• En manque de couleur alors....!

     

    Voici quelques couleurs pour peindre votre environnement

    comme vous le sentez!!

    Je dégouline de gris et je sature...

    alors à moi les crayons de couleurs...et autres

    En manque de couleur alors....!

    Bon début de semaine et n'hésitez pas allez y sur

    les teintes plus osées les unes que les autres..

    je veux de la couleur...

    Je vous embrasse.

     


  • Commentaires

    33
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:06

    Bonsoir Cathou

    je te souhaite une bonne soirée...pour mon pc je dois attendre 15 jours..et si c'est le disque dur toutes mes photos du voyage en thailande auront disparu je devrais tout refaire...Gros bisouss

    32
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:02

    bonsoir ma cathou on va le mieux possible  donc tu à eu l'onglé

    et nous aprés les courses pluie aussi

    je fait une grosse soupe pour demain les enfants adore

    avec une bonne tartine de bon beurre

    et une tite mousse chocolat miam miam

    belle photos de gastounet quel pieds

     bonne soirée ma tite cathou à demain

    bisous à phil et toi

    31
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:59

    Bisounours mes amies et amis et à demain.

    30
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:37

    coucou gastounet a mis deux photos sur face bisous

    29
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:59

    Bonjour Cathou

    si je bosse et non je me suis pas levé en retard...mais j'ai des gros soucis avec mon pc que j'ai eu a Noel..là je t'ecris avec l'ancien et comme il rame, le matin j'ai pas le temps de me connecter avec..lol

    bonne journée a toi

    Gros bisouss

    28
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:25

    une nichée de pivert poétique notre mimi

    je suis saoul de boire de l'eau lol

    je connait un diner presque parfait

    il passe en début de soirée sur rtltvi tout les soir 

    comique quelques fois  c'est aprés midi couraterie 

    dominique vient demain avec les choupinette bonne journée gros bisous

    27
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:20

    bonjour ma cathou!!haaaaa je sais bien ce que c'est quand ils sont petts!!!!comme je voudrais qu'elles le soeint encore!lol!car maintenant ,tout juste si on me demande comment je vais !!grrrrrrrrrrrça change du tout au tout!!alors profites en bien!!!le ciel est gris ,mais pour le moment pas de pluie!!kevin a l'ecole lui le mercred matin,mais bon il est en 6ime ,c'est peu etre pour ça!!!passe une bonne journee et gros bisous

    26
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:17

    Coucou tout le monde alors d'abord je réponds aux question...: Mimi hier nous étions mercredi et pas d'école pour ti Mathéo!! pour le dessin animé les "zoulous sur la 5 et un peu sur la 3!!

    Je passerai chez vous + tard je dois encore aller en ville pour des papiers..pas de pluie pour l'instant mais du brouillard donc humide quand même ...@+tard bises.

    25
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:02

    BONJOUR CATHOU

    une belle gelée ce matin et là le soleil brille c'est un exploit. Pour une fois ils n'annoncent pas de pluie pour la journée. je vais donc aller me ballader avec toutou et madame.

    J'espère que MATHEO ne t'en fait pas trop voir mdr

    notre josy a donné de ses news sur fesse de bouc ca fait plaisir.

    passe une bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    24
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:37

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne soirée..Josy est passée sur FB lol

    Gros bisouss

    23
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:35

    Un petit bonjour humide de Biarritz car des trombes sur la côte depuis plusieurs jours ! . j'en ai + qu' assez et le moral commence à descendre . Bonne fin de journée avec Mathéo et à bientôt , bisous à toi chére Cathou , Christiane

    22
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:50

    il y a un message de josy sur face bisous

    21
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:53

    merci pour Roger il te fait la bise euh la sagesse je sait pas mon grain de folie sûrement hi hi oui on fête l'anniversaire de Roger dimanche chez dominique.   tu a regarde quoi en dessin aminé avec Mateo??? bonne après midi bisous ma cathou

    20
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:04

    Bonjour Cathou

    Oui tout c'est bien passé pour mon gendre..il est rentré chez lui hier soir avec les petits..

    Bonne journée a toi aussi

    Gros bisouss

    19
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:46

    bonjour cathou

    Mathéo n'a pas d'école?

    qu'est-ce tu regarde comme dessins animés le dernier tourné et doublé par MONTEBOURG? mdr

    ici brouillard très épais mais on est inquiet dans la brière à cause de la pluie et des cofficients de marée annoncés ce wee kend (114) les écluses sont à bloc, ca risque de déborder et d'inonder les villages de la brière qui elle est déjà inondée c'est un vrai lac.

    la nature reprends ses droit. des parpaings ont été distribués hier.

    bonne journée

    j'essaierai quand même d'aller aux huitres ce wee kend si on a l'autorisation, le mois passé c'était interdit.

    amitié

    mimi

    18
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:17

    Je passe juste en coup de vent..entre 2 dessins animés!! hi hi Mathéo vient de déjeuner et là une petite pose dessins animés...mais pas trop longue quand même ..je veille...Belle journée avec ou sans pluie..ici no problème de choix!! pluie!! bises

    17
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:53

    J'ai perdu tout mon commentaire Cathou snif snif  !!!  Je vais faire un résumé.

    La couleur revient, j'ai vu celles de ma compagnie de peintures préférées et je n'aime pas tellement, ce sont les couleurs qui étaient à la mode lorsque j'étais très petite, je ne me vois pas mettre ces couleurs chez moi.  J'aime les teintes claires, qui permettent de changer les accessoires à chacune des saisons.

    Je prépare en ce moment le Pachou en lui faisait sa toilette, c'est long car il n'aime pas, puisqu'il doit se faire détartrer les dents à la clinique vétérinaire jeudi.  

    Il fait toujours froid, quel  hiver terrible nous avons, par contre les routes sont bien dégagées et ça circule bien.

    Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse,

    Allison

    16
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:16

    Mathéo est là..alors bisounours mes amies(s)....A demain fin d'aprème.

    15
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:49

    bonsoir ma belle tu ne donne faim avec ton potage jattend avec impatience le colis demain  ici plus de pluie mais un vent glacial bon jeux avec Mateo ne triche pas MDR bonne soirée bisous ma grande

    14
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:39

    Bonsoir Cathou..Je te souhaite une bonne fin de journée..Bon debut de soirée..J'attend mes 2 loulous le temps que leur maman aille chercher le papa qui c'est fait operé du genou ce matin lol..Pour ma belle mere c'est mercredi 5 le rendez vous.Gros bisouss

    13
    Mardi 28 Janvier 2014 à 12:51

    bonjour ma CATHOU ok pour travaillée un jour sur deux j'ai juste fait quelques cour ses mon diner  la nuit fut difficile pas beaucoup dormi faut le temps que le traitement fasse de l'effect toi tu a encore un petit mateo super tu va jouer a quoi MDR non plus de neige la pluie grr fait humide bonne après midi bisous mes amis

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:58

    bonjour ma cathou!!!!!allez je t'envois un peu de soleil!!!!comme hier,il fait beau temps!!!je ne sais pas si ça va durer mais c'est toujours ça de pris!!!!allez moi aussi je me depeche,mon dinner pas fini!!lol!gros ,gros bisous

    11
    Mardi 28 Janvier 2014 à 10:06

    Coucou chére Cathou , moi aussi j'ai commencé mes visites en retard car je suis allée au marché profitent d'un répit avec la pluie après une semaine chaotique ! . Il neigea sur les Pyrénées donc l' on aperçoit les sommets blancs au loin donc nuit de tempête de neige fondue chez nous , greee et je suis lessivée avec grande envie de dormir : encore une journée de perdue ! . Bonne journée au repos peut être , bisous , Christiane

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:45

    J'ai commencé mes visites @+tard chez vous..kiss.

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 04:28

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite une agreable journée....

    Gros bisousss

    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:03

    bonsoir ma CATHOU tu a compris le coeur d'une maman avec Roger on a voulut la gatez un peu notre  fille elle a tant de soucis et pourtant toujours la pour tous je pense que le temps moche nous met a plat  repose toi ma CATHOU gros bisous a demain

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:52

    Je ne repasse pas par chez vous ce soir..je ferme car un peu fatiguée ce soir..donc je vais m'asseoir gentiment dans mon canapé et restée cool....bisounours et à demain.

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:55

    Bonsoir Cathou

    Oui sa va..on attend la semaine prochaine pour la maman a Edith..

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Gros bisouss

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 12:35

    Je découvre ton blog... Bien agréable ! Je vais revenir ! Je m'inscrit à ta news

    Tu as raison... Nous avons tous besoin de couleurs !

    Bon lundi à toi

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:29

    coucou ma cathou!!!!!tu as vu ces belles voitures!!! et je peus te dire que dans le temps elles y allaient,hummmmmmmmm quand il y avait de la neige ,dans les tournants!!bon maintenant ,il y a toujours le rally de monte carlo,mais avec des nouvelles voitures bien sur!!!c'est la nostalgie,parce que c'est la que tu te rends compte comme on vieillit!!mdr!tu as eu tes petits,moi j'ai vu mon kevin avec son pere!!!j'ai un rayon de soleil!!!hummmmm jusqu'a quand?? je verrais bien!bon lundi et gros bisous

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:28

    bonjour cathou

    je vois que tu es bien occupée? Tu as raison de dire que c'est agréables d'avoir ces petits monstres à la maison, profites-en bien car vers 13 où 14 ans ce sera différents ils viendront moins souvent penseront plus aux nénettes et ne viendront que pour toucher un chèque de temps en temsp mdr c'est le lot de tous les grands parents. mdr

    et les soucis sont tout autres.

    je te souhaite un bon lundi ma grande et si tu as un moment j'ai besoin d'être gardé mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:09

    bonjour ma cathou je prend les couleurs vive j'en ai besoin

    week end dificile trés mal malgrés le nouveau

    traitement de fond plus les calmements

    il faudra au moins 1ans et demi pour avoir une issue favorable

    j'espere que te ton coté tu va bien ici il neige un peu bon lundi bisous ma cathou

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:07

    Et voilà une nouvelle semaine .....après un week end avec nos petits quels bons moments passés..bref heureux le Paylou et la Mamymlie..j'irai chez vous petit à petit..mais ce matin j'ai du taf at home...@+tard chez vous ..je vous embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :