• Et Zou je ressors la valise....direction la Dordogne et ....

    Cap vers la Dordogne au Buisson-de-Cadouin

    et découverte de bordeaux .

    Et Zou je ressors la valise....direction la Dordogne et ....

    Et Zou je ressors la valise....direction la Dordogne et ....


  • Commentaires

    19
    Mardi 11 Août 2015 à 17:27

    Bonsoir cathou

    J'espere que tout va bien pour vous 2?

    je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisoussss

    18
    Lundi 10 Août 2015 à 11:32

    un coucou rapide ma cathou,car si les antibios font de l'effet,je reste toujours enflee!!

    ça m'agace,vivement que le dentiste revienne!!!!autrement je te souhaite un bon debut de semaine

    avec des gros bisous!!mais je reste en pause!!!!

    17
    Dimanche 9 Août 2015 à 14:28

    coucou ma cathou 

    bon j espere que tes nouvelles vacances se passe bien !!moi rentrer mais du boulot en pagaille au jardin !!pour nous super vacances mais grosses canicule en bas !!aller ma cathou profite bien de tes vacances je t'embrasse bien fort

    16
    Jeudi 6 Août 2015 à 20:21
    15
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:17

    Bonsoir cathou

    j'espere que vos vacances ce passe bien?

    je te souhaite une agreable soirée

    gros bisouss

    14
    Mardi 4 Août 2015 à 17:52

    coucou ma cathounette Merci pour la carte ca fait plaisir ...........gros bisous a vous deux petite Pause car malade grrrrrrrrrrrrrrrr

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:58

    Bonsoir Cathou

    je te souhaite une agreable soirée

    gros bisousss

    12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:43

    bonjour Cathou

    bon séjour Bordelais, en remontant ramène moi un cubi de SAINT EMILION.

    moi au calme aujourd'hui trop de circulation annoncée.

    je file faire mon tour de marché

    bisou

    à plus

    mimi

    11
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 05:16

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de week end..

    Ainsi qu'un bon debut de week end

    Gros bisouss

    10
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:57

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 05:11

    Bonjour Cathou 

    Je te souhaite une agreable journée..

    Bonne vacances

    Gros bisousss

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:21

    Bonne vacances ma cathou  profite du soleil et du bon vin   gros bisous ma grande

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:11

    Bonsoir trés jolie blog je vous souhaite une trés bonne soirée bBonsoir trés jolie blog je vous souhaite une trés bonne soirée bises Marieises Marie

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:46

    Salut la " globe-trotter" Tu as raison d'en profiter et de recharger tes batteries  avant d'hiberner cet hiver !

    Moi, je ne pars  pas, puisque j'habite en "VACANCES" Et ce sont les enfants et petits-enfants qui viennent...

    Gros bizzzzzous

     

     

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:13

    Coucou chére Cathou , oui tu verras que Bordeaux est une très belle ville à seulement deux heures + de Biarritz ! . Profites bien de tes nombreuses  escapades pour te détendre . Ici je vais à tous les nombreux événements avec mon clic mais n'étant pas en pleine forme je ne voyage plus ! . Trop de monde et grand chaos ce Mercredi avec le début des fêtes de Bayonne ou je ne vais pas car trop de fêtards éméchés !! . Cette nuit sera bruyante comme chaque année , enfin ! . Un grand merci pour ta visite sympa , gros bisous , 

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:21

    MERCI CATHOU POUR TON GENTIL COM. MOI JE REVIENS DU SUD  A ST RAPHAEL IL FAIT VRAIMENT

    TRES CHAUD MAIS TROP DE DIFFERENCE AVEC DIEPPE JE CAILLE DEPUIS DIMANCHE

    JE VIENS DE PASSER 3 MOIS RIEN QUE CA.

    BISOUS CATHOU ET BONNE VACANCES

     

     

     

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:44

    coucou ma cathou!!!!!tu as bien raison,repart au soleil!!!moi,c'est la 1ere fois qu'il pleut depuis 1 mois!!c'ests ec!!pffffffffffffbon normalement ça devrait tenir,puisqu'ils ont changer un cable!!

    mais j'ai encore des haricots a faire ,alors en pause!

    bonnes vacances et gros bisous

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:24

    onjour Cathou

    Je te souhaite de bonnes vacances a tous les deux..

    Pour Nous on a encore 2 semaines de boulots,sa devient long lol

    Bonne journée aussi a vous

    Gros bisousss

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:39

    ben voilà ça y est on repart vers le soleil j'espère car dis donc ça caille sec par ici, à tel point qu'on a songé à remettre un coup de chauffe!! un c omble quand même en fin juillet!! j'ai pas eu le temps de revenir sur le net trop de petites choses diverses à faire et de plus pas du tout envie de revenir à fond sur le net comme en hiver!! je vous embrasse et bonne continuation dans vous vacs..ou autres....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :