• Bonne journée demain jeudi..moi je vais me balader!! mais...

    J'ai ce qu'il vous faut ..

    A vous d'apporter un bouquin des victuailles..etc

     bref de quoi patienter!! mdr

    Bonne journée demain jeudi..moi je vais me balader!! mais...

    Demain je fais une escapade dans un ti jardin...bon c'est plutôt la fin de saison..

    mais comme mon mari me propose un ti resto le midi..

    j'y GO!!

    Donc belle journée à tous et pas de folie sur ce banc!

    j'en connais qui devront être tenus à l'oeil!!

    je compte bien sur Josy et Huguette qui savent de qui je parle!! hi hi

    ok je file les garnements...!

    Bonne journée demain jeudi..moi je vais me balader!! mais...


  • Commentaires

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 09:09

    bonjour cathou

    alors tu te caches encore derrières tes arbres grrrrr

    rentre toi sinon tu vas être trempée.

    gros bisou du mercredi

    amicalement

    mimi

    17
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 22 Septembre 2012 à 08:54

    Bonjour Cathou


    j'ai du mal a te suivre..mdr un coup tu est là,un coup tu n'est plus là pdr..


    Bon bin je te souhaite un bon samedi si tu est là lol


    Gros bisouss

    16
    Samedi 22 Septembre 2012 à 06:33
    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 16:22

    Bonjour Cathou,

    Ben, on attend sur le banc !
    Je te souhaite un super premier weekend automnal...
    mais l'automne est une belle saison riche de couleurs !
    Amitiés & bisous
    Seb

    14
    huguette Profil de huguette
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:48

    bonjour ma cathou

    je t'attend sur le banc

    mais tu ne vient pas  fait pas chaud 

    moi baissse de tension llles copss et mimi

    ne dise de boire un coup de rouge

     

     

    tu vient avec nous plus on est

     

     

    de fous plus on rit

    lol bonne aprés midi bisous ma tite cathou

    13
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:50

    bonjour cathou

    les mamies et papys ca sert à ca, mais faut pas que ca devienne une habitude, moi je leur dit ok! je veux bien dépanner mais je ne veux pas faire garderie, mais là c'est différent il est malade. moi qui pensait que tu allais me dire je ne suis pas encore présente car j'enfile mon nouveau maillot pour aller me faire bronzer à cancale mdr

    c'est râté

    du coup comme t'es resté là on va resté sage avec gilou mdr allez gilou on se casse on va se réchauffer au frais de notre cathounette

    bisou

    amitié

    bon wee kend

    mimi

     

    12
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:34

    Bonjour Cathou


     


    Je te souhaite une bonne fin de semaine..


    Bon debut de week end gros bisouss

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:52

    Bonjour tout le monde..bon je vais devoir vous laisser encore un peu sur ce banc!

    un ti imprévu..Mathéo ne va pas à l'école..il est un peu patraque et donc nous le gardons...

    Alors pour moi pas d'ordi car mes petites têtes blondes (brunes chez moi) n'aiment pas me voir sur l'ordi!! d'ailleurs ils font tout pour que je n'y accède pas les coquins..

    belle journée à vous tous ah oui..le jardin d'hier était tyrès beau à visiter..je vous mettrais quelques photos ultérieurement...

    A très vite ..BiZouilles.

    10
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:59

    Coucou Cathou ! oui !!! c'est moi Sissi ! je te retrouve !  comment vas tu ?  moi couci couça ! mais il fait tellement encore de belles journées !  que je me dis tout va bien !  j'espère avoir de tes nouvelles ! qui me feraient beaucoup plaisir ! je te redonne le lien de mon blog .Ma douce Cathou passe une belle journée et un agréable week-end. pleins de gros bisous.ton amie Sissi

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

     

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:20

    Bonsoir Cathou


    Je passe te souhaiter une agreable soirée..


    Gros bisouss

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:05

     


    Bois


    Coucou est-ce que tu as pris des photos du beau jardin ?


    Ici aussi c'est plus frais, il faisait 17 à 13h ça va en augmentant légèrement en après-midi,


    Quoique j'ai bien l'impression que l'été part doucement.


    Bonne soirée gentille Cathou et gros bisous,


    Allison

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 15:10

    petit coucou Cathou pour te souhaiter un très bon après-midi  et bonne ballade chez nous il fait frais de gros bizzzous

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:03

    bonjour cathou

    tu as vu comment on a été calme même pas un mot de travers mdr félicite nous au contraire mdr

    tu as raison, sujet très sensible en ce moment mais l'humour n'a jamais tué personne et s'ils ne peuvent pas prendre ca au second degré ca devient très gravec mais c'est possible.

    SINON ENCORE UNE BELLE JOURNEE même si ce matin il faisait aussi frais.

    alors t'as mangé quoi au resto? un râgout de suisses de criquets, des bernicle affolées farcies au beurre de fougères, des cancalaises piquées à la cocaïne??? dis nous ca nous intéresse mdr

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:11

     

    BISOUS

     

     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:52

    soleil ce matin alors une belle balade s'annonce..je vous embrasse..

    3
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:44

    oucou ma cathou


    eh biebn voila c'est bien nous avons un banc pour t'attendre !!mdr mais revient avant les gelées par contre je ne veut pas me geler les fesses !!mdr !!!!!!!


    bbon nous on a commencer les travaux de la salle a manger vider le living et gastounet a commencer les peintures !!ce n'est pas d'abord fini !!mais bon on a le temps !!je vois encore une escapade en vu !!profite bien car les beaux jours se terminent !!bon resto et bonne balade ma cathou !!je t'embrasse bien fort bisous a phil

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:55

    recoucou..je viens de m'apercevoir que les coms que j'ai fais chez vous ne sont pas passé pour la plupart!! et j'en suis bien, désolée!! now je vais vérifier s'ils passent!! grrr je suis bisounours...

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:14

    belle soirée à tous ..nous avons eu une belle journée ensoleillée quoique fraiche quand même!

    donc astente demain et j'espère bien que mes 2 garnements vont bien se tenir..

    je vous embrasse...à vendredi au plus tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :