• Coucou je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

     

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    De belles peintures d'un peintre breton

    David Tourquevil

     

     

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

     

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

     

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

    Coucou  je bulle..mais pas par plaisir..! je m'ennuie!! hi hi

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 9 Août 2011 à 18:38

    Bonsoir Cathou..Je te souhaite une bonne soirée..Bisouss

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:23

    Bonsjoir les miss et red..je ferme..pour gilou il faut refaire carrément son éducation!! hi hi tu t'y colles Josy ? moi j'avoues que je déclare forfait!! trop de boulot..hi hi

    Allez zou bisounours et si j'ai le temps je passerai dans la journée demain...

    7
    josyjosiane
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:01

    recoucou ma cathou

    !!yes ca y est je les voit les peintures !!mdr super joli !!comme j'aimerais avoir le don de faire ca !!bon eh bien pas de pluie mais un grand soleil !!nous avons etait faire une grande ballade avec la finette a karine !!elle etait ko au retour !!mdr !!demain apres midi nous allons voir si il ne pleut pas si on trouve des cepes en foret car beaucoup de gens en trouve !!ca nous sortira !!une bonne journée apres le marché ballade !!j'ai meme eu le courage de sortir la machine a coudre !!mdr !!c'est fait !!bon je ne sais pas si je vais te voir !!ce soir alors passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!biss a philou

    houps j'ai oublier de te dire gilou a voulu faire du genou a la secretaire au boulot !!devine il est bloquer !!mdr hihihi !faut lui dire que ce systeme ne marche plus !!mdr hihihi bisous bisous

    6
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 5 Août 2011 à 15:57

    bonjour ma cathou les enfants sont reparti ouf kaissy etait en pleine forme pas facile à suivre !!! bizarre moi je vois les peintures  josy non déja hier elle ne vois pas ma diaporama !!! bon moi un cavaillon j'aime  tu  bulle normal avec se tempps bonne fin d'aaprés midi ma cathou

    5
    Vendredi 5 Août 2011 à 13:18

    Bonjour, Je voulais juste t'envoyer une petite pensée , pour te souhaiter une excellente journée ainsi qu'une merveilleuse fin de semaine mon amie sous le soleil exactement...


    Amitiés           Redflower :-)

    4
    josyjosiane
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:57

    coucou ma cathou

    mdr ce que je trouve drole c'est que l'on ne vois pas tes belles peintures !!mdr

    il y a des croix !!hihihi !!pourtant je suis bien reveillée !!mdr !!bon nous pas de pluie mais un temps super lourd !!ca va tomber c'est sur !!je vais aller cherchez mesfruits au marché !!avant que la pluie n'arrive !!houps c'est parti je repasserais cette aprem !!passe une bonne matinée je t'embrasse bien fort ma cathou

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Août 2011 à 09:28

    oh toi!! hi hi je m'en douais!! mais aiu moins avec toi je ne meure pas de tristesse!! hi hi..bon j'y coure aux melon pour les ti gris je te laisse la primeur!! oh quel jeu de mot!! hi hi

    bisous

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:45

    bonjour cathou

    est-ce le temps qui te déprime??? c'est vrai que ce matin ca ne donne pas envie de sortir, pluie et toujours pluie grrrr

    ramène moi des ti gris j'adore, je parle des melons rennais pas des excargots mdr

    mais j'adore les deux mdr

    passe une bonne journée ma cathou et garde la pêche si tu t'ennuie, il  y a repassage, lavage, ménage, popotte tu vois tu as le temps de t'occuper mdr

    bizzzzz

    amitié

    MIMI

    MIMI N'A PAS TROUV2 DE MELON ALORS IL RAMENE DEUX BELLES PASTEQUES MDR

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:39

    voilà un billet fait en désespoir de cause ou d'idée!! vraiment en baisse la tite Cathou..

    rien à signaler depuis tout à l'heyr!! je bulle toujours avec ennui!!mdr..

    Allez on va aller chez le primeur..des fois où il y aurait de beaux melons..et pas d'idées mal placées messieurs Mimi et Gilou!! hi hi..

    @+tard...kizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :