• Encore du vieux!! hi hi

    Pas le temps ce matin, de m'attarder sur le net!

    Je vais à la course aux jouets! -15%...

    Alors quelques photos prises cet été...!

    mais au moins ça réchauffe!!

    Encore du vieux!! hi hi

    Et une autre plus près de chez moi..

     

    Encore du vieux!! hi hi

     Bon début de semaine et @+tard..

    je vous embrasse.


  • Commentaires

    21
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:31

    magnifiques photos !!!!! Toujours de belles images que tu nous partage :) Je viens avec un peu d'avance te souhaiter une très belle fin de semaine et te remercier pour tes passages malgré mon absence ces temps cis...Tu es adorable comme toujours :) gros gros calinnn j'espère que tu va bien..à bientot ma douceur xx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    20
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 13:03

    coucou ma cathou


    eh bien oui une journée comme je ne les aime pas !!on a beau dire qu'il ne faut pas etre triste !!mais le corp humain reagi toujours autrement !!malgres les années il nous manque toujours autant nos parents !!et moi moi mes soeurs en plus !!


    j'ai la chance d'en avoir encore une qui me reste !!enfin c'est la vie on ne peut rien y changer !!


    pour nous c'est un vrai temps de toussaint pluie et vent !!on ne bouge pas aujourd'hui !!karine et lola rentre du cantal cette aprem et mange avec nous ce soir !!


    aller ma cathou je t'embrasse bien fort passe une bonne journée

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:39

    Bonjour Cathou


    Je passe te souhaiter un bon 1er Novembre a toi aussi


    gros bisouss

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 10:23

    BONJOUR CATHOU

    bonne journée du 1er novembre journée de recueilement

    amitié

    MIMI

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:29

    Bonjour mes amies(s) une journée spéciale to day..comme je ne peux aller "voir" mes ti parents au Pays,et bien je vais sur la tombe d'une tante que j'aiamis beaucoup et je lui parle des nôtres.Bref une journée dédiée aux miens..je suis incapable de vous dire si je suis triste ..je dirai mélancolique toute dédiée à EUX que j'aimais tant.je ne sais si je serai sur le net demain..car devons aller au pays ces jours ci..je vous embrasse très fort ici ciel mitigé entre nuages fins et soleil..bisous et si je ne repasse pas belle fin de semaine..pour l'instant je ne vais pas chez vous....plus tard peut être...

    16
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:14

    bonsoir ma cathou

    tu nous fait miss courant d'air c'est la saison 

    hi hi trés drole

    demain journée dificile la toussaint

    je ne serrai pas visible

    j'ai  profité du soleil pour faire 

    les carreaux et aprés midi boutique

    rien trouvé bonne soirée à 

    vous deux bisous ma tendre amie

    15
    Chanelyse
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:24

    Barre de séparation HalloweenCoucou ma cathou encore une dernière ligne droite et après on verra ce que je dois faire Lundi hospitalisation ambulatoire a mautauban !!! j'épère que tu vas bien je te fais des gros bisous ma cathounette !!!!Barre de séparation Halloween

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:12

    Bonjour Cathou


    Bon tu est partis frapper au porte pour avoir des bonbons hein..mdr


    Car ici sa n'arrete pas,rien de tel qui m'enerve..lol


    passe une agreable journée


    Gros bisouss

    13
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:47

    ucou ma cathou


    bon eh bien la tu doit etre super occuper !!mdr


    bon moi je rage le gastounet a profiter que je sois partie aux courses il a fait mon jardin a moi !!


    il a planter mes fleurs !!du coup je n'est meme pas vu comment il les a planter !!grrr je voulais les mettre en bouquets moi !!


    bon tant pis je les guetterais pousser aux printemps !!mdr !!!!!bon sinon temps maussade et doux demain c'est la pluie !!grr aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:13

    Bonsoir Cathou..


    Je te souhaite une agreable soirée..


    Gros bisousss

    11
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:39

    Bonne soirée Cathou , de belles photos de cette région ! . Je rentre des soldes aux "Galeries Lafayette " avec deux pulls pour le prix d' un ( 60% ! ) , une excellente affaire ! . Nos petits fils ont 10 et 13 donc ils auront de l' argent pour Noël , ma belle fille du parfum !!! . Je détèste faire les achats pour les fêtes à la derniére minute et tu as bien raison de trouver les jouets maintenant avant le chaos !!! . Comme cela l' on profite mieux de cette période et moi j' irai prendre quelques photos à Bayonne puis flaner au marché de Noël ( seule sans mon mari qui détèste les magasins , dommage !!! ) . À bientôt , bises , Christiane , 

     

    10
    huguette Profil de huguette
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:06

    bonjour ma cathou

    j'espere que tout se pase bien pour ta fille

    quand je t'ai vu j'ai cru que dame dracula

    venait ne chatouillé les pieds hi hi le robot du tonnere

    déja faitun potage et une béchamel

    aprés une tite mousse au chocolat

    c'est génial comme dificulté avece mes mains

    je met tout dans le bol  et roule ma poule

    il fait ça tout seul le seul hic pas beaucoup de recettes

    donc dracula est passée aprés bon diner avec ta fifille

    bonne aprés midi bisous ma  tendre amie

    9
    josyd Profil de josyd
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:07

    coucou ma cathou


    bon j'espere que pour patoune tout c'est bien passer !!il faut qu'elle soit bien prudente et ne rien soulver pendant un bon moment !!mais bon je sais que tu veille au grains comme on dit !!mdr hihihi !!


    en tout cas c annoncent des journées bien charger pour toi je pense !!ah ces mamy !!heureusement qu'elle sont la !!mdr


    moi j'ai karine et lola qui sont parti ce matin pour deux jours dans le cantal !!chez une amie a karine !!on garde sa chienne !!nous !!bon aller moi je file faire un peu de couture je t'embrassse bien fort ma cathou !!bon retablissement a patoune !!!et gros bisous a tes petits

    8
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:04

    bonjour,

    j'espère que tu n'as pas fait de folie

    c'est chouette d'aller voir les jouets

    certains sont magnifiques

    à Bruxelles il y en a un que j'adore: the Grasshoper

    il vaut mieux que je n'y aille pas trop souvent !

    tes photos font du bien par ce temps gris!

    biz

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:47

    bonjour mamie Noel

    alors comme ca tu attaques les cadeaux, tu ne perds pas de temps mdr

    et t'a sorti ton sotume de nounou mdr

    pourrais-tu me garder mdr

    ces images suffisent à notre bonheur, je me régale devant de tels paysages.

    cet aprem je vais faire une dégustation de produits alimentaires et ce soir (18h) foot pour changer un peu.

    passe une bonne journée de garde.

    bisou

    amitié

    mimi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 30 Octobre 2012 à 08:43

    Encore en coup de vent to day....et demain aussi..

    Virginie (ma petite dernière)vient passer la journée avec nous et de plus nous allons faire un ti bisous en fin d'aprème à Patricia une de mes jumelles qui se fait opérer d'une hernie ombilicale..mais je vous rassure rien de grave.Néanmois comme elle ne pourra pas "porter" nous aurons la tite Maëlie en garde...et son cousin Mathéo dés ce soir jusqu'à demain midi..bref là pour le coup je vais prendre ma coiffe de "Nounou"!!

    sinon hier je n'ai pas fais chauffer ma carte bleue outre mesure!! j'avais bien repérer et comparer mes achats!! de plus c'est toujours avec l'accord des parents de façon à ne pas "surcharger" l'arbre de Noël!! hi hi et nos portes feuilles aussi!!..voilà..donc vous comprenez que vraiment je n'ai pas le temps de passer chez vous....mais je reviens très vite...même avec de minis passages ok ?..

    En attendant je vous embrasse tous et bon mardi..ici ciel dégagé pour l'instant...

    5
    huguette Profil de huguette
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:07

    bonsoir ma cathou

    tu à fait chauffeée ta carte bleu

    et josy aussi toi  jouets et elle déco

    je ne sent bien seule dans mon coin mdr je rigole

    je vient d"avoir kaissy et johann

    pas de new je sort pas beaucoup peut

    etre demain quelques courses bonne

    soirée bisous à vous deux

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:02

    petit coucou avec le froid  cathou pour te souhaiter une très bonne fin de journée ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:41

    coucou ma cathou


    bon eh bien moi c'est les magasins de deco et toi les jouets !!tu ne crois pas qu'on courre un peu trop toute les deux !!mdr !!hiihihi !!moi gastounet comme il y avait un grand soleil m'a enmener faire les magasins de deco !!mdr il devient aussi fou que moi avec cette deco !!mdr hihihi !!!!!bon je n'est rien acheter car tout ce que je vois de beau n'etait pas dans ces magasins la !!mdr il m'a dit je me demande pourquoi je t'enmene !!mdr !!!!!!!!hihihi !!je reste sur mes idées dans la maison du monde !!mdr hihihi !!


    bon je me demande si on va arrivcer a se parler au phonne !!car toi comme moi on est bien occuper !!mdr !!!!!aller ma cathou passe une bonne soirée moi j'ai lola et karine ce soir !!!!!je t'embrasse bien fort

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:05

    Tu  habites une bien belle région

    amicalement

    Claude

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:37

    Bon ne vopus affolez pas!! je ne vais pas dévaliser le magasin!! j'ai ma liste bien définie et pas question d'y déroger...@+tard chez vous...je reviens vite les bras chargés !! vous ne pourriez pas m'aider à monter tous ces cadeaux au 3ème étage ?..mdr allez zou je file ...Kizous du jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :