• Entre Givre et Frimas belle fin de semaine

    Entre Givre et Frimas belle fin de semaine

    *****

    * Ok ce n'est pas tout à fait comme cela dans ma région....

     

    *Mais juste pour la beauté des images prises sur le

    net....

    * Je ne sais le nom des propriétaires..mais leur travail

     

    et beau et donc je me suis permises le temps d'un

    billet , d'emprunter leurs photos..!

     


  • Commentaires

    24
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:10

    Coucou ma fidèle amie tu a raison je suis perdue mon épaule droite et maintenant  le coude gauche  les tracas ici  et chez dom et le pompon mon blog qui déraillé  la miss et surtout Roger difficile de garder l'église au milieu du village bonne après midi avec ta  fille bonne après midi ma grande bisous

    23
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:31

    coucou ma cathou 

    bon chez moi tout est ok le lave vaisselle est en place !!non je n est pas besoin de tes assiettes !!mdr j en est plein !!

    bon chez moi une nuee de neige ce matin a peine le temps que je rentre ma poubelle ca c'etait deja arreter !!mais ca caille dur car des gelées ce matin !!je crois qu"on va passer un week end bien au chaud !!

    bon je vois que tu va faire chauffer la carte bleue !!moi la mienne a deja bien chauffée avec le lave vaisselle !!

    aller ma cathou passe une bonne fin d'aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    22
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:53

    bonjour cathou

    moi vais faire mon tour au marché et faire un tour au cimetière car avec ce temps venteux les vases et les fleurs doivent être sans dessus dessous. pas de pluie chez nous pour le moment frais et soleil avec du vent.

    bonne ballade à Rennes et bien le bonjour à mes bretons préférés.

    bisou

    amitié

    mimi

    21
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:05

    Bonjour à vous il est 8 h et je suis en forme et parée pour affronter la pluie!! tous au abris quoi !! hi hi ma fille vient me chercher vers 9h30..donc j'ai du temps et pas! car des bricoles à faire avant..belle journée à vous ..je vous embrasse.

     

    20
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:58

    Coucou Cathou , oui de belles photos enneigées qui me font envie car jamais 

    de neige surla côte sauf sur les Pyrénées au loin ! . J'aimerais l' avoir une journée pour cliquer 

    mais l' hiver n'est pas fini . Forte tempête depuis trois jours qui commence à user 

    le moral , gree !! . Bon Vendredi chére Cathou  malgré tout , bisous , Susan

    19
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 05:20

    Bonjour Cathou

    mon rhume a disparu lol

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..bon debut de week end aussi

    Gros bisouss

    18
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:20

     

    Bonsoir Cathou, tu sais pour la Newsletter j'ai avec une adresse le même problème que toi, je ne la reçois pas.
    J'aimerais bien que plus de monde soit sur nos Newsletter au moins on sait où aller.

    Bisous du soir.

    Allison

    17
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:17

    bonsoir ma cathou

    normal on essaie avec le forum de remettre en ordre

    déja on sait venir sur mon blog grâce à une personne du forum

    bonne soirée gros bisous

    16
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:17

    J'ai reconnu mes photos !!!!happy T'as eu peur hein !

    C'est vrai que toutes les photos de "neige" se ressemblent mais c'est tellement magique !

    Bonne soirée à toi

    15
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:43

    Je suis désolée je n'ai pu passer chez vous ce soir et demain je suis prise toute la journée. je vais faire du shopping avec une de mes filles..et bof il pleut!! j'aurai peut être le temps de main matin de juste venir vous dire bonjour mais ici !! je vous souhaite un bon week end mais je pense que je passerai d'ici là..bisounours du soir

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:56

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée..

    ici journée pluie..comment veux tu que je tousse pas mdr..

    Gros bisouss

    13
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:07

    coucou ma cathou 

    bon juste un petit passage !!mon lave vaisselle arrive cette aprem !!donc on enlever l 'ancien et je fait un peu de nettoyage !!je vois que tu devient une reine de la crepes dimanche dernier gastounet en a fait et on en a manger avec du jambon crue et du fromage de brebis au four houa super bon !!

    si ca peut te donner des idées !!mdr bon aller je file bosser passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a matheo

    12
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:43

    Bonjour Cathou

    ce matin j'ai eu un probleme de net...impossible de me connecter

    Je te souhaite une bonne journée

    gros bisouss

    11
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:06

    un coucou vite fait ma cathou!!!et bien il pleut!!hier nous avons fait une tite balade,mais aujourd'hui et bien dedans!!et moi,j'ettoufe,j'ai besoin d'air!!lol

    enfin c'est comme ça!!!bon jeudi avec des gros bisous

    10
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:28

    bonjour madame

    comme dirait ma coquine de femme

    c'est pas madame mais cathou

      j'ai eu le plaisir de vous parlé au téléphone

    je trouve extraordinaire votre amitié que rend la vie plus belle

    à mon épouse  elle attend de soucis avec notre santé

    elle gère notre quotidien de main de maitre

    j'ai une chance inouïe de l'avoir à mes coté

     merci de votre message bien à vous roger

     

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:22

    bonjour Cathou

    t'es chiée cathou t'aurais pu me faire parvenir une douzaine de crèpes mdr et flambée au calva mdr

    bon josy fait son nouveau traitement des mains, friction au SUN elle me dit que c'est génail ca addoucit ses gros doigts mdr

    elle va me tuer.

    chez nous pluie de puis ce matin de bonheur et sans arrêter.

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:00

    Bonjour Cathou   ! hum les bonnes crépes ! étant toute seule ! je n'en fais jamais ! mais qu'est ce que j'aime ça ! comment vas tu depuis tout ce temps ! j'espère que tu passeras me voir . ici il a neigé ! mais tout a fondu ! il fait froid et très humide . Passes un agréable jeudi avec pleins de gros bisous .

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:21

    Bonjour tout le monde me revoici en plein forme sauf un ciel toujours aussi gris et humide! j'en ai déjà mare! et pourtant il reste encore pas mal de temps le printemps !

    Hier belle journée avec Mathéo mais avec lui c'est du plein temps!! ou ha ha il faut être toujours aux taquets! hi hi et puis nous avons fait une 20taine de crêpes! je vais finir par être une pro!..bon belle journée à vous et je vais de ce pas ah non que dis je de ces mains aux doigts délicats vous dire bonjour chez vous. je vous embrasse.

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:03

    Bonsoir ma belle Cathou,

    Les paysages de l'hiver sont magnifiques, je dirais que ce sont mêne les plus beaux pour moi.

    Parlons juste des paysages !!!

    Tu viendras voir tomber la neige chez moi, tu me diras si tu te souviens de cette photo.

    Gros bissous et bon week end,

    Allison

     

    5
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:03

    bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée..ici il pleut lol

    comment veux tu ne pas attrapper la grippe lol

    Bonne soirée aussi

    Gros bisouss

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:22

    coucou ma cathou 

    bon je vois que Matteo va se faire coucouner par la mamily !!

    mdr non je ne suis pas aller voir pour mon maillot de bain

    !!karine voulait m y entraîner cette aprem !!houps pas envie d'essayer !!mdr

    !!!elle voudrais que je l achète pour aller avec elle a la piscine !!je crois que je vais y aller samedi !!j attend le soleil !!mdr hihihi

    deja cette aprem je vais faire des courses et ce n est pas sur la route de decathon et puis moi je n aime pas être bousculer !!donc je vais prendre mon temps !!mdr !

    !je n est toujours pas mon lave vaisselle et gastounet me disait ce midi vu la greve des transporteur !!ca risque d'etre plus long tant pis remarque la vaisselle a la mains me fait de bien jolie mains !!mdr aller ma cathou passe une bonne aprem avec Matteo

    !!fait lui de gros bisous de ma part je t'embrasse bien fort

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:52

    coucou ma cathou!!!!moi,il y a des annees ou c'est bien comme ça!!lol!

    la neige est fondue,oufffffffff mais maintenant place a l'humidite!!!!mais au moins on peu rouler!!!

    passe un bon mercredi avec ton petit et gros bisous

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 08:17

    Bonjour à tous et belle journée. Je garde mon petit fils Mathéo toute à journée..je vous embrasse.

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 05:24

    B onjjour Cathou

    oui Edith va mieux, elle reprend le travail demain..

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :