• Coucou..c'est mardi...et rien de neuf !!! à moins que ?..hi hi

     

    A faire vierge 1vidéo vac

     

    Un bric à brac de photos de balade estivales..

    ben ouais...c'est très prochainement la fin!!

    J'ai l'impression de ranger les trucs

    que je ne vais plus avoir besoin!! mdr
    Et les tittes boites vont retrouver les tee shirts, jupettes

    et autres avec plaisir mais pas moi!!

    bon ..pas de baby en vue!!

    j'ai peut être fabulé..ma fille n'attend pas de baby!!mdr..

    bon mardi les ti zamis (es)..

    Coucou...



  • Commentaires

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:23

     


    Chat


    Hello Cathou, ça va ?


    J'ai eu peur, je ne te retrouvais plus d'après ton avatar ni pas ton pseudo, ça m'emmenait sur Eklablog pour faire un autre blog, pas grave, je suis allée dans un autre article et j'ai cliqué sur un autre de tes commentaires.


    Bien tu sais quoi, je rêve toujours à cette chambre, car je n'ai pas envie de ranger mes vêtements d'été, j'ai pourtant tout ce qu'il me faut et qui m'attend, il va falloir que je me donne un bon coup de pied là où je pense pour le faire, car j'ai beaucoup de vêtements d'été et que je ne m'y retrouverai plus.


    Il s'agit de faire l'effort de le faire, ce n'est pas si long que ça.


    Toutes tes photos sont magnifiques, vous avez beaucoup à voir en France, ici ce n'est pas pareil, à moins d'être un très bon photographe.


    Bisous et douce soirée,


    Allison

    9
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:05
    8
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:03

    bonsoir cathou  alors pas de baby encore se soir !!! je veut bien danser je vais beaucoup mieux  je rentre du kiné  maintenant repos  passe une bonne soirée bisous ma cathou

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:18

    oh toi alors Josy!! hi hi !! ben c'est pas demain que je vais devenir méga sage!! et pis j'en ai pas du tout envie!! na!! bon je trouve qu'il fait lourd at home!! il faudrait que je sache ce que je veux!! mdr..allez zou je vais aller de ci de là ..@+tard..

    tu viens danser ti gilou ? oui je fileeeeeeeeeeeee hi hi

    6
    josyjosiane
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:11

    recoucou ma cathou

    bon je pense que je t'est tout dit au phone !!mdr !!demain je vais me lever de bonne heure et finir mon jardin car je crois que le temps commence a changer ce soir des petits nuages !!eh tu n'aurait pas soufler sur les tiens pour me les envoyer !!?? ah tu est bien mamine mamily !!avec un grade de plus !!tu devrait pourtant devenir bien sage !!mdr aller passe une bonne soirée et pense a me prevenir je t'embrasse bien fort

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:27

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi  chez nous bien gris aujourd'hui de gros bizzzous

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:43

    Coucou Tite fée et huguette !! ben huguette tu causes pas ce matin ? mdr..

    Ptiote je vais t'écouter et ne pas tou ranger de suite!! hi hi ben ouais moi aussi j'espère..

    bon je vous laisse pour l'instant je vais sur wp faire un ti tour..bisous mes amies..

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:04
    2
    la piote
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:57

    bonjour ma supere nanyyyyyyyy


    bon pour le petiot patience ma louloute c est que tout siplement k il profite encore du ventre de sa mamon


    mon week end fut vraiment genialosssement bon espere ke pour toi aussi


    anael a eu 20/20 en controle d horthographe hier je suis tres tres fiere d elle


    j ai de nouveau rv ce jour au college mais pas pour le grand cette fois ci oufffffffff mais le cadet greeeeeeeeeeeeee


    si non tout va bien meme tres bien toujours pleins de ptits projets pis voila


    j ai rammassé mon seul potiron qui avait poussé dans mon jardin accroche toi 6k600 gramme yes je vais faire plusieurs tranches au congel pour cet hiver


    j ai ecore kelkes fraizes au jardin


    l ai belle la vie un


    je te souhaite une belle semaine ma cathounette ke j aime et t embrasse tres tres fort


    ne range rien de tes jupettes car monsieur soleil n a pas dit son dernier mot il y a que la meteo ki se trompe te sais hahaha


    gros bisouxxx ma cherie merci

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:42

    Bon mardi à tous...le ciel est voilé ce matin..mais bon on s'y attendait!! mais il fait encore doux!!

    je vais attebdre la fin de la semaine pour remiser les tites affaires d'été! on ne sait jamais!! mdr..

    je vous embrasse et @+tard..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :