• Boone fin de semaine..et bon week end..ben oui je suis paresseuse!

     

    Boone fin de semaine..et bon week end..ben oui je suis paresseuse!

    Je suis prête moi!!

     

    Boone fin de semaine..et bon week end..ben oui je suis paresseuse!

    Personne ne veux venir alors ?

    Boone fin de semaine..et bon week end..ben oui je suis paresseuse!

     

     Bon..ben tout compte fait j'enlève mes baskets

    je remets mes pantoufles ...et je reviens à mon sport favori le net!!mdr..

    Boone fin de semaine..et bon week end..ben oui je suis paresseuse!

     


  • Commentaires

    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:13

    Bonjour Cathou


    Bon je pars faire de la marche Nordique avec mes cannes..mdr


    Oui je reviens tout de suite..pdr


    Passe un bon dimanche toi aussi


    Bisouss

    37
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mercredi 1er Février 2012 à 16:04

    Bonjour Cathou


    je sais je suis derriere mon pc...mdr


    je me tire vite fait,passe une bonne fin d'apres midi


    Bisouss

    36
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:10

     bonsoir ma cathou journée remplis de joie etd'amour bien fatigué je ferme plus tott bonne soirée bisous ma cathou

    35
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:03

    voilà je ferme j'ai juste fait un mini tour ce soir et avec du mal cat ekla ou le net ne marche pas bien!! de plus je n'arrive pas à faire de com chez Chanchan alors là je rage encore!! bon je vais me calmer!! allez bisounours et à demain mais assez tard car j'ai un RDV à 10h!!

    34
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:01

    kikou, aujourd'hui relax, journée pyjama !! lol, ça fait du bien de temps en temps...


    bon je vais faire un petit tour, gros bisous et bonne journée, enfin ce qu'il en reste, j'ai trouvé l'infirmière pour Gilou avec elle ; il sera entre de bonne mains...rireeee

    33
    minet-5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:41

     

    coucou cathou merci de ton passage sympa oui tu as raison ca caille lol  bon un peut de sport derrière l'ordi ca fait pas de mal lol enfin on ne va pas ce plaindre j'espère que le froid ne dura pas trop ici tout baigne la vie suit son chemin lol je me repose pour récupérer la semaine qui arrive va e^tre un peut plus dure on monte crescendo lol pour que la pétition soit au max .....on verra ci la musique est bonne lol merci encore de tes visites et je suis toujours pas très loin je vous surveille hi hi bonne soirée et bon début de semaine bises.

    32
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:52

    Bonjour ma Cathou , j'ai un petit moment de libre ! et je viens te faire un petit coucou !

    J'espère que tu vas bien ! et que tu as un beau soleil ! car ici ! je ne sais pas pourquoi il boude depuis 15 jours !!! mais il ne fait pas trop froid ! cet aprés midi , je vais voir une Amie et nous allons esssayer  à toutes les deux d'installer sur l'ordi des nettoyeurs .et je vais lui installer dans sa boite  une insertion d'images pour animer  ses mails.voilà ma cathou ! je suis contente de sortir un peu ! Passe un bon dimanche , prends bien soin de toi.

    Je t'envoie une corbeille de gros bisous     et Ma FiFi

     

     

     

    31
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:53

    AH vous 2 mes garnements!! bon je vais sous la douche ...........j'en ai bien besoin!! mdr soyez zen ti Mimi et Gilou!! je vais revenir alors soyez sur vos gardes!!

    30
    josyjosiane
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:50

    coucou ma cathou

    bon un petit coucou !!car ce matin je suis en pause travaux !!mdr gastounet y est parti aves karine depuis 8heures e matin !!il mon interdit  d'y aller aujourd'hui !grr enfin on a bien avancer hier avec ce couple d'amis a karine car lui c'est un peintre !!moij 'y retoune lundi apres midi car lundi matin des livraison arrive je ne peut pas bouger de chez moi !!

    bon alors tu a du avoir du boulot avec les petits !!c'est vrai c'est le moment des crepes !!ils adorent ca les petits !!bon je vais aller faire mon manger pour tout ce petit monde !!mdr !!aler passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    29
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:48

    bonjour cathou

    ca caille ce matin, mais le soleil est là cet aprem je file chez mon gars.

    et ce soir foot rennes marseilles.

    bonne journée miss courant d'air

    bisou

    mimi

    28
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:17

    Bonjour Cathou..


    yes ce matin Edith va bien degager ma jambe..mdr..


    Mais non je me moque pas de toi..pdr


    Passe un bon dimanche toi aussi


    Bisouss

    27
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:13

    yesssssssss..ciel bien dégagé et tout lumineux ce matin même si froid j'aime!! cela égaie l'appart!! je passerai un ti peu à mon rythme to day..comme vous le savez c'est dimanche..alors je me remets de ma journée spécial "mamily d'hier!! wouah jusqu'à 5 petits enfants en même temps et de tous les âges..et bien évidemment le tout avec une séance crèpes!! hi hi alors vous comprenez bien que je vais buller un peu to day......me laisser vivre quoi!! hi hi et j'espère qu'il va en être de même pour vous tous..bon dimanche mes ti zamies et @+tard..

    26
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:39

    Bonsoir Cathou je suis trés heureuse d'une nouvelle amitié cela fait toujour plaisir .

    OUI j'adore faire visite ton blog est super de belle photos j'aime beaucoup .

    Je suis sur le blog dapuis 1ans je ne suis pas encore au tops cela va venir

    Je te souhaite unebonne soirée et un bon Dimanche bisous

    25
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:32

    un petit coucou rapide avant la soirée foot.

    bisou

    mimi

    24
    huguette Profil de huguette
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:48

    bojour cathoou bon week end à toi ici revéil plus seriene tant mieux  dit gilou j(ai ausssi la maladie lol j'ai pas compris dans la boite à chenique hi hi  demain anniversaire de roger pas beaucoup la bisous ma cathou

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:07

    bonne journée à vous tous ..j'ai mes petits enfants je passerai peut être demain sinon à lundi mes ti zamies(s) et portez vous bien et pas de bêtises pendant ma courte absence!! mdr....

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:50

    Bonjour Cathou..


    As tu trouvé pour tes mp et comm?pour savoir si tu en as reçu ou pas?en principe l'alerte arrive dans la boite ou tu t inscrite sur erkla? celle ou tu met ton mot de passe,a moins que tu est alzemeir là ok je comprend..pdr oui là je me tire et en vitesse..frappe pas mdr


    bon samedi..


    Bisouss

    21
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:17

    coucou ma cathou pas de mourons tout va bien je t'ai mis mp bonne sosrée bisous ps merci pour la parlotte on à bien rie

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:12

    Je vous dis à lundi au plus tard car demain nous avons les petits et déjà Mathéo ce soir...donc pas de bisounours chez chacun d'entre vous....mdr je vous embrasse et bon week end...

    19
    josyjosiane
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:35

    recoucou ma cathou

    bon pas la peine de vous deplacer !!mdr !!!!je viens juste de les mettre a cuire !!oh lala j'ai de quoi nourrir tout un regiment !!j'ai 3faitout plein !!a craquer !!a cuire dans mon garage !!heureusement que je peut les faire cuire dans le garage !!car au debut ca sent fort et apres ca sent super bon je les est cuisine au muscadet !!il y en a pour deux jours a cuire !!car sa mijote !!

    bon !!gastounet est au boulot ce matin nous sommes allercherchez baignoire et evier ect !cette apres la copine a karine revient l'aider super sympa !!car elle habite en face dechez elle !samedi et dimanche !!karine et lola moi gastounet et jordan tout au boulot !!pas tof il est trop fatiguer en ce moment !!le mari de la copine vient nous faire les plafonds !!tu vois ca s'organise !!mdr !!

    bon je vois que tu poupoune encore ce week end !!tu reprend ton tablier de mamily !!mdr !!aller je file voir les copinettes!je t'embrasse bien fort passe un bon week end je t'embrasse bien fort !!gros bisous a phil et aux petits

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:27

    bonjour miss PAS TROP DE COURANT D4AIR CE MATIN?

    COMMENT VAS-tu?

    le mariage de tite fée est annulé pas assez de monde chacun est pris par ses occupation. ce n'est que partie remise.

    bisou

    bon apres midi ensoleillé.

    mimi

    17
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:20

    coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    16
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:51

    ouhhh je rage!! pas moyen de mettre un com chez chante!! la même chose qu'avec Nini!! bon je le mets ici ..en plus je ne peux faire un copier /coller!!

    "je te disais que ton matou me fascinait quand il me fixait et que je n'avais même pas

    peur à partir du moment où il ne bouge pas!! mdr)" ça m'énerve sérieux il faut qu'elle me fasse un com pour que ça active mon com chez elle!! là j'en ai mare alors je vous laisse!! na! bisous et @+tard..

    ps; si quelqu'un peut me donner la solution ? car même en re mettant mes données chez mon contact il me refuse l'accés disant que ce n'était pas moi!!

     

    15
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:03

    yessssss...un  beau ciel dégagé ce matin..va t'il rester ainsi ?.oh que je l'espère!! bon ce matin j'ai des tites bricoles à faire alors je n'irai pas voir tout le monde...mais en fin d'aprème je pense être + disqponible...!

    comme la semaine dernière nous avons ce soir Mathéo et demain dés 8h30, Mélissa et Quentin!! j'espè-re que je vais bien gérer mon ti monde...alors pas d'ordi demain!!

    belle journée à tous et j'espère avec une belle luminosité comme ici!! bisous mes ti zamies....@+tatrd.

    14
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:49

    Bonjour Cathou..


    tu me mettras 30kg de troppes de coté..mdr


    Bon je file faut mieux car des le reveil c'est mauvais..pdr


    Bonne journée


    Bisouss

    13
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 02:26

     

    Je ferme ma boutique !!!

     

     

    12
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:35

     

    De ne pas être venue te voir plus tôt,
    je n'ai pas encore reçu mes nouvelles lunettes,
    mais ça ne va pas tarder.
    Moi aussi je suis paresseuse ces temps-ci,
    je n'ai envie que de dormir.
    Bisous,
    Allison

    11
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:29

    Bonsoir Cathou
    Merci pour tes passages qui me font bien plaisir...
    Pour cause de surcroit de travail en ce moment, je suis un peu moins présent sur le site...
    Cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une bonne fin de semaine...et un bon weekend !
    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    10
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:17

    heuuuu, moi, je viens, mais j'envoies mon casse croute, parce que les tripes...mm preparées par Josy...NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, ça me degoute..lol, mais bon je vais pas vous degouter avec, alors je me sauve...bisousss

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:44

    ah en voilà une idée qui est bonne ti Gilou ..bon tu passes me prendre ainsi que nini, mimi Huguette .....euh ç'est pas un peu juste ce soir pour y aller ? oh et puyis comme c'est toi qui pilopte nous on fera les fous!! bon et ben en t'attendant je me repose un peu!!mdr..bisounours et à tout à l'heure alors ti gilou!!

    8
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:00

    Bonsoir Cathou..


    Ont va tous aller chez Josy pour les tripes..mdr


    Bonne soirée a toi aussi


    Bisouss

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:41

    me revoilà et mes images sont restées!! sauf que j'ai du les remettre vers 12h30!!! vrai de vrai..bon à part repasser je n'ai pas fait grand chose..ah si!! visionner "l'amour est dans le pré" celui de lundi soir!! mdr et c'est vrai de vrai!!! bon je vais juste aller vous faire un ti bisous....et j'ai "juste"'!! hi hi

    6
    josyjosiane
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 16:01

    COUCOU MA CATHOU

    bon j'ai un petit moment avant de recuperais lola !!tu va rire !!je devais aller chez karine cette aprem et un copain est passer qui travaille au abattoirs de limoges !!houps il m'a amener 30kg de tripes !!mdr hihi ce n'etait pas bien le moment !!alors je n'est plus qu'a cuisiner ca et obliger d'aller cherchez tout ce qui faut pour cuisiner !!je crois que demain c'est debout a 6 heures !!mdr !!j'ai passer deux heures a les couper !!saperlipopette rien pour m'arranger !!en plus !!je n'st que des coup de talephonne des livreurs pour la marchandise a karine !! ! !je crois que je commence a peter les plombs !!mdr !!enfin demain ca ira mieux !!

    bon tes images sont bien la je les vois !!

    houps tu a raison le net est bien un sport !!mdr !!que je prefere !!hihihi bon aller je n'auraois pas le temps de voir tout le monde alors je passerais ce soir tres tard !!je 'embrasse bien fort !!

    5
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:38

    ben si ton billet est validé la preuve je le le vois !!! ici soleil avec quelques averses, du coup j'ai ouvert partout, et ça caille un peu ds la baraque, mais ça fait du bien, je voulais aller desherber mais j''irais ce we !!! je ne comprends plus rien ds le jardin, j'ai des fleurs qui aurait du etre en leurs en juin, elles viennent de l'etre...bon faut quand mm que j'aille fourrer mon nez, ds ce que je peux tailler ou enlever...et puis je me suis levée tard, mal dormi cette nuit...ce we j'ai ma jeune, et des copines à sonia, ça va demenager, je crois...lol


    bonne fin de journée, gros bisous à toi et à Phil, tu y vas quand à Argelès ????

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:28

    bonjour ma cathou la nuit ne fut pas bonnne  roger toujours déprimé pas facile !!!! je te met un mp bisous

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:52

    bonjour cathou

    ce matin chez la kiné je me suis niqué un nerf au niveau des cotes grrrr

    ca va pas m'empêcher quand même de sortir cet aprem sous ce beau soleil mdr

    notre josy va encore bosser, elle n'est pas raisonnable mamie mdr

    passe une bonne journée

    tu n'as pas été à la marée ces jours-ci?

    bisou

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:33

    hum ..c'est encore moi!! euh évident non!! je ne sais si mon billet parait en édité!! alors ça m'agace!! grrrrrrrrrr je ne vais pas rester là devant à le surveiller quand même!! j'ai du taf moi!! alors qui veut prendre ma place ? mdr....................

    j'en suis statufiée!!

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:18

    j'ai fait un mini tour chez vous ..je repssaerai plus tard..bonne journée et portez vous bien et rigolez et ben tout quoi mais que du bon!! hi hi.kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :