• Euh..c'est lundi non ..???????????..hi hi..

     

    Accueil

     

    Coucou...et oui c'est lundi..

    et comme tous les lundis c'est le début de la semaine!!

    quelle évidence...! mdr

    Accueil

     

    Accueil




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 18:57

    Bsr Cathou


    ta gagne je suis sur facboock et j'attaque ma fille..mdr..en plus c vrai..je suis entrain de me foutre d'elle avec un de ses voisins..mdr..Bonne soirée a toi aussi Bisouss

    27
    huguette Profil de huguette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:21

    et ma piote je rale pas je dit il pleut flute alors bisous ma piote à demain

    26
    huguette Profil de huguette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:19

    bonsoir ma cathou te voila bien fatigue tu à voulut en faire trop repose toi gros bisous à demain

    25
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:47

    Mimi huguette gilou et la ptiote et tot le monde je suis fatiguée ce soir alors à demain et promis je ferai ton repassage quand à la gaine..nen je vais y songer ..mais pas touche aux trings ça cingle mon jolie ti cil!! mdr..allez zou je ferme ..tu entends ti gilou..gros bisous à tous et à demain..j'espère que je serai en forme!! saperlipette et oui la ptiote je suis raleuse..na na nère euh!!

    bisounours..

    24
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:45

    Bonsoir Cathou..


    Bon si tu na pas encore fermé la boutique lol..Je te souhaite une bonne soirée


    Gros bisouss

    23
    la piote
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:39

    tin franchement arretter de vous pleindre merdouille ....aulalaaaaaaaa on voit ben des ke je suis plus la cata ici un rireeeee


    bon moi k il pleuve k il face bo je chi de dans et je fais avec lork il pleut d ailleur c le cas j ai tout de meme ceuillis mes mirabelles ki sont tres tres bonnes et fais des mirabelles au sirops en pots yesssssssssssss


    euuu mon repassages t attends missizie cathou et surtout mes string ben voui mon ex les preferes a tes vieilles gaines j y peux rien moi car si cela tenais k a moi se serai le q a l air ben c l ete koi zut si on peut plus sortir le chat lork il fait beau l histoir de jeter les vilaines zodeurs rireeee


    bon gros bisouxxx cathou gente dame ...je vous z mmmmmmmmmmmm vous z etes de chouettes raleuzes ke j i adore croooooo mercii et bne journee je file au soupecheeeeee mimi m a ramenee de la raie kelle bonne surprize je m n va la laver car avec lui je dois rester mefiante hihihih


    gros bibi de mouai merci

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:28

    bonsoir Cathou

    encore une journée de pluie, quelques rares éclaircies mais trop peu nombreuses. je ne suis pas sorti aujourd'hui grrrr j'ai mis les bottes pour aller dans le jardin mdr

    bizzzz

    bonne soirée

    mimi

     

    21
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:09
    20
    huguette Profil de huguette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:41

    bonjour cathou le repassage tu le garde j'aime pas non plus mdr et oui c'est mardi pas lundi hi hi pas la aprés midi on va voir aprés un chauffage de s de b le notre est foutu!! et toi tu va voir patrica !!! notre jossy va donner chaud au fesses de mimi avec c'est bétises  bisous ma cathou 

    19
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:38

    eh oui je soias Mimi !! nous sommes bien mardi et j'ai du retard mais tant pis ça attendra!! hi hi donc nous serons encore lundi!! je sais je vous rallonhe la semaine!!mdr

    j'au divers petites choses à faire pour ma fille Toutounr et entre autre du repassage et je hais le repassage hi hi!! Nancy et Allison ça vous dit ? je vous laisse volontier le fer à repasser et toi Mimi tu prend le chiffon et tu estique...

    J'espère revenir plus tard mais d'abord au turbin!! hi hi..

    je vous embrasse...

    et.....???????????????

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:04

    bonjour cathou

    tu retarde aujourd'hui c'est mardi mdr

    beau soleil ce matin pourvu que ca dure. je vais déjeuner et filer aux courses tant qu'il fait beau.

    passe une bonne journée

    josy peux pas se connecter car gaston ne la fait pas pédaler assez viote sur la dynamo, il va falloir qu'il la fouette mdr

    gros bisou

    mimi

    17
    Mardi 19 Juillet 2011 à 00:56

     


    C'est un copier coller, car je suis incapable ce soir, de répondre individuellement à chacune des personnes, je m'en excuse....  Pas pour tout le monde...



    Bonsoir,


    Suite à mon rendez-vous avec le Pachou à l'hôpital vétérinaire ce matin, il paraît que mon chat aurait vraiment des puces, je n'en vois aucune mais il paraît qu'il en a! Les puces sautent, il peut en avoir même si il reste sur la terrasse.  Aussi, il peut avoir des puces d'écureuils qui sont allées sur lui.  Beurk, j'ai horreur des écureuils !



    Donc, je vais attendre encore jusqu'à mercredi, ça fera une semaine qu'il aura eu son traitement contre les puces.


    Il fait encore très chaud et très lourd, je ne peux pas rester dehors longtemps, ça me donne mal au coeur.
    C'est pénible cette chaleur, parce que c'est très humide aussi.


    A une trentaine de kilomètres de chez moi, il vient d'y avoir un très gros orages, à Montréal plus précisément, des arbres se sont déracinés, et hier dans la soirée des vents violents et de la pluie ont causés beaucoup de dommages.


    Nous avons eu bien de la chance dans ma région, nous n'avons eu qu'une courte période de vent et pas d'orages violents comme dans plusieurs endroits autour de chez moi, dimanche soir.


    Cette chaleur n'apporte rien de bon.


    Ce que je vois au bulletin de nouvelles en ce moment n'est pas joli, on dirait vraiment qu'une tornade est passée dans une autre région.  Plusieurs endroits manquent d'électricité, à cause des vents violents et des gros orages, qui aurait cru ça pour le Québec, qui a un climat tropical cet été !


    Bisous et bonne nuit,


    Allison

    16
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:38

    Ahh tu te rappelle au debut de l'été vous aviez de grosse canicule et nous ici on devait mettre des chandails le soir..et bien je vois que le temps a changé de direction lolll c'est nous qui avons de grosse canicule grrr c'est étouffant !! mais aujourd'hui nous avons un peu de repit..une belle journée sec et chaude très beau..et on respire enfin !! les ventilos sont donc en congés lolll Ne t'en fias pas j,ai bien ton vélo sous les yeux personnes n'y touchera foi de guerriere lolll mdr loll bon je te souhaite une belle journée..oublie pas le foulard pour ce soir loll ;) faut pas que tu gèle trop..Bon assez déconé..Passe une agréable semaine ma Cathou je te fais un gros calin et un bizou glacé ;)


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:20

    huguette je te l'ai dit dans un com sur ekl eouwp je ne sais plus!! bisous je ferme à demain

    14
    huguette Profil de huguette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:10

    hi hi josy pédalle dans la semoule  oups je peut bien faire gaffe quand elle rentre la patronne mdr  cathou comment va patrica??,pour le souper j'ai déja fait à diner je passe non tour bonnne soirée ma cathou bisous à demain

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:46

    oh toi hi hi tu vas avoir des problèmes!! car à mon avis elle a ses antennes spéciales!!  je te raconte pas dès son retour!! j'éviterai d'être dans les parages à ta place..mdr

    bisou mon amie..

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:33

    Je suis cool et j'en profite..


    Josy qui pedale pour ce connecter mdr..elle doit mordre la poussiere de ne pas pouvoir me lire..pdr..


    Gros bisouss ma Cathou hein..mdr

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:27

    coucou tout le monde..bon je suis rentrée assez tard de la maternité..euh non non le baby n'est pas arrivé!! c'est juste que ma fille dose son insumline pour son diabète de grossesse!! le baby c'est pour début octobre!! donc là il faut que je songe au diner!! à moins qu'une de vous s'en occupe!! mdr...

    Tout le monde a bien bossé ou avait l'intention de le faire!! hihi..ne t'inquiètes pas Anne je vous en laisse du ménage....!!

    allez zou bisounours à tous et à demain matin....

    ps: je caille!!!

    10
    Lundi 18 Juillet 2011 à 16:12

    hé oui!!, comme tout le monde je ne peux que me plaindre de ce foutu temps

    on se croirait en automne!!

    frotte pas de trop, il faut en laisser pour les autres mauvais jours!!

    9
    Chanelyse
    Lundi 18 Juillet 2011 à 15:44

    tu as raison ma cthou fait pas chaud ici du vent mais j'ai secher 2 lessives !!! je suis fatiguer on se léve a 5h30 car mimi va faire le montage des décors pour le spectacle qui débute le 2 aout !!!!

    alors je me léve avec je déjeune et après je glandouille ihihihihih gros bisous ma cathounette !!

    bisous4hssqw8.gif

     

    8
    huguette Profil de huguette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:33

    et tu réchauffée lol less liquette de mmimi te vont bien!!!bisous la piote revenue parmi nous bien sure on rale marre de cette pluie bonne aprés midi bisous

    7
    Lundi 18 Juillet 2011 à 12:12

    petit coucou voilà je suis déjà de retour je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    6
    la piote
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:33

    pas le temps de passer mouai cher tout le monde mais je c bien ke si ici meme je depoze un tiot bisouxxx pour mimi gente dame et missizie cathou ma piote colecte sera distrubuee lolll


    bon arrettez de vous plaindre k il pleut bon de diou vous n etes point du sucre mdr bisouxxx et bne semaine cher vous merci


     

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:10

    ben évidemment que j'ai mis tes liquettes Mimi,, je ne veux pas que tu sortes les fesses à l'air!! et pour l'aspi j'y cours huguette cela va me réchauffer..

    bisous et belle matinée à vous 2..allez zou là j'y vais!!

    4
    huguette Profil de huguette
    Lundi 18 Juillet 2011 à 09:51

    bonjour ma cathou alors ton aspirateur ça  boum!! tune dis que patricia va trois jours à l'hopital  pour sont diabéte  j'espere que ça ira fait lui un bisous !!!!ici le temps pas mieux on est en autonme tu verrai les feuilles et les branche tombé!!!passe quand meme une bonne journée moi prise de sangbisous ma cathou

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:33

    n'ouyblie pas de laver mes liquettes mdr

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:32

    onjour cathou

    tendresse également pour toi

    le temps est plus au calme aujourd'hui mais ce n'est pas merveilleux quand même.

    je vois que chantal et son homme sont bien rentré et qu'ils se sont bien éclaté, tant mieux pour eux.

    je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine pluvieuse car ils n'annocent que ca toute la semaine grrrrr

    je plains les campeurs.

    bizzzzz

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:31

    brrrr..pas chaud ce matin!! vous croyez que nous sommes en juillet ? peut être que le calendrier c'est trompé!! hi hi..

    bon allez zou ..tite lessive..enfin la machine!! et ti ménage..si mr aspi est en bonne forme!!

    bisous et @+tard..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :