• euh j'hésite...? je vais en 2013 ou je reste en 2012 !!! hi hi

     

     

     

    A faire 2

     

     


    Ben ouais quoi j'y vais ou j'y vais pas ?

    en 2013 ?????????

     


  • Commentaires

    17
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:58

    bonsoir ma cathou

    des bas collant tu va pas mattre des

    bas  avec porte jarretelle hi hi

    je suis comme josy une scorpionne et va

    que je fonce droit devant je vais bien

    si tu savait le bonheur de faire de nouveau

    le ménage oups c'est moi qui dit ça ha ha trés drole

    passe une belle soirée de révéillon on se verra

    en 2013 bisous ma tite cathou et bise à phil

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:45

    Bonsoir Cathou..


    Je te souhaite une bonne fete de fin d'année 2012..


    Je te dis rendez vous en 2013 alors mdr..


    Bonne soirée a toi aussi


    Gros bisouss

    15
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:26

    coucou ma cathou


    bon tu peut y aller !!mdr moi ce n'est moins sur !!toujours ce foutu mal de dos qui commence a m'enerver !!je fais un petit effort pour passez chez tout mes amies cette aprem car demain on est chez karine !!aller ma cathou passe un bon reveillon si je ne me trompe pas tu a un super resto en vue !!mdr alors bonne degustation !!et profite en bien je t'embrasse bien fort !!ma cathou bisous a phil

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:16

    bonjour cathou

    ce n'est pas rassurant de prendre ton rafiot à vapeur mdr s'il fait comme le COSTA on est mal mdr

    j'espère que mémerre va être d'attaque pour fêter la saint sylvestre et l'anniv. de Gastounet sinon ca ne va pas le faire... Gaston devra faire la popotte et  pour terminer la soirée une lessive à la main... et oui! mémerre mange comme un cochon dans son fauteuil, elle n'arrête pas de le tâcher et de bavouiller mdr

    bisou et bon réveillon

    amitié

    mimi

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:41

    Voilà..j'ai essayé d'aller voir tout le monde ou presque...et puis il va falloir que je change de billet! mais pas d'idée à part que nous allons passer en 2013!! et comme je ne veux pas vous perdre je suis bien oubliger de vous suivre en 2013! donc j'ai bien réfléchi je ne reste pas en 2012!! je me sentirai trop seule!!mdr..bisous mes Ames(s)..et bon dimanche..

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 08:40

    Une santé de fer, un moral d’acier, des amitiés en or… et beaucoup d’argent ! Voilà tout ce que nous vous souhaitons pour 2013 !

    11
    huguette Profil de huguette
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:36

     bonsoir ma cathou

      tu à les petis moi j'ai la peche

     

     

     

    je frotte encore et encore quel pied le traitment

    pourvu que sa dure et ne pas retombé comme un flan hi hi

    on va entré en 2013 à fond la caisse mdr

    bon week end  bisous à vous deux ma tite cathou

    10
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:18

    Une petite visite pour t'envoyer chére Cathou tous mes voeux de santé à tous les deux . Esperons que cette nouvelle année commencera bien chez toi aussi ! . Chez nous çà n' a pas été une bonne année donc il faut optimiser pour garder le moral et vivre d'espoir surtout !! . J'aime tes chats , sympa !!! , bisous , Christiane ,

    9
    Chanelyse
    Samedi 29 Décembre 2012 à 15:01

    aller ma cathou profite bien de ton petit séjour et reviens nous vite en forme je profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2013 sans oublier phil bisous ma cathou je t'appelerais !!

    Photo

     

     

     

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:51

    BONJOUR CATHOU

    tu devrais prendre une tenue légère, ca va redonner des forces à phil mdr

    n'abuse pas des cancalaises

    tu m'aurais dit que vous n'étiez que tous les deux sans enfants je ne t'aurais pas cru mdr

    allez profites bien d'eux mais ne vous fatiguez pas non plus

    écoute les conseils du sage mdr

     

    bisou

    allez je t'offre un bon chocolat amer  au goût suave de bretagne

    mimi

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 10:41

     

    Image du Blog maesha3-fetenoel2.centerblog.net

    Bonne Année 2013 !

    Image du Blog chezfanfan.centerblog.net

    Qu'elle soit riche de joie et de gaieté,

    Qu'elle déborde de bonheur de prospérité et de santé

    Et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

    Je vous embrasse tous, toi et ta famille.

    Ton billet est très bien !

    J'ai passé un très beau Noël avec Mr B et mon fils cadet.

    Au Jour de l'An, nous recevrons l'aîné, ils ne font jamais comme les autres

    Ces deux-là !

    Allison

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:21

    Bonjour Cathou..


    Je te souhaite un bon week end alors..


    Je te dis a l année prochaine..heu quel mois?sa je sais pas mdr..


    A bientot..


    Gros bisouss a toi et Phill

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:40

    coucou tout le monde...comme vous le savez..euh je vous l'ai dit!! nous avons les petits jusqu'à ce soir alors pas présente! et oui ti Mimi je songe déjà à ma tenue du 31...j'hésite encore..légère ou emmitouflée ? ben ouais en bord de mer pas vraiment chaud..bon vous me direz j'ai déjà mon ciré jaune et les bottes!! hi hi ti gilou ce week end c'est pour se reposer avant la fiesta!! euh modérée quand même!!

    Merci Claude pour tes bons voeux je vais les mettre dans un petit sac et je piocherai au fure et à mesure ..ben des besoins!! en voilà une idée qui est bonne...je vous embrasse et promis je vais essayer de passer au plus vite chez vous..mais là vous voyez..melle Emma a montré le bout de son joli nez!! son frère regarde les dessins animés en attendant le petit déjeuner que je vais de ce pas leur donner... biZouilles du jour..et no problème je ne vous oublie pas!!

    4
    Samedi 29 Décembre 2012 à 07:12

    Passe de belles fêtes de fin d'année et que la nouvelle année te comble au delà de tes espérances

    amicalement

    Claude

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:27

    Bonsoir Cathou...


    On a encore le week end a passer pour finir 2012 ..mdr..


    Je te souhaite une tres bonne soirée..


    Gros bisouss

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:28

    BONJOUR CATHOU

    tu prépares tes cotillons pour le réveillon et le jour de l'an mdr

    prends ton temps , nous on est patient mdr

    gros bisou d'un vendredi maussade mais heureux plus de vent.

    jour de poisson aujourd'hui alors t'étrangle pas avec une arrête sinon 2013 c'est kouik....

    amitié

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:26

    je paufinerai mon billet later..là j'y go..@+tard euh si je me reconnais!!mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :