• ...euh..cherchez moi...?

    ...euh..cherchez moi...?


  • Commentaires

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:04

    Bonjour Cathou..


    Tu est toujours sous ta sciure? mdr..


    Passe un bon ve,ndredi et bon courage..


    Gros bisouss a toi et Phill

    9
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:05

    bonjour cathou

    ce n'est pas du parquet en bois que tu mets mais de l'or vu le temps que tu y passes mdr

    bonne journée

    bisou

    mimi

    8
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:36

    un petit coucou en milieu de semaine pour te souhaiter une belle fin de journée et une douce soirée à bientot calin bizou xx ♥

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:39

    Bonne soirée Cathou et Phill..lol


    Gros bisouss

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 16:04

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:57

    Bonsoir Cathou..


    Reviens vite..lol..


    Sors de ta poussiere pdr..


    Je te souhaite une bonne soirée..


    Bon courage alors


    Gros bisouss

    4
    josyd Profil de josyd
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:06

    coucou ma cathou


    bon moi je sort d'une gastro karine est au lit bloquer !!comme tu voit c'est la cata !!je ne suis pas encore retabli ca m'a mis sur le cul cette gastro !!bon allez tout va s'arranger de ton coté comme du mien !!je fait vite car je retourne au lit je t'embrasse bien fort

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:04

    bonjour Cathou

    ca y est t'a fini d'être à 4 pattes pour aider phil à la pose? mdr

    tu joues les josy maintenant?

    dépêche toi on a besoin de te revoir mdr

    courage ca touche à sa fin.

    bisou

    mimi

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:29

    Coucou Cathou , oui nous avons eue la même corvée , pire aprés la reconstruction d'un toit + plafond lorsque nous étions en Angleterre , avec de la poussiére noire pendant des mois , una année même , greeee !!! . Un tas de sable par chez toi peut être . Biarritz croule sous la flotte depuis trois ou quatre jours donc pas de sortie sur le sable : frustrant !! . Bon courage pour ton nettoyage et à bientôt chére Cathou , bises , xx

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:03

    Coucou tout le monde...travaux pas encore fini!! il reste à lister les parquets et c'est pas moi qui vais m'y collé!! je suis trop occupée à emprisonner une poussière fine et collante quii s'étale insidieusement partout!!  quand tu as fini un coin tu sais que tu vas en retrouver ailleurs! bref grand ménage du printemps en hiver!! et comme vous êtes tous trop occupés pour venir m'aider et bien ça prend plus du temps!!mdr..allez zou je file...mais j'espère bien que tout va être fini en fi de semaine y compris le réaménagement!!..il y en a partout du bric et du broc!! ..bisous bisous mes amies (s) et merci de votre soutien,..si..si cela m'aide beaucoup....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :