• En panne d’idée…alors je sors les vieilleries..hi hi

    En panne d’idée…alors je sors les vieilleries..hi hi

    Bon vue qu'il fait gris très "mouillé"..

    de la couleur s'impose..!

    En panne d’idée…alors je sors les vieilleries..hi hi

    En panne d’idée…alors je sors les vieilleries..hi hi

    En panne d’idée…alors je sors les vieilleries..hi hi

     

    Bon week end pour les parapluies..

    euh pas sur avec ce vent!! mdr

     

    En panne d’idée…alors je sors les vieilleries..hi hi


     


  • Commentaires

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:02

    bonjour Cathou

    tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit chacun gère son temps comme il l'entends et doit faire passer sa famille avant le net, mais ca ne nous empêche pas de te chambrer ... mdr

    allez bisou ma vieille mdr

    amitié

    beau soleil et belle ballade ce matin cet aprem je vais en faire de même

    mimi

    allez je te mets au placard jusqu'à ton retour mdr

    15
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:59

     

    H

    Bonjour Cathou, nous avons eu plus de peur que de mal chez moi, il faut dire Sandy est surtout passée aux Etats-Unis et c'est là que sont les gros dégâts.
    Nous n'avons eu que de grands vents qui m'empêchaient de dormir et de la pluie, tout ce que je craignais c'est de manquer d'électricité, non tout a bien été.
    Je n'ai pas mis la télé ce matin pour les nouvelles, je sais que ça été pénible aux Etats-Unis je pense que tu as pu voir tout à la télé.
    Oui c'est pénible l'attente et stressant, et la souffrance, vaut mieux que je n'y pense pas, ça me met à bout de nerfs.
    Oh j'ai aussi l'habitude des prises de sang, ce que je n'aime pas c'est quand on ne me trouve pas de veines, et que l'on tripotte, ça finit pas faire mal.
    Tiens, j'ai un de mes fils qui a été opéré bébé pour deux hernies ombélicale, tu me fais me le rappeleer, ça a très bien été, et j'espère qu'il en sera de même avec ton petit fils.
    J'avais fait des billets à l'avance, pour le cas ou nous manquerions d'électricité, je suis très heureuse que tout s'est bien passé dans notre région, quoiqu'il vente encore.
    Gros bisous et bonne semaine,

    Allison

    14
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:28

    bonjour cathou

    panne d'idée... mdr d'une femme ca ne métonne pas mdr (humour)

    d'ailleur mon billet est la dessus mdr

    hier super journée en famille bien mangé, bien bu

    mais renré avec beaucoup de circulation

    bisou

    mimi

    13
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:47

    coucou ma cathou


    bon nous aussi un grand ciel bleu ce matin !!mais ca caille !!


    oh cette hiver qui arrive trop vite ne me plait pas !!j'ai eu la famille au telephonne ce matin il a neigé en normandie hier !!nous on a eu quelque flocons aussi hier


    !!bon moi je vais m'occuper cette aprem un peu de couture a faire !!


    tu est deja dans les cadeaux de noel !!oh lala !!moi ca me fout deja le bourdon ca


    !!ne m'en parle plus


    avant noel !!mdr hihihi !!!!!aller passe une bonne aprem avec ta fifilee je t'embrasse bien fort

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:02

    Coucou

    J'espère que tu aime cette signature :o)

     

    ahhh un peu de couleurs pour égayer nos coeurs

    super merci

    un gros bisou

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:54

    hello hello tout joyeux ce matin!! ben oui il y a une si belle luminosité ..il ne fait pas chaud mais quel beau ciel dégagé...une belle journée s'annonce et j'espère qu'il en est de même pour vous...je passerai chez vous peut être en fin d'aprème ..mais pas sur une de mes filles vient discuter des présents du papa Noël! !!bisous

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:57

    Bonjour Cathou


    c'est la vieillerie qui passe te souhaiter un bon dimanche..mdr


    Oui je file et vite fait..


    Passe un bon dimanche..ici c'est bien gelé..


    Gros bisouss

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:56

     

    h

    Bonsoir ma bonne amie, je pense que si tu n'existais pas qu'il faudrait t'inventer, tu m'as fait rire avec ton billet !
    Chez nous on a eu presqu'une journée d'été hier et aujourd'hui le mercure a baissé de 8 degrés, toute
    une différence !
    Citrouilles et décorations d'Halloween sont sur les balcons des maisons, les petits attendent le grans jour,
    alors que moi je devrai rester près de la porte si je veux voir tous ses petits enfants, car ça n'arrête pas je te dis, ils viennent en très grand nombre.  Je souhaite qu'il fasse beau pour eux.
    On nous annonce aussi de grands vents, ça j'aime pas, nous les sentons trop car il n'y a pas assez de maisons pour les arrêter.
    J'attends mon amie, je n'ai rien d'autre à faire, c'est ainsi au Québec !
    Câlinous,
    Allison

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 23:28

    bonsoir.

    merci de ta viste dans mon petit blog.

    oui je suis native de granville,mais hélas j'habite en bretagne.

    j'adore mon granville,je connais fougéres pour y etre allée quelque fois.

    a bientot.

    amicalement

    7
    josyd Profil de josyd
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:02

    coucou ma cathou


    eh bien la mamily tu n'a pas chaumé aujourd''hui qu'elle organisation !!mdr !!!!!tu n'a pas du voir la journée passée !


    !bon moi cette aprem j'etais parti faire les boutiques de deco !


    !et je suis revenu avec un jean !!mdr hihihi !


    !bon d'accord ca ne s'accroche pas sur les murs mais sur mes fesses !!SUPER !!mdr hihihihi !!!!ah quand je sors le gastounet ne sait jamais ce que je vais ramener !!mdr


    j'aurais pu acheter un kg de saucisses !!il ne serait meme pas surpris !!mdr hihihi !!!!!


    bon aller j'arrete ma deconade !!passe une bonne soirée et un bon dimanche je tembrasse bien fort

    6
    huguette Profil de huguette
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:21

    bonsoir mma cathou

    tu vois tu est sortie mais  aussi 

    j'ai mon robot  couleur rubis

    superbe le cuisinier  me

    t une amonce lol je met un photo demaim

    oh oui il faudrai taillée une tite bavette

    avec plaisir tu met dit quand tu est la un soir

    et on papote  bonne soirée à lundi

    alors bisous sma tendre  amie

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:28

    Bonsoir Cathou


    bon sa va tu ma pas sorti comme veillerie..mdr


    oui je file..pdr


    Bonne soirée a toi aussi


    Gros bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:28

    re coucou du jour...en fait une belle éclaircie a tenu le coup et est restée avec moi jusqu'à maintenant!! bon le vent lui veut absolument nous tenir compagnie et il est frisquet!! mais bon pas de plus pour l'instant!!

    La journée s'est écoulée gentiment entre pause, mini repassage courses avec une de mes filles et mini préparatif de couture pour le VRAI tarvail!! belle journée quoi ..et vous aussi j'espère...bon je vous laisse mais je vous souhaite une agréable soirée et n'oubliez pas le changement d'heure cette nuit..on recule d'une heure si j'ai bien compris!! sinon ben vous avancez!!mdr....bisounours..et peut être une tite visite demain...

    3
    josyd Profil de josyd
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:04

    oucou ma cathou


    chez nous c'est pareil un vent glacial !!mais du soleil !!


    bon oui j'ai vu une belle lampe mais il faut que je la commande !!hier nous avons fait les deux magasins de maisons du monde !!avec karine !!il ne l'on pas !!karine va s'occuper de me la faire venir !!


    oh lala ce magasins !!moi je craque !!!!mdr j'ai vu plein de belles choses pour ma maison !!


    mais bon deja la lampe est pas donner !!alors il faut que je me calme !!mdr !!!!!!je vais voir un autre magasins cette aprem mais toute seule !!car karine est au basket et gastounet c'est sport tale !!mdr !!!!!


    bon alors ce spectacle de M  POKORA c'etait bien ?? je pense que oui car iul est super sur scene !!


    bon les rillettes on battu la porcelaine hier !!mdr !!il ne sont pas trop dans le coup limoges en ce moment !!


    bon aller je repasserais peut etre ce soir je t'embrasse bien fort !!!

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:00

    bonjour ma cathou

    jolie tes bretonnes hi hi et lles couleurs pétante sa donne la peche

    ici soleil mais un seul degré snif j'ai eu froid en sortant benjy

    pour le foot tranquille roger ne regarde pas ouf

    apréss midi je vais acheté mon

    robot quqi fait aussi les cuissons

    yes sc' est mon cadeau annif

    bon samedi ma tendre amie bisous

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:30

    bon...une journée très cocooning s'annonce voire tout le week end..vite au chaud ...quelle différence de T° d'un seul coup!! mon ti balcon est un vrai frigo venteux!! mdr...

    je passerai plus tard cehz vous durant le week end..ben oui tite baisse de régime..normale jour férié!! hi hi

    je vous embrasse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :