• Coucou ...et bon début de semaine....

     

     

    en attente d'image

    en attente d'image


    en attente d'image


    Bonjour...

    vous allez bien j'espère après un si beau week end ?.mdr

    J'ai ressorti ces 2 cartes postales d'un coin que je connais bien

    et que j'aime particulièrement...et pour cause!!

    A chaque fois que j'y retourne mon coeur fait "boum boum"..

     

    en attente d'image


    Je commence mon traitement de L'hémochromatose,

    demain matin...350 cl de sang par semaine !!

    eh bê je vais être encore plus fatigou!!

    déjà qu'en ce moment je me lève à 8h!!

     

    en attente d'image

    hi hi

    Je vous embrasse...

    je serai peut être pas aussi présente...

     

     

    en attente d'image


     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :