• Demain...Printemps..mais je me réserve quand même de le dire trop fort!! hi hi

    Demain...Printemps..mais je me réserve quand même de le dire trop fort!! hi hi

     

     

    Et ce petit bouquet printanier virtuel pour vous.

     

     

    Demain...Printemps..mais je me réserve quand même de le dire trop fort!! hi hi

     


  • Commentaires

    31
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:21

     

     

    Roselin pourpré

    Coucou j'ai hâte au vrai printemps,
    et ça ira mieux !  Il arrive lentement
    et les oiseaux sont là, et chantent dans les arbres.
    Bisous et bonne semaine,
    malgré le copier et coller, je m'en excuse.
    Je ferai mieux lorsque je serai guérie.
    Allison

    30
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:45

    Bonsoir Cathou..

    Bonne soirée alors et bon debut de semaine..

    en esperant que Matheo souffre pas trop

    Gros bisouss

    29
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:30

    je vous remercie de vos coms mais je ne passerai pas encore chez vous ce soir .demain je sors un billet pour la semaine..on a Matho il a une gastro et telle que je c'est parti nous l'aurons jusqu'au mercredi soir..donc pas ou très peu de net pour moi..bonne soirée et début de semaine..Bisounours du soir.

    28
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:27

    Bonne fin de journée Cathou et merci pour ta belle diaporama !! . Beau temps chez 

    nous mais je ne suis pas en forme donc repos ( j'en avais trops fait la veille !  ) . 

    le printemps arrive peut être ? , bisous , Christiane ,

    27
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:25

    bonjour cathou

    encore une journée sous la neige

    j'espere que tu va bien et phil aussi

    bonne aprés midi bisous

    26
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:06

    coucou

    toujours pas de printemps 

    si, on a eu une journée printannière dans la semaine,

    juste histoire de dire que le printemps est là ! 

    oui mais bon ! il fait à nouveau très froid et neige par-ci par-là ...

    passe un bon dimanche tout en douceur et bonheur

    bisou

    25
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Mars 2013 à 07:29

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un tres bon dimanche..

    Ici il fait froid lol

    Gros bisouss a toi et Phill

    24
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Mars 2013 à 19:10

    bonsoir ma cathou

    peu de monde sur les blogs moi compris 

    j'epere que l'on reprendra le fil de nos blogs

    bonne soirée bisous ma cathou

    23
    josyd Profil de josyd
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:46

    oucou ma cathou


    bon chez moi il pleut !j'ai lola toute la journée car karine a journée porte ouverte au lycée elle travaille !aller ma cathou passe un bon week end demain on va se faire un cinema je ne serais pas la !!je t'embrasse bien fort !!

    22
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:47

    BON SAMEDI CATHOU

    BISOU

    MIMI

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:17

    Bonjour Cathou

    Bon samedi a toi aussi

    Bisouss

    20
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:49

    Bonsoir Cathou..

    Je te souhaite une bonne soirée..

    Gros bisouss

    19
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:52

    Bon week end Cathou et merci pour ton petit bouquet virtuel , sympa !! . Le temps est bien désagréable avec soleil , pluie , orage donc l' on ne sait pas quoi porter ( manteau , veste ? ) . j'ai mis des orchidées dans le salon pour donner un air de printemps + agréable !! . Bisous , Christiane ,

    18
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:02

    Bonjour Cathou,

    Et voilà, le printemps est arrivé depuis quelques jours...un printemps un peu timide, il faut bien
    le dire, car, chez moi il fait toujours aussi froid...
    Merci pour tes petits mots
    Je te souhaite un bon weekend
    Amitié & bisous
    Seb

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:07

    Bonjour Cathou..

    Bonne fin de semaine a toi aussi..

    Bon week end..

    Gros bisouss

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:17

    Belle journée à vous tous pleins de choses à faire et pas vraiment envie de venir sur le net..!! je ne vois pas pourquoi je ne me pet pas en pause!! je suis incorrigible!!mdr..allez zou je suis déjà partie..je vous embrasse..ah oui on reprend les saignées!!

    15
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:09

    bonsoir ma cathou

    que ddit le toubib tu va bien ?

    ici roger va de moieux en mieux il rale ferme

    lol bonne sosirée bisous

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:12

    Bonsoir Cathou

    J'espere que tu vas bien?

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Bon repos

    Gros bisouss bonjour a Phill

    13
    lapiote
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:52

    alors le dok t a dis quetu etais en bonne santéé ma cherie il t a refais ton control technikosss te peux rouler sur les blogs sans le moindre danger dit mere grand tas dit koi le dok un sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bon tu fais koi ze suis en manke de toi moi sniffffff j espere ke ta visite est bonnede tout mon coeur j aime pas les toubibs et les medoks moi greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne fin de semaine ma cheriejt embrasse bien fort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ta raté kelkes choze chez moi surtout mon enterment snifffffffffffffffffff plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:25

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite une tres bonne journée..malgres ce que tu vas subir lol..

    Bon courage

    Gros gros bisouss

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:26

    Hier pour la venue du printemps le ciel à toute fois été clément!! pas de pluie et un ciel relativement dégagé.

    .surtout pas de pluie en vue! de plus j'ai passé la journée avec mes filles et les petits..bref une belle journée en soi..

    Ce matin un RDV chez le doc donc passerai chez vous +tard dans la journée...

    je vous embrasse..@+

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:02

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    9
    lapiote
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:43

    aalo a l huile personne bailbail alors bisouxxx du soir sourire doit etre cappoute la nounou de cathou sourire bisouxxx

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:55

    Bonjour Cathou..

    Bonne journée du printemps a toi aussi lol

    Ici on a du soleil..

    gros bisouss

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:05

    coucou

    merci pour ce très joli bouquet printannier virtuel

    on en a besoin mais l'hiver s'accroche, il ne veut pas nous quitter ...

    passe une très belle journée, remplie de bonheur

    bisous

    6
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:51

    oucou ma cathou


    houps enfin le soleil chez nous


    bon moi une journée bien chatgée car je vais aux courses avec karine demain j'ai jordan et marine a mangeril veulle une blanquette de veau !!aller ma cathou je file faire a manger je t'embrasse bien fort

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:40

    bonjour cathou

    tout d'abord merçi pour ta carte qui m'a touchée, je suis heureux de compter autant pour vous ca me fait énormément plaisir

    je ne tarde ^pas car je reçois du coup ce midi

    encore merci

    bizette

    mimi

    4
    lapiote
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:39

    bisouxxx cathounette

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:22

    Je veille je veille mais pas vraiment l'ombre d'un printemps....mais ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant!! mdr...belle journée à tous...Matého est déjà levé!! alors ...je m'absente..hi hi..on doit donner à manger à ses lapins de sa ferme!! @+tard peut être en fin d'aprème...je vous embrasse.

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 00:56

    ouiiiiiii enfin le printemps es arrivée :) il remontera le moral de bien des gens..les belles journées ensoleillées c'est pour bientot yesss très hate d'aller faire du velo et prendre l'air frais..les quatres murs me manqueront pas lolll enfin libre comme l'air loll bye bye hiver tu es chose du passé ;) bonne semaine ma douce cathou ♥ milles bizoux et tout pleins de calinss xxxx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:32

    Bisounours...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :