• C'est tellement logique!!!

    C'est tellement logique .....

    La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! !

    Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable,

    surtout quand on est aux toilettes.

    Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

    Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

    GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

    Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court

    après que quand on est assis dedans.

    Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant

    entre la police et la jeunesse.

    Sudoku : Qui a le nord en face.

    Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre

    toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

    Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

    Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

    Carla Bruni: Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour

    un des sept nains : Grincheux.

    Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

    Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

    Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux

    dans le moteur et un âne au volant.  

    Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

    Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

    Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes

    pour ne plus payer le restaurant.

    Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant

    "passer un week-end de merde".

    C'est tellement logique!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    huguette Profil de huguette
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:16

    bonsoir ma cathou  alors ton décor avance ?,, oups suis chef à rien personne à mené à la baguette hi hij'ai le feu vert du cardio je reprend la kiné piscine ce jeudi!!! prend le temps de te reposer un peu malgré tout lol bonne soirée ma cathou bisous

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:53

    Mais non je ne suis pas en pause  juste que je perd pas mal de temps pour essayer de refaire ma déco josy!!! de plus plein d'imprévu!! ce matin c'était courses de bonne heure avec Patricia et cet aprème jusqu'à tard commande chez Becquet avec en prime une recherche d'avantage!!  patoune excelle dans ce truc!!mdr

    bref l'heure a passé et je suis en retard sur tout..ceci dit j'ai vraiment des imprèvus et certains que je me passerai bien....! hi hi..

    ce soir pas le temps non plus de passer..mais je pense quand même à vous....bisounours mes ti amies(s) et à très vite plus longuement..

     

    15
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:50

    Bonsoir Cathou..


    bon c'est fini j'ai laché l'echelle..mdr...


    ta fini tes travaux de pause..pdr..passe une bonne soirée Bisouss

    14
    minet-5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:21

    coucou cathou merci de ton passage sympa oui c'est vrai fait plus froid mais bon c'est normal hein ....mimi ces définitions du nouveau dico lol bien vu bon moi pas de fessebook .... hi hi bon moi je n'ai pas de cravate tu vois le truc , compliqué le petit minet quoi un cerveau heuuuuuuuu !!!!  c'est quoi????? hi h hi  je suis moins présent en ce moment car pas mal de choses à faires à bientôt bonne soirée bises.

    13
    josyjosiane
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:24

    coucou ma cathou

    bon on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles !!moi pour l'instant je n'en est pas !!huguette me dit que tu est en pause ?? première nouvelles je ne savait pas !!bon moi rien de neuf que du vieux !!aller zou je file passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    12
    Lundi 28 Novembre 2011 à 23:20

    petit passage amical par chez vous

    bonne soirée,

    trop drole l'article !

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 28 Novembre 2011 à 22:35

    bonsoir cathou

    un petit mot pour te dire que ce sera moi qui sera absent quelques jours à compter de demain je reçois ma frangine et son mari mdr

    bonne soirée

    bisou

    mimi

    10
    huguette Profil de huguette
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:46

    yes ma cathou à la baguette il vont marchée  tu cchange ton décor j'ai changé le mien pas contente snifsnif  demain couraterie  je vais voir si je peut recommencé la kiné vedict du cardio et mercredi dominique vient avec kaissy  les semaine passe vite déja ta sortie  landeau passe une bonne soirée bisous revient vite  dit moi quand je peut te phoner un soir aprés 17 h on papotera un peu la meme chose les cops nicole et josy bisous ma cathou

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:04


    Bonjour Cathou,


    J'aime beaucoup les définitions de ces mots, ça m'a fait rire et tout est vrai !


    Ici il fait trop chaud, je suis en sueurs, le ciel est gris et c'est humide, j'ai ouvert quelques fenêtres, c'est loin d'être froid, il fait dix et avec l'humidité on a l'impression qu'il fait plus chaud.  Avec toutes les décos de Noël dehors et dedans, on dirant Noël en Floride, car la pelouse est verte comme en été.  Et nous avons ce temps depuis plusieurs jours.  La neige n'a pas tenue longtemps.


    Moi, je nettoie, le parquet brille partout à  cause des décos de Noël, c'est long avant qu'il n'en ait plus, on dirait que les brillants des décos collent au plancher.


    Pour la déco d'un blog, j'ai mis des heures à faire le mien, c'est long, très long, surtout lorsque l'on ne sait pas faire de créations, j'ai énormément cherché pour avoir une belle entête, enfin, une qui pouvait aller là, et j'ai cherché des fonds sur le net pour aller avec le tout.  Je sais faire un blog, mais ce que c'est long de tout chercher.  Alors je te comprends, c'est pas facile.


    Le Pachou prend l'air, il était monté sur ma table de cuisine et mangeait mes fleurs d'hydrangées séchées, j'y tiens à ces fleurs, je ne veux pas qu'il les mange.


    Gros bisous et bon dîner,


    Allison


     

    8
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:42

    super le petit robert, lol, ben moi j'ai fait ce que tu as ecrit, cad, aspi et le reste...bon, suis tranquille au moins demain !!! tu sais, moi, pour Nicolas, j'etais toute fier aussi d'aller avec lui, choisir son costume et moi aussi je le trouvais beau, mais c vrai qu'il y a quand mm moins de choix que pour 1 fille, les miennes revent devant les robes de mariées, et c sur que ça sera un grand jour quand j'irais avec elles...mais bon, suis pas pressée pour le moment...mais ça viendra peut etre aussi, mm si léa trouve le pacs bcp mieux...alors...j'espère au moins lla mairie !! je te mets une autre peinture qu'elle a faite, elle a aussi fait des personnages, mais bcp moins...c presque tjrs des musiciens..la mienne c de la flute qu'elle joue, j'aime bcp ce qu'elle fait, les couleurs sont vives, tu vois c un cadre dont je ne me suis jamais lassée...


    gros bisous à vous deux et repos pour toi demain alors...je te mets un musicien...


    Concerto Barocco

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:33

    hello tout le monde ou presque!! mdr je vais me mettre en pause travaux!!

    pas pour moi ni at home mais mon blog..hi hi

    j'ai déjà commencé à tout chamboulé mais peut mieux faire!! ben ouais quand même!!

    je vous raconte pas le casse tête pour la tite Cathou entre les bordures intérieures extérieures du meni et 2 de la page!! bref!! j'ai de quoi faire...euh ça veut pas dire qu'il va vous être permis de faire plein de bêtises derrières mon dos!! tiens je nomme Huguettre mon bras droit!! et elle me fera un totpo de votre comportement!! hi hi oh je me marre toute seule rien que d'y penser!!

    demain mardi matinée courses avec miss Patoune et Maëlie...pas croyable j'ai l'impression que c'était hier que je vous disais la même chose!! que le termps passe vite..bisounours les ti zamies(s)..

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:17

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine  hiii j'aime bien ton dico!!!lol de gros bizzzous

    5
    huguette Profil de huguette
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:43

    bonjour ma tite  cathou je te vois prés de ta fille fiere et émue !!quand dj'ai vu ma dominique en maeiée oups c'etait la fontaine !!! ton décor est superbe et le petit robert savoureux lol et ton aspi est encore au garde à vous moi fini l'aspi le diner cuit la miss est la en catimini je ne savait pas taper ce matin bonne aprés midi ma cathou gros bisous

    4
    josyjosiane
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:02

    coucou ma cathou

    grand soleil !!ce matin !!

    bon je viens d'avoir chanchan !il sont bien arriver !!je suis bien contente de vous avoir envoyer la grisaille !!mdr hihihi je viens d'avoir chanchan ils sont bien arriver !!chez ces amis !!bon moi je récupère lola a 12heure pour l'emmener chez l'orthophoniste car l'autre mamy ne peut pas !!!cette aprem c'est cool je recours encore pour karine demain !!aller zou et fait moi chauffer cette aspirateur et le chiffon !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:07

    moi ti Mimi "fesses bouc" j'aime pas trop!! mais je fesse bouc quand même pour faire comme les cops!!mdr

    allez zou moi auusi ménage et ils m'attendent de pieds fermes!! bisous et @+tard mimi..

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:22

    bonjour cathou

    j'adore cet humour mdr et toi tu fesses bouc? ou pas? mdr

    et mimi est pour l'égalité des sexes mdr

    sinon quoi de neuf dans la cambuse?

    chez mimi nettoyage de la maison hier on avais des amis et demain je reçois ma frangine et son mari, donc moins sur le net.

    cet aprem pas de pétanque je vais faire des poiusses de pélargonium pour le printemps prochain.

    bisou et bonne journée

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:52

    A défaut d'image amusez vous à lire!! hi hi..

    Alors bon week end passé ?..moi j'entame déjà la semaine pleine de bonnes intentions!!

    1/ l'aspti est sorti et m'attend bien droit à coté du tapis..

    2/ le fer à repasser est droit comme un i en vue de prendre la suite...!

    Et moi pour l'instant je fais celle qui ne les a pas vu!!mdr..

    Ce matin couvert, brouillard , et pluie..la Bretagne quoi!!

    @+tard mes tu zamis(es)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :