• Euh..en panne d'idée!!

    En panne d'idée alors j'ai ressorti cette photo

    d'il y a 2 ans avec Nolhan et ce ponney...

    En grande conversation complice..non ?

    Euh..en panne d'idée!!

     oh ..tout compte fait j'ai fait un nouveau billet!!mdr

    bises

     


  • Commentaires

    15
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 08:52

    bonjour cathou

    alors si ton cdoc est malade manquait plus que ca mdr

    la bretagne est toujours sous tension avec cet ultimatum lancé pour midi pour la supression de l'écotaxe. dans les landes plusieurs bornes écotaxe ont été brûlées et ils ont raison car en regardant de plus près sur le net, certains pays qui l'avait mis en place pour les poids lourds l'on ensuite mis en place pour les véhicules légers c'est honteux alors je les soutiens à fond.

    BISOU

    BONNE JOURNEE

    ICI DOUCEUR (15°) léger vent et gris mais pas de pluie en vue pour le moment

    AMITIE

    MIMI

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:46

    Plus le temps de passer alors à demain mes ti amies(s)..j'ai pas vu mon doc to day!! devinez ??? et ben c'est lui qui était malade!! hi hi allez bisounours

    13
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:36

    Plutôt mignon leur complicité, et puis le poney m'a l'air plutôt sympa !
    Bonjour Cathou,
    Je profiterai de ce petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne suite de semaine...
    qui s'annonce, du moins chez moi, plutôt froide et pluvieuse, l'hiver n'est plus très loin !
    Bisous
    Seb

    12
    Mardi 5 Novembre 2013 à 13:06

    bonjour ma CATHOU

    tua raison j'était perturbe pas de champagne juste une mise au point avec Johann sa ne déchiré le coeur tous ne dise  de laissez tombe je peut pas trop déçue laissons ça toi comment va tu mieux n'en fait pas trop pense a te reposée Bonne après midi bisous macathou

     

     

     

     

     

     

     

     

    11
    Mardi 5 Novembre 2013 à 12:11

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un tres bon mardi

    Ici il pleut lol

    Gros bisouss

    10
    LAMICHEDERENNES
    Mardi 5 Novembre 2013 à 10:54

    BONJOUR CATHOU

    il a bien plu vers 8h mais là c'est terminé place à la douceur et au temps gris.

    et oui 80 balais notre josy, aujourd'hui on lui donne tous les droits mais demain retour dans sa cuisine, reprise du plumeau et de l'éponge sans oublier le lavage et le ramassage des feuilles mdr

    elle va me tuer mdr mais on l'(adore.

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE TRES HEUREUX QUE LES BONNETS ROUGES TE PLAISENT MDR

    BISOU

    MIMI

    9
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:14

    wouah pour les beaux bonnets..rouges et merci pour eux ti Mimi..ben pour les Bretons biensûr!!

    je passe en coup de vent ce matin car RDV chez mon doc..la routine à 9h30 alors je ne traine pas sur les blogs..ah si juste chez ma Josy..c'est son anniversaire to day!! allez @+tard chez vous..

    ici il pleut très fort et je dois sortir ..donc ciré jaune de sortie!! hi hi je vous embrasse.

     

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 02:49

    Hi hi hi, tu as le don de me faire rire !

    Il est super beau ce poney, j'aimerais bien en avoir un, un rêve d'enfance, mon papa m'en avait promis un et je l'aurais eu si il n'était pas décédé jeune.

    Bien je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'ai une grippe ou une bronchite j'ai envie de nettoyer quelque chose, bien aujourd'hui, j'ai lavé deux tablettes d'une armoire dans la cuisine de la vaisselle dont je me sers rarement.
    Pour la vaisselle, je n'ai pas fait comme avant, la laver à la main pour ne pas l'abîmer, non, je l'ai mise au lave-vaisselle au cycle de rincage, elle n'était pas sale, à quoi ça sert de faire des extravagences, faut pas laver du propre.
    On ne fait pas de friture alors rien n'est sal, c'est juste que ma vaisselle sera propre pour Noël.
    Et à mon âge, j'use, j'utilise, je ne pense pas que mes fils se serviront de vaisselle avec une bordure en or.
    Ça n'a pas été long à faire, je n'ai eu qu'a ranger et c'est tout.
    J'aurai ma piqûre pour la grippe plus tard, j'attrape tout, mon système immunitaire n'est pas assez fort, c'est bien normal à aller dans les hôpitaux on attrape des virus même si on s'y fait soigner.

    À part ça tout va bien, je me lève plus tôt avec ce changement d'heure et ça m'arrange.

    Chat

    Bisous et dors bien,

    Allison

    7
    lamichederennes
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:50

    bonsoir cathou

    et oui! mimi est bien rentré, rentré d'hier soir et cet aprem sous un superbe temps j'ai pu jouer à la pétanque, je n'arrête pas et le 11 et 12 novembre je serais encore absent mdr

    je te remplace au biveau abscence mdr

    j'espère que tu vas bien, moi ca baigne.

    j'ai cru voir sur un com que josy avait aperçu ses grues mdr

    bonne soirée

    bisou

    mimi

    je soutiens les bonnets rouges mdr

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:09

    Bonsoir Cathou...

    C'est une ID19  ID21 ou ID23 que tu est en panne?mdr..

    Bin oui chez Citroen y a des ID...pdr demande a Phill il va deviner lol..entre la DS et l ID..pdrr..

    Oui je file en vitesse avec mes ID...lol

    Bonne soirée a toi aussi

    Gros bisouss

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:56

    coucou ma cathou 

    eh bien entre la pluie le vent et toujours ce mal de dent !!j'en est marre !!mdr j'ai enfiler le jooging et j'astique tout ce qui passe devant mes yeux !!mdrdemain je dois aller faire les magasins avec ma lola apres ces cours pour trouver un cadeau a sa maman pour sa fete !!j'espere que le temps ne sera pas le meme qu'aujourd'hui !!aller passe une bonne aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 12:06

    Bonjour Cathou

    oui sa approche le jour j lol..

    Je te souhaite un tres bon lundi

    Gros bisouss avec du vent et de la pluie lol

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 11:47

    Bonne journée chére Cathou , une photo bien sympa ! . Bon courage pour

    ton ménage et de mon côté j'en ai marre de nettoyer et traiter tout 

    l'appart ( au rez de chaussée ! ) à l' insecticide contre quelques cafards

    avec succé ( esperons le ! ) . Premiére invasion donc nous ferons traiter 

    par des pros à l' avenir ! , sales bestioles qui sont nombreuses dans Biarritz 

    parait il , greeee ! . Forte tempête alors grand spectacle avec des vagues de 4m+

    et hier j' y étais avec une petite douche sur mon clic , greee . Bisous , Christiane

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:53

    bonjour ma cathou

    pas beaucoup d'idée non plus un peu marre

    de cettee miss qui ne prend toutes mon énergie

     j'ai phoné à l"hopital  pour rendez  vous pas la en vacances

     seulement début décembre alors allons sur notre poids à petit pas

    bonne semaine  prend soin de toi va mollo rien ne presse

    bisous ma cathou

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:35

    Ah et bien voilà..je l'ai quand même sorti ce billet...ouf..allez zou now je file m'occuper un peu dans la maison..belle journée à tous....on veille sur l'immense grue à machoire dehors!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :