsoir Cathou, regarde dans ton autre message, je t'ai tout expliqué concernant la fameuse Newsletters.

    Si tu ne reçois rien, c'est que tu ne vas pas l'activer dans ton courrier.  Va voir tes mails.  Tu t'es inscrite pour recevoir ma Newsletter, mais si tu ne l'actives pas en allant dans ton courrier, tu ne l'auras jamais.

    Oui la mer parle !

    Gros bisous et bonne soirée,

    Allison

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 18:08

    Bonne soirée Cathou , et oui la tempête est revenue , greeee !! . Une journée ensoleillée puis de nouveau la pluie jusqu'au week end parait il ! . À  bientôt , bisous , Christiane

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 17:36
    Bonsoir Cathou Je te souhaite de passer une bonne soirée.. Gros bisouss
    11
    Mardi 25 Février 2014 à 16:02

    coucou ma cathou 

    oh zut alors !!toute mes condoléances a cette famille endeuillée !!dure journée !!pour eux et vous 

    bon pour mon imagination avec ce temps il flotte un peu peut être que quand le soleil va revenir mon imagination reviendra !!cette aprem je m'enuyer alors j'ai fait un gateau car karine vient manger ce soir avec une copine ca va passer la soirée il pleut a plein temps grr aller bon courage ma cathou je t'embrasse bien fort

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 09:02

    OH JOSY...TU ES DESOLANTE ...DU GAS OIL..!!!! tu ne pouvais avoir un peu de romantisme dans les yeux!!mdr...

    Bon j'ai appris hier le décès d'une amie d'il y a longtemps ..la maman d'une copine aux filles.Il y a très longtemps qu'elle souffrait d'une sclérose en plaque qui a empiré..Les bons moments du passé reviennent où toutes les 2 nous emmenions les filles en stages de volley..et nous étions perdues au retour en forêt..bref demain je vais l'accompagner à son dernier repos. Alors to day je n'ai pas envie de parler ni écrire....je vous dis à plus tard en fin de semaine je vous embrasse.

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 04:40

    Bonjour et bon mardi Cathou

    Journée course encore .lol

    Gros bisouss

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 20:16

    coucou ma cathou 

    oh lala arrête de boire du chouchen !!mdr tu a de l'imagination !!c est du pétrole que tu vois !!mdr !!ou du gas-oil !!mdr

    bon moi j'ai fait les magasins avec Karine pour Jordan avec le temps il y avait du monde en ville bon je lui est acheter un beau gilet pour jeune !!mdr chez jules gastounet croyais que c'etait pour lui !!il m'a fait houa !!super beau !!bon c'est ces 21ans !!et j'avait dit pas de cheque cette fois ci !!

    alors on verra ca mercredi !!demain je ne bouge pas j'ai encore du repassage a faire

    et toujours pas de solution pour avoir des carreaux nickel

    !!karine demande a ces copines si quelqu’un connait les produit stannonne car ça me mets en rogne tout les produits me laisse des traces !!je ne supporte pas !!mdr hihi

    bon je vois que pour toi c'est aussi le ménage de printemps !!mdr attend demain il pleut chez toi !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 18:49

    Désolée je ne peux passer chez vous ce soir...A demain ..bisounours du soir.

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 17:40

    C'est du plus bel effet ! J'adore

    Bonne soirée à toi

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 16:27

    coucou ma Cathou, superbes tes images de quille...clonage bien réussi !! ici aussi le soleil est présent...c'est tellement agréable...De gros bisous

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 11:09

    Bonjour chére Cathou , un effet de clonage super bien réussi , bravo ! . je viens de terminer le nettoyage des panneaux dans la cuisine et bouchage des trous qui apparaissent de plus en plus car cet appart vieilli à grande vitesse , greee ! . Enfin un rayon mais le ciel se couvre souvent l'âpres midi . Pas de marche car encore un petit malaise hier soir , repos obligé  !! . Bisous , Christiane

    3
    Lundi 24 Février 2014 à 10:16

    bonjour ma cathou!!!!!moi,ça va a peu pres,j'ai un peu moins mal,mais bon,demain j'irais chez le docteur tout de meme,car pas la 1ere fois que je prends une infection de la glande salivaire!maintenant ça peu aussi venir de cette dent arrachee!!grrrrrrrrrrr chez moi,c'etait hier qu'il y avait grand soleil,aujourd'hui c'est un grand vent du midi qui va amener la pluie!!pfffffff quand a l'eau que je vois,ça me degoute!!tout est abimee et c'est bien dommage!

    allez je continus ma route,car le lundi c'est le coucou a tout le monde!!gros bisous ma tite cathou

    2
    Lundi 24 Février 2014 à 09:12

    bonjour Cathou

    alors as-tu réussi à déchiffrer mon message que je t'avais laissé sur l'eau? mdr tant pis pour toi tu as perdu quelque chose mdr

    quelle belle journée hier et celle d'aujourd'hui sera encore plus belle 16° annoncé ce sera donc concours de pétanque.

    nos nantais pansent leur plaies, c'est une catastrophe, on ne reconnaît plus  notre centre ville. que de dégâts et ce ne sont pas eux qui vont payer ils sont insolvables il est temps de les expulser des terrains de notre dame des landes qu'ils occupent illégalement sans payer d'impôts. c'est une honte et c'est soutenu par Duflot, elle ferait bien de démissionner.

    je suis en colère.

    bisou quand même

    amitié

    mimi

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 09:10

    Yes belle luminosité ici ce matin..alors grand ménage et fenêtres grandes ouvertes pour accueillir ces prémices de Printemps..Belle journée à tous et @+tard chez vous.Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :