• Effets...arc en ciel.. Journée de la gentillesse

    Journée de la gentillesse .alors..pour vous.

     Effets...arc en ciel..

    Arc en ciel automnale..

     

    Effets...arc en ciel..

     

    la machine aux grosses mâchoires!! on l'aperçoit!!

    Effets...arc en ciel..

    Effets...arc en ciel..


  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:07

    demain absente alors à vendredi..je vous embrasse et bisopunours du soir.

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:33

    Je n'ai plus de nouvelles de Duflair, notre limier préféré, je suppose qu'il a été victime d'un accident de train...mais, je le connais, il reviendra sans doute !
    Bonsoir Cathou,
    Un brin de lumière, une porte entrouverte, et hop, voilà que je suis entré dans ta jolie maison virtuelle...
    J'espère que mon petit passage te trouve en pleine forme...
    J'en profiterai pour te souhaiter une bonne soirée sous la couette, car il fait plutôt froid !
    Bonne suite de semaine, à très bientôt...
    Bisous
    Seb

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:25

    Cathou, ici nous n'avons pas cette tradition d'aller sur les tombes de nos parents ou amis décédé.

    On dit que vous fleurissez les tombes avec des chrysanthèmes, je le sais parce qu'un jour j'en avais mis dans un billet et les gens n'aimaient pas, ça leur faisait penser aux morts.
    Ici on en met à l'automne pour décorer, car elles mettent du temps à geler.
    Je n'ai pas grignotté, heureusement que je ne le fais jamais.
    Bonne visite demain, c'est pas gai, mais si tu le fais c'est que c'est important.

    Gros bisous,
    Allison

    Ah oui pour l'image, tu cliques sur le petit arbre et tu met l'adresse de l'image sur la première ligne.
    Je n'en mets pas aujourd'hui, je suis trop fatiguée, c'est pas tous les jours pareil. 

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:21

    http://p6.storage.canalblog.com/62/28/451888/58899976_p.jpg&sa=X&ei=maWDUvbLLqm70QWn54GwDA&ved=0CAkQ8wc4XQ&usg=AFQjCNHLjgrcW6KvPZzB63CcX81ZLAu0Og" alt="un chat bisou" width="450" height="320"/>

    pour vous toutes et vous 2...ah non ti Gilou est absent!! donc toi Mimi!! mdr

    si je valide l'image va t'elle disparaitre alors que je la voit bien là!!

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 17:01

    et zut alors il te fait le meme coup notre mimi lol

     bien gentille les copines  et quoi encore

    pour les image tu prend sur le net ou

    dans cellle que tu à tu copie l'adresse de l'image

    que tu colle sur l'encart qui s'ouvre

    quannd tu veut mettre une photo

     sa doit faire un boucan d'enfer la démolition

    te laisse je vais phoné à dominique

    bonne soirée à phil et toi ma tite cathou bisous

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:48

    Cathou, merci pour ta fleur virtuelle, je t'en offre une aussi !

    Chez nous froid mais ensoleillé, vaut mieux, c'est pas chaud.

    Oh, j'aime pas, j'ai toujours faim ce matin, va falloir que ça me passe !!!

    Toi tu en es presqu'au dîner et moi ça ne fait pas longtemps que j'ai pris mon petit déjeuner, au soleil avec le Pachou.
    Il aime le beurre, il aurait bien pris un morceau de mes toasts.

    Bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:48

    Coucou Cathou , je ne savais pas que c'est la journée de la gentillesse ! . Encore

    une fête inventée de plus qui me fait sourire ! . Belle photo de cet arc en ciel ,

    bravo Cathou . Encore la grisaille et humidité sur la côte : un peu déprimant 

    crois moi ! . Mais ou est passé le soleil , greee ? , bon aprém Cathou , bisous ,

    Christiane

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:38

    je prend l'adresse de l'image et je colle bisous ma belle

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:32

    huguette comment tu as fait pour mettre l'image ? je ne m'en souviens plus !! bon je file je vais avec ma fille Patricia en course...@+tartd

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:31

    bonjour cathou

    merçi de ta gentillesse

    ils annoncent une superbe journée alors profitons-en, cet aprem du coup, devine ce sera pétanque mdr

    t'es gentille

    tu me porteras mes boules en cette journée de la gentillesse mdr

    tu me les essuiera avant de jouer mdr

    tu me les ramassera à chauqe mène mdr

    gros bisou

    je suis gentil cathou alors mimi s'en va sur la pointe des pieds en te faisant un gentil bisou

    amitié

    mimi le gentil

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:06

    bon mercredi

    roger va mieux se matin bonne journée je repasse plus tard gros bisous

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:27

    Bon mercredi ..une belle luminosité ce matin...je garde espoir d'une belle journée...de plus je vois normalement mes ti loups...@+tard chez vous ..big kiss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :