• En Rouge et Noir...bon week end.


    En Rouge et Noir


     

     

     

    Rouge et noir

    Subtilité d’un regard

    Peint de rouge et de noir

    Illusion maîtresse

    Aux couleurs de tendresses

    Devant moi s’affiche

    Dans un éclat de cœur

    Sous le couvert d’un pastiche

    Une accro du bonheur

    Je ne sais pas d’où elle vient

    Ni ce qu’elle me veut

    Mais elle a croisé mon chemin

    Et fait de ma vie un jeu

    Aujourd’hui je ne sais

    De quoi demain est fait

    Mais cela m'est bien égal

    Je reste dans l’ignorance total

    *William BEHR*

     

     


     

    En Rouge et Noir...bon week end.



     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    josyjosiane
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:52

    coucou ma cathou

    ah te voila !!c'est bien !!tu a appeler??? en fait le camping tu ne me l'a pas dit

    je vois que tu est comme moi tu n'aime pas etre bousculer le matin !!d'ailleurs j'ai dit a gastounet chez karine ca sera que l'aprem !!j'aime bien m'occuper de ma maison d'abord !

    c'est demain qu'elle va signer et recuperais les clés de sa maison !!moi j'ai tout preparer pour mon boulot chez elle balai pelle serpilliere !!mdr !!!!bon aller je fait le tour des blogs si gastounet me pique pas l'ordi avant !!mdr passe une bonne journée je t'embrasse bien fort biss a phil

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:25

    Bonjour Cathou en rouge et noir..lol


    Je te souhaite un bon debut de semaine


    Bisouss

    13
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:11

     bonjour ma cathou tu est encore super mamily   ici repos et repos temps moche lol  pas grand monde sur le net bonne aprés midi bisous ma cathhou

    12
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:58

    UN PETIT COUCOU CHINOIS A MISS COURANT D'AIR... alors quand nous reviens-tu? grrrr ah! ces bretonnes, on ne peut plus rien en faire.

    Gilou aides moi

    bisou et bon wee kend

    mimi

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:12

    Bonjour Cathou..Non c'est pas l heure ou je me leve..mdr..Je te souhaite un bon dimanche Bisouss

    10
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 00:55

     

    Douce nuit et bon dimanche ma belle et gentille Cathou !

    Mon blog initial fonctionne très bien, donc on ne va plus sur l'autre,

    Ça fait mon bonheur.

    Bisous,

    Allison

    9
    huguette Profil de huguette
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:05

    bonsoir ma cathou joli texte en rouge et noir !!! moi je sait pas resté en place bobo la huguette alors je pestelle  sur place josy va encore rigolé de mon belge lol bon et toi le baby c'est bien passée pas trop fatigué ?,bonne soirée bisous ma cathounette

    8
    Chanelyse
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:19

    Oh ma cathou tu deviens littéraire  ..........bravo !!!! bon moi ca va plus mal a la tête mais ca ma fichu la trouille !!!! galinette va bien elle me chie tout partout grrrrrrr utha lui ai ravi d"avoir une copine , et Ivanova elle est super gaté les voisins sont venus pour qu'on la mette dans leur parc qui est immence !!!! allez ma cathounette  je te fais des gros bisous bon dimanche !!!!!!bisous a Phil !!!

    BON DIMANCHE A TOUS

     

     

    7
    josyjosiane
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:07

    coucou ma cathou

    houa bien joli ton billet en rouge et noir !et super ton montage diapo !!tu devient une vrai pro !!bon bien reçu le message !!mdr je suis au repos jusqu'à dimanche soir !!tu vois que je suis raisonnable !!mdr !!ce matin nous avons etait choisir ces peintures et commander une partie de ces meubles et materiel!!le reste on vera ca samedi prochain !ca commence a se preciser !!bon je vois que tu va avoir de l'ambiance chez toi !!tu a de quoi t'occuper pendant ce wek end !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort gros bisous au petits !!et philou !

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:44

    coucou je te souhaite un très bon samedi chez nous toujours un temps bien humide rouge et noir c'est mes couleurs préférées!!  de gros bizzzous

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:50

    bonjour miss .... dont je tairais le nom mdr

    alors comment vas-tu? bien choisi le rouge et le noir, ce soir je serais devant mon écran à les regarder en espérant une qualification devant nice mais ce sera dur dur.

    c'est le chapeau que tu as acheté en soldes à rennes mdr

    encore une journée grise que c'est moche ce temps.*

    tulipes et jonquilles sont bien sorties de terre. ca fait quand même bien vite.

    gros bisou et bon wee kend

    mimi

    4
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:44

    Bonjour Cathou..


    Je passe te souhaiter un bon samedi..


    Ici y a de l'ambiance,ont garde Louis et Marius..lol


    Bonne journée


    Bisouss

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:45

    Bonsoir Cathou
    Bel article !
    Petit passage dans ton bel univers...
    histoire de te souhaiter un bon weekend, plus ensoleillé que chez moi, surtout moins froid !
    Amitiés
    Seb

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:19

    Merci de ton com Minet et bon week end à toi aussi...

    je vais fermer de bonne huere car Mathéo arrive d'une minute à l'autre..alors douce soirée et bon week end..

    comme je vous l'ai déjà dit demain j'ai en plus quentin et mélissa donc pas question que j'approche l'ordi!! alors à Lundi ...au plus tard..

    reposez vous bien surtout certaines!! vous voyez ce que je veux dire!!..ou qui!! hi hi

    bisounours du soir...

    1
    minet-5
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:02

    un petit coucou cathou oui on me voit de dos sur la photo lol mais bon incognito c'était moi le petit homme vert hi hi mais chutât ...le rouge et noir il y à eu de beau texte écrit la dessus et de bon film bref en rouge et noir comme disait ma copine hi hi ....c'est vrai que le rouge et noir ce marie très bien ensemble ...un beau billet là .


    ici temps à la pluie et du vent brrrrr vivement le printemps hi hi passe une bonne soirée et un très bon week end pour miou je ne le vois pas en ce moment il est planqué avec son parapluie lol hi hi bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :