• En attendant les vacances futures ..un petit retour en arrière..pas si loin!!

    Lors de l'une de nos nombreuses balades à biarritz (2011),

    j'ai été attirée par ce tableau à la vitine d'un magasin d'antiquaire

    En attendant les vacances futures ..un petit retour en arrière..pas si loin!!

    Bon trop cher pour moi ..mais quel plaisir à regarder..

    et que cette dame est belle et distinguée..

    De quoi rêver un peu..non ?


  • Commentaires

    17
    Lysechanelle
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:12

    coucou ma cathounette trop joli ce tableau .........je passe^pour

     

    Gros bisous

     

    16
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:02

    bonsoir ma cathou

    je  vois tu à etes gaté

    c'est bien agréable moi c'est déja passée

     

    bonne soirée à vous deux  bisous

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 26 Mai 2013 à 17:31

    Bonsoir mes amies(s)..j'espère que toutes les mamans ont été gâtées comme moi par leur enfants , en plus un léger soleil pour nous accompagner ce qui ne gâte rien!! Attendons la semaine prochaine pour savoir s'il va daigner faire son boulot en emportant avec lui quelques degrés !! belle soirée à tous . demain je pars en balade mais de retour en soirée.donc courte absence..je vous embrasse.

    Bisounours du soir..

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:41

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Et surtout une bonne fete des meres

    Gros bisouss

    13
    huguette Profil de huguette
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:10

    Elle est brillante comme le soleil
    Belle comme une hirondelle
    Délicate comme un flocon
    Douce et fruitée comme un bonbon
    Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte,
    Cette maman si généreuse, si attentive, si parfaite.
    Joyeuse fête ! au maman que etes bisous huguette

     

    12
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:05

    oucou ma cathou 

    BONNE FETE pour demain ma cathou je pense que tu va etre super gater !!nous les enfants mange chez nous et yes il fait beau donc barbecue !!houpy !!mais pas assez chaud pour manger dehors !!aller passe un bon week end ma cathou je t'embrasse bien fort bisous aux filles et aux petits et philou

    11
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:03

    bonsoir ma cathou

    on est tous à raler de ce temps pourri

    allez on embarque pour tahiti à vos bikini  et paréo

    les copines bonne soirée à phil et toi ma tite cathou bisous

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:59

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une agreale soirée..

    bien au chaud lol

    Gros bisouss

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:40

    belle soirée à tous..bon week end et très bonne fête aux Maman..je vous embrasse..et..bisounours du soir.

    8
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:35

    coucou ma cathou 

    super jolie ce tableau !!j'adore !!

    bon eh bien cette nuit orage et pluie tu y crois toi !!mdr normalement il faut qu'il fasse chaud la veille pour les orages hier 15degres !!moi je disais a mimi !!!c'est bientot la fin du monde !!les mayas c'etait juste tromper de date !!mdr hihihihi !!la terre part en vrille !!j'ai vu au maroc avant hier il neigé mes voisins sont partis 8jours la bas !!il aurait mieux fait d'aller au pole nord il doit faire 40degres la bas !!mdr hihihibon je rit mais ca commence a me chauffer serieusement moi ce temps !!mon mal de dos c'est comme la terre le bordel !!mdr bon aller ma cathou passe une bonne aprem de repassage je t'embrasse bien fort

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:42

    Une petite visite en vitesse , tout est trops cher à Biarritz et nous n'achetons rien dans notre ville mais à Anglet !! . La saison du " show" des Parisiens commencera bientôt , bien malheureusement ! . Je te laisse car les yeux sont douloureux et je dois me reposer , bonne fin de semaine chére Cathou , bisous , Christiane ,

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:25

    Bonjour Cathou

    C'est tres joli ton billet lol

    Je te souhaite une agreable fin de semaine

    Gros bisous

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:51

    coucou ma cathou!!!!

    houlallalal,chez moi ausssi qu'el froid!!et la cheminee allumee!!pfffffffffffff

    je me demande si onva l'eteindre cette annee!!cette apres midi,de nouveau chez l'osteopathe!

    car je ne vais pas guere mieux au poit de vue mon dos!!pour le reste ,chipie attends,mais elle est tres penible!!!la pauvre!!!

    je te souhaite un bon vendredi avec des gros bisous

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:42

    merci d'être passée les minettes..bon là je vais vraiment repasser..@+tard fin d'aprème.bisous.

    3
    lapiote
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:38

    me voici me voila de bon matin et de bonne humeur .......................... bien entendu ke mon billet sur mimi etait trafiké a ma piote fashionne tu me connais moi et le q cela fait deux sourire j espere avoir la reactionne de mon viok avant mon depart ke je puisse me marer sourire

    j adore ce genre de tableau a l ancienne ma cathou et tu lesais bien si tu regarde de pres mon fond de blog j avouej aurais voulu naitre a cette epoke car les femmes de d antan bcp plus feminine ke mainetant tout en restant d un naturel tres saint et simple

    bon oui ma valoche est prete te sais kelkes puls survette sabots car meme si il pleut jne supporterais pas mes panards enfermé mais j ai prevus tout de meme piote tenue du soir kelkes string ben j chuis une nana tout de meme sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bon cela dit j aurais du tarf samedi et dimanche prochain car j ai un toutnouveau proget avec piot leon de changer de camping ( caravane de 7 m double essieu en faite pour mieux te mettre au parfum ) mais tu sais que pour moi tout demonter pour tout remettre c est du gato sourire

    j aurais un salon en u dans cette camping la au moin si il pleut peut mater la teloche juer a la belotte bien trokilou le confort n est pas du lux mais c est une chozekej apprecies vraiment bcp

    bon j espere ke tu te portes bien pour ma part je lancerais ce jours la ou tu sais mon tout dernier cingle il fut un temps ou fernandelle chantait et felici aussi et bien sous les mots de la piote fee ce seera et mimi aussi bin il y a dl huour dans l aire a fin de ne pas penser au vilain hiver ki persiste et qui mis en pprison notre magnifikosss soleil alors si il doit pleuvoir ma cathou et bien chatons et dansons sous la pluie c est ma vitamine a moi rire je te souhaite un bon week end je serais la des lundi apres midi si tout va bien anael a commencé ses evaluations nationnal depuis jier cela ne rigole plus car memesi week end ca va bosser rire jt adore ma cathou bisouxxx

    2
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:03

    bonjour ma CATHOU

    pas mieux pour Dominique ce matin la pauvre elle a difficile respirer il faut tu temps et tu repos

     toi tu va faire des achats achète un peu de soleil hi hi avec les tite robe bain de soleil n oublie pas un bihini

    bon vendredi bisous ma cathou

     

     

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:46

    Toujours sous la pluie....j'aime même remis un gros pull! ça va pas la haut!! allez zou belle journée à vous et pour me réchauffer un ti tas de linges m'attend gentiment!! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :