• Désolée mes amis..mais je suis en panne d'idée!! no problème ça reviendra...

    Désolée mes amis..mais je suis en panne d'idée!! no problème ça reviendra...

    Ciel complètement bouché et pluvieux .bref comme moi... euh pour le bouché mais pas pluvieux!! hi hi je n'ai aucune inspiration pour faire un billet..alors je pare au plus pressé.. Mardi et mercredi journées bien remplies avec nos petits enfantsAlors j'ai du épuiser mon énergie avec eux..Normale en vieillissant non ? mdr..Bonne fin de semaine à tous..

    Désolée mes amis..mais je suis en panne d'idée!! no problème ça reviendra...

     


  • Commentaires

    20
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:59

    coucou ma cathou  la miss c'est mise un peu en

    vacances lol le moral est au beau fixe malgré le

    temps gris  !! demain diner au restaurant roger

    et moi u peu de distration sont bienvenue

     !!! alors tu à retrouvé  des idées mimi

     petite souris lol à plus tard bisous ma tite sourisette

    19
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:06

    bonjour cathou

    pas mal le caleçon de Gilou mdr

    couleur locale mdr

    alors as-tu trouvé une idée? mdr une bretonne sans idées ca ne s'est jamais vu mdr

    mimi ce matin a eu kiné et ensuite fait un petit tour de marché.

    je prépare aussi ma valise pour l'italie (départ le 10)

    je suis indécis pour le choix des vêtements (hiver ou été)

    on verra ca au dernier moment.

    bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    tes copines font la une du vernissage de laguerzfeld mdr

    18
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:18

    toi en panne d'idées!!!

    il y a erreur!

    mais je te fait confiance, cela ne va pas durer!

    je t'envoie mes petites fées, elles te donnerons de l'inspiration:

    bon weekend à réfléchir!

    bisous

    17
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:05

    coucou sous la pluie pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:32

    Tite Fée je vais aller te voir +tard là, je dois arrêter l'ordi alors à tout à l'heure !! bisous en attendant...

    15
    la piote
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:57

    a ma cathounette je viens expres de remplire ma bonne piote pipe me servire un café pour passer u peu de temps avec toi


    alors sort moi ta vieille boite en ferraille de galette au beurre de bretagne ma vieille rire


    bon j ai pu voir ke tu etais en manke d iddee


    ben figure toi ke moi se matin aussi


    alors je suis allé mediter au chiote ben koi c est un endroit comme les z autres pas vrais


    et j ai l idee ki m est venu de faire un billet sans piot tabou sur le sex ....bizzard non rireeeee


    mais bon il reste tres sage mon billet car tout le monde n apprecis pas ....pourtant entre toi et moi c pas en ragrdons leur bonhomme dans les zyeux kelles ont ponduent leur momes te parles des nonnes toi plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    brefffff j espere ke tu te portes ben et tes jeunes aussi


    chez moi nael part demain au ski comme tous les zans eu me demande pas si j angoisse j chui grande maintenant j angoisse plus je STRESSSSSSSSSSSE RIREEEEEEEEEEEEEE


    non mais j chui contente pour elle


    les momes sont donk en vacance ce soir


    mon leon ira en heur supplementaire demain


    car il a decidé toout seul de me faire un superbe cado ke bientot je te montrarais


    ca vaut le coup de l aimer jte jure ke ci rireeeeeeeeee


    moi comme d habb je va bien pis voila les nouvelles


    il pleut mais ceu ci n est pas grave


    tres bon week end ma chery et prends soin de toi millles bisouxxx dta piote ki pense a toi bailllllllllllllllllll

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:50

    Bonjour Cathou


    bon as tu trouvé un depanneur pour tes idées..mdr


    oui je file..pdr Bonne journée et bon week-end


    Bisouss

    13
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:26

    bonjour mes petits loups!! hi hi ça vient de sortir pour vous !! bon et bê je me sens de très bonne humeur to day d'autant plus qu'en lisant ou relisant vos coms je rigole!! alors comme ça ti Mimi  c'est moi qui grippe la mécanique???? et en plus tu voudrai que je fasse un billet sur la sexualité des moules!! mopi une adorable tite bretonne très discrète!! c'est privé ça mon ami!! mdr...bon le ciel encore mouillé to day..mais bon..on est vendredi jour de poisson hein ti mimi ? et donc week end dès ce soir!! euh remarquez bien que je m'en fiche un peu je suis toujours en week end prolongé!! hi hi ..allez zou un ti tour chez vous avant de me mettre à bosser!!

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:46

    Bonjour Cathou

    J'arrive avec mon petit sourire, et mon rayon de soleil québecois.

    Passe une belle fin de semaine

    19986009051205325618473

    11
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 23 Février 2012 à 20:04

    et moi alors pas de rissette attention je te ferai des guili guili  nous voila bien gai comme un pinson bonne soirée ma puce  bisouss à phil et toi

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:06

    CATHOU BONSOIR

    toi en panne d'idée mdr je ne te reconnais plus, fais un billet sur le 14 juillet mdr

    chez moi picturail fonctionne bien.

    t'as encore dû gripper la mécanique mdr ca doit être l'âge ca.

    bon je vais te donner une idée "fait un billet sur la vie sexuelle des moules par marée montante mdr"

    gros bisou et bonne soirée

    mimi

    allez je retourne à ma bière

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:51

     


    Cathou, dans mon bureau, j'ai peint trois cadres si tu veux, ou trois rectangles avec de la peinture à tableau, pour écrire dessus comme des ardoises et j'ai mis un cadre autour.
    J'écris sur chacun des tableaux ou je dessine quelque chose dessus.
    Il y en a qui peigne des murs ainsi dans leur cuisine, ou bien une porte, pour écrire des notes.


    On vend de cette peinture en plusieurs couleurs, moi j'ai choisi le vert, l'ancienne couleur des tableaux qu'il y avait au secondaire, avant les hautes études, car on ne peignait plus les tableaux en noirs, ça donnait mal aux yeux.


    Donc, j'ai choisi le vert car il va avec ma déco.


    C'est amusant, si tu avais cette peinture en France, ça amuserait tes petits enfants.


    Bon il a neigé à gros flocons durant dix minutes et c'est terminé.


    J'y vais, je vais être en retard,


    Bisous

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:42

    merci allison et dis donc c'est joli ton ti écritoire en ardoise..tu te souviens l'école ..euh il y a longtemps..hi hi bisous.

    belle soirée à tous et à demain..je vous embrasse...bisounours du soir.

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:15

     


    Tableau


     


    Je suis mieux d'avoir des petits enfants très bientôt, car je n'aurai plus la force
    de les garder, mais qu'est-ce qu'ils attendent mes fils ?
    Je pense qu'ils ont choisi une vie de célibataire sans l'être trop souvent et sans engagements !!!


    Bravo Cathou, on ne voit plus ton grand espace en arrivant, c'est to much !

    6
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:24

    mettez vos lunette je les vois les photos ma cathou lol bisous

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:17

    oh zut elle étaiet encore partie l'image!! mais Mimi je n'ai pas besoin de les herberger moi!! je les met ans un doc et après j'en prend comme je veux!! grrrrrrrr...

    bon et bien je vais essayer de trouver une idée de billet!! c'est pas gagné rien ne me viens!! au fait le site "Picturetrail" marche avec vous ? moi pas moyen d'y accéder!! et j'ai des diaporama dedans alors re grrrrrr!!hi hi bisounours

    4
    minet-5
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:53

     coucou cathou ben je suis comme michel je ne vois pas les images lol juste des croix ????? tu es de fougère on va tout savoir avec ton ami proche hi hi ... tu vas pouvoir te reposer tes petits enfants sont rentrées chez eux c'est sur que ce ne doit pas être de tout répit parfois lol ...mais bon c'est de la bonne compagnie .....ici temps gris j'ai toujours mal à mon dos pfff bon ca va un peut mieux avec les médocs je te souhaite une très bonne soirée et merci de tes gentils passages bises.

    3
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:55

    coucou ma cathou

    ne voila les enfants sont rentrée belle  matinée en énergie et calins !! kaissy fait

    des bisous qui péte j'aime ça c'est un peu

    de vie nouvelle qui entre dans mon coeur

     

     un bien fou qui ne donne la peche bonne

    fin d'apres midi bisous ma cathou

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 23 Février 2012 à 11:24

    MDR CATHOU

    je ne vois aucune image, juste le texte mdr héberge tes images mdr

    ah! les filles de fougères te dis pas mdr

    bon je vois qu'aujourd'hui tu es là, normal il pleut mdr

    mimi vient de rentrer de sa kiné il en a bavé mais c'est pour mon bien alors on fait l'effort.

    une pensée pour josy et gastoune en priant le bon dieu qu'il ne pleuve pas le jour de leur déménagement.

    GROS BISOU mademoiselle mdr y a pourtant longtemps que tu as perdu tes ailes

    bonne journée

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:11

    j'ai déjà commencé mes visites...pour ceux chez qui je ne serai pas encore passsée ..j'arrive!! euh laissez moi un peu de temps quand même...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :