• Comme d'hab..bon début de semaine et courvez vous bien..!!

    bonjour

    Quelques flocons de neige qui dés sur le sol ne deviennent que de la pluie!! je crois que l'hiver a enfin décidé de paraitre!!Un petit diaporama de photos prises pendant la belle saison qui assurément reviendra de plus belle encore..C'est juste pour me souvenir avec plaisir des jolies couleurs qui m'attendent dans l'avenir.

    Comme d'hab..bon début de semaine et courvez vous bien..!! 

    Comme d'hab..bon début de semaine et courvez vous bien..!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:20

     

    Bien quoi Cathou, tu avais les oreilles bouchées ???
    Ce que tu dois te sentir bien aujourd'hui, tu dois mieux entendre,
    ça devait être bien désagréable d'avoir de la cire probablement qui te bouchait les oreilles.
    Je suppose que c'est cela, tu n'as certainement pas dû faire comme les enfants
    qui jouent à se mettre le plus de petits pois dans les oreilles, ou dans le nez !!!
    Je ris, mais j'espère que tes oreilles n'étaient pas bouchées à cause d'une infection, ça arrive quelquefois aussi.
    Bonne fin d'après-midi et gros bisous,
    Allison

    21
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:04

    bonjour cathou

    dis moi tu as tant de neige chez toi que tu ne peux accéder à ton blog mdr bon tant pis on attendra le dégel mdr

    et ces oreilles? elles sont débouchées j'espère que le médecin n'a pas touché le cerveau mdr

    notre gilou doit etre rentré je vais aller voir chez lui.

    gros bisou sous moins 4° et demain il paraît d'aprés la météo moins 8 brrrrrr je vais rester bien au chaud.

    mimi

    20
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:50

    bonjour cathou ici neige et froid comme chez toi  phill brnchite roger aussi ah c'est hommes  petite nature lol à part la pharmacie aprés midi je vais  resté au chaud  demain kiné piscine j'ai déja froid hi hi passe un bon mercredi bisous ma cathou

    19
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:37

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous températures négatives moi je reste au chaud!! de gros bizzzous

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:00

    glagla voir même trés glagla ce matin..et ce n'est rien encore vu les prévisions pour la fin de semaine!! nous avons intérêt à bien nous vêtir!! Phil me couve quelque chose alors je veille à ce qu'il ne sorte pas trop donc ce sera à moi d'affronter la froudre!! emmitouflée comme un nounours avec juste le bout du nez et les yeux..un ti zombi quoi ou femme des neige au choix!! heureusement que vous ne me verrez pas!!mdr..

    Je viendrai petit à petit vous voir chez vous..mais comme il y a du verglas j'irai doucement !! hi hi bisous mes amis et bonne journée....attention à ne pas glisser!!

    Et pour nous réchauffer..une tite image...

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:58
    Bonjour Cathou
    Tout va bien,mais nuit blanche
    Bonne journée
    Bisouss
    16
    Mercredi 1er Février 2012 à 00:12

     

    Nous avons eu de la neige toute la journée et je suis bien contente, contrairement à Mr B qui travaille lui !!!

    Douce nuit,

    Allison

    15
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:38

    petit passage éclair pour te souhaiter une très belle semaine gros calin mon amie.. j'espère que tu va bien merci pour tout tes passages grandement apprécier..a bientot je suis de retour dans mon royaume xx


    14
    huguette Profil de huguette
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:39

    bonsoir ma cathou ici toujours la neige suis sortie volle gaz faire mes courateries il fait glissant  sur les routes !! donc toi couture  j'aimai bien hélas je ne sait plus tenir un aiguille maintenant je met ma robe de bal et relax au coin du feu hi hi bonne soirée ma cathou  bisous mon amie

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:30

    GRRR j'avais mis un com ce matin à première vu il n'est pas passé.

    bonjour cathou

    alors comme ca tu t'es mise en mimi, je passais justement pour voir ca mais à première vue tu as retiré la photo mdr

    tant pis j'imaginerais juste mdr

    bon notre gilou doit etre en salle de réveil à cette heure ci.

    J'espère que ca s'est bien passé.

    bonne journée fraîcheur

    bisou

    mimi

    12
    michelderennes
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:41

    rebonjour cathou

    je reviens voir ta mini tenue mdr bon tant pis tu n'as pas encore prise la photo, je repasserais donc dommage j'avais les yeux bien nettoyés pour ca grrrrrr

    je t'envoie mes ourlets à faire ok!

    attention à ne pas te piquer mdr

    bisou

    je suis avec gilou il se fait raser mdr

    une infirmière à barbe en plus mdr

    pas de chance pour lui.

    je me casse

    mimi

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:40

    pas d'affolement!! je suis bien dans le coin mes ti zamis..!! bon vous êtes tous prêts pour entourer notre ti gilou à l'hosto ? pourvu que l'on ne se fasse pas virer par le chirurgien!!....ceci dit ce matin un beau soleil certes blafard mais bien là!! et la neige s'en est allée ailleurs!! par vers Mimi à ce que je vois!!

    pour mes tites oreilles merci de ton aide Mimi mais ça va le faire sans toi j'aime mieux!! il m'en reste une de bouchée!! heuresement que je n'en ai pas besoin pour venir ici ..euh du son!! mdr..ce jour j'ai des ourlets à faire..3!! alors je viendrai peut être pas chez tous..en attendant bon mardi et mille bisous ça suffira pour l'instant!! hi hi

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:30

    bonjour cathou

    j'arrive avec ma perceuse, engin efficace pour déboucher les oreilles mdr

    alors un peu de neige chez toi? pas chez nous mais fait froid.

    passe une bonne journée

    gros bisou

    mimi file au café

    9
    Chanelyse
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:34

    moi je suis passer par derrière la porte était ouverte ihihihihih j(ai pas compris tu ma dit que tu ma envoyer un message mais ou???????

    bonne soirée ma cathounette

    belle image

     

    8
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:45

     

    Coucou,

    J'ai trois blogs sur mon profil, mais il n'y en a un seul qui me sert, c'est le premier, celui sur lequel tu es venue il y a peu de temps aujourd'hui et celui que nous avons presque toujours utilisé.

    Mon blog a mal fonctionné du temps que tu essayais de mettre un message, je ne sais pas pourquoi.


    Le second m'a servi lorsque le premier ne fonctionnait pas et le troisième je l'ai ouvert pour essayer ce faire un blog comme je le voudrais mais sans réussir.
    Bref j'ai deux blogs qui sont privés, mais qui ne servent qu'à moi et il faut prendre le premier, celui-ci:


    http://allisonc.eklablog.com

    Il faut beau chez moi, le soleil est là et ça réchauffe le coeur.

    Je n'ai pas encore mes lunettes, je devrais les avoir cette semaine, en attendant je porte mes lentilles cornéennes et c'est mieux que mes lunettes pour tous les jours, et je mets souvent des gouttes spéciales dans mes yeux.
    Aussi je baisse le store, c'est ennuyeux, mais c'est ça ou ne pas venir sur le net.
    Je prends souvent des pauses alors ça va.

    Bisous et bonne soirée,


    Allison

    7
    huguette Profil de huguette
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:19

    hou la la ça va pas ma cathou l'ordi te fait des miseres lol bonne soirée mon amie  bisous

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:05

    oh la la je vien encore de m'énerver avec des coms qui ne passent pas alors j'abandonne!! désolée et à demain! bisounours

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:30

    bonjour cathou

    la neige ne tient pas mais qu'il fait froid, et toi qui ne cesse de courrir à l'extérieur, reste devant un bon feu de cheminée.

    ce matin j'ai eu kiné et ensuite fait quelques courses avec ma moitié.

    bonne fin de journée

    bisou

    mimi

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:09

    coucou je te souhaite un très bon lundi et un bon début de semaine couvre toi bien il va faire froid de gros bizzzous

    3
    huguette Profil de huguette
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:33

    bonjour ma cathou jolie ta diapo  ici neige et gréve alors on reste au chaud!! passe une bonne journée à plus tard bisous 

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:45

    coucou mon ti Gilou..oui ici aussi de la "petite neige" car arrivée au sol plus rien!! bon et toi ça va ? tu ne te tracasses pas au moins ? j'ai un RDV ce matin pour me "déboucher" les oereilles!! et je t'interdis de rire!!!

    A plus tard donc en fin d'aprème ou avant si je peux!! bisous tous doux mon ami le chenapan!!!

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:42

    Bonjour Cathou


    Bon ça y est il neige ici...


    c'est alerte citron heu orange..pdr..


    Passe un bon lundi


    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :