• Bonne fin de semaine..panne d'idée.....

    Alors là plus d'idée pour les billets..

    donc vous aurez de tout et de rien..!

    Bonne fin de semaine..

    Photo prise cette octobre /novembre à Cancale cette année..

    au bout de la jetée..

    et une image de noël créa d'une amie de wp Franciane

    Bonne fin de semaine..


  • Commentaires

    18
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:14

    comme d'habitude je suis la dernière  je cours pas je  traine  la miss qui ne fait tremblée tellement  elle insiste moi aussi je bataille depuis ce matin

    et toi ma cathou est tu sortie au final ou alors phil sortira le pet à l'air hihihihi

    toujours cette pluie grrr c'est quand le soleil bonne soirée ma grande bisous à vous deux

    17
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:47

    bonsoir Cathou

    Le voyage en Normandie aurait ete plus sympas sans la pluie a l aller comme au retour et surtout sans prise de risque car le vendeur que je suivais il roulait trop vite et quant tu connais pas je te dis pas lol...

    je te souhaite une bonne soirée et nuit 

    Gros bisouss

    16
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:19

    coucou ma cathou

    houa un cheque cadeau ambiance et style !!moi j adore ce magasin !!comme la maison du monde !!j achèterais tout le magasin !!!!c est une bonne idée !!

    bon non pour la valise juste ce qui faut !!cette aprem je dois encore recuperais lola car aujourd'hui c etait bal deguiser au college !!karine ne veut pas qu'elle revienne en bus comme ca !!et elle quitte plus tard !!houps apres je vais etre 15 jours tranquille car les vacances c'est ce soir !!en plus une circulation a limoges pas possible je mets une demi heure a chaque fois !!je ne te dit pas ce que je peste en voiture !!mdr hihihi

    bon aller ma cathou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    15
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:04

    bonjour Cathou

    un petit coucou rapide avant midi pour te souhaiter une bonne journée, le crachin breton est présent .

    t'inquiète si je peux je passe sinon ce sera le prochain coup mais c'est vrais que j'ai du travail par dessus la tête.

    gros bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    14
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:40

    coucou ma cathou!!!!!ho!!ben tu sais moi aussi finalement ça me dure que tout soit fini ces fetes!

    pffffffff de toute façon c'est tout commerciales!mais bon ,moi,ça sera vite regler!!que des cheques,sauf kevin qui va avoir une nitindo!!!!mais il grandit aussi!

    voila nous allons finalement chez ma 2ime fille!!ma cathou passe un bon weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:33

    Coucou Cathou , oui chez nous c'est encore la grisaille mais le beau temps arrivera Dimanche parait il !! . Grande bousculade autour des Halles alors j'y ferai mes courses demain à 7h30 , greee !! . Absente ce Samedi et Dimanche à cause de la réunion de famille Dimanche . Bonne journée chére Cathou , bisous , Susan

    12
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:07

    Bonjour à tous j'attends l'infirmière pour ma prise de sang (juste pour savoir mon taux de fer...) il fait encore nuit mais je ne vois pas de pluie ..ni de neige d'ailleurs..mdr..bisous et @+tard.

    La c'est juste pour le plaisir de l'image...!!

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:23

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne journée...ce matin y a du vent ici..et je dois partir en Normandie chercher une voiture neuve pour le boulot lol..

    Gros bisouss

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:21

    bonjour  euh bonsoir

    débordé  lol rien fait pas envie de sortir

    donc toujours pas de pantalons pour phi 

    celui de Roger et arrivé"e nikel

    et josy à eu sa jolie robe bleudemain

    je sort on conduit benjy se faire une beauté

    aprrés les courses de noel pas fini ah oui j'ai eu personne à  rouspété lol

    bonne soirée sous la pluie grrr bisous mon   amie

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:07

    Bonsoir Cathou

    j'arrive du toubib ppour edith qui a encore eu droit a une series pour ses varices lol
    je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisouss

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:48

    En fait je ne suis pas allée en ville Mr ne voulait pas venir avec moi!! tant pis il le trouvera tout seul son pantalon, na!! hi hi sinon bonne aprème et à 16h45 Quentin est venu alors que du plaisir..

    Bisounours du soir..et à demain..

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:10

    coucou ma cathou 

    pour la photo tu l a vu elle est sur mon billet en dessous !!ce que je disait a mimi c est qu'il prenait Jordan pour le copain a marine !!mdr alors je lui est dit que c etait mes trois petits enfants !!mdr 

    moi j ai du batailler avec gastounet pour qu'il vienne avec moi hier dans les magasins !!comme phil il ne voulait pas bouger !!et je voulais son avis sur une robe que j avait vu !!donc je me suis trouver une jolie robe bleue nuit !!yes !!!!

    alors pour noël je suis la on part le 27 a Barcelone et on revient le  3janvier !!

    chez nous toujours la pluie !!je commence a faire ma valise !!le copain m a dit qu'a Barcelone il va faire 19 degrés donc pas de gros pull !!

    bon je file faire mon repassage !!passe une bonne fin d'aprem et une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:17

    bonjour CATHOU

    je vais me mettre au ralenti, car trop de chose à faire avant les fêtes.

    hier pétanque et bûche de noêl à mon club , ambiance chaleureuse  c'était sympa.

    le temps est gris et bruineux.

    je te souhaite une bonne fin de journée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:48

    Bien vu cette photo !!!

    Moi aussi je voudrais déjà être après les fêtes !!! Celà devient de plus en plus stressant...

    Le repas...la maison...les cadeaux et ...Ma carte bleue !!!!   smile  

      

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:31

    ha ma cathou,en panne d'idees!!tu peus me piquer les miennes pas grave!

    demain je vais en metre 3 pour ella!!!!ma fille vient de m'apeler ,ils sont bien arriver a REINS!

    mon gendre ça va!!ouffffffffffff

    apres au mois de janvier ça sera plus la meme chose!!!!passe une bonne journee,moi,c'est encore avec la pluie!gros bisous

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:14

    Re coucou Cathou , ah oui il flotte encore et encore quelle plaie ! . J'aime ta photo de cette jetée comme celle de la Barre à Anglet . Oui tu seras très occupé comme je l'étais pour nos deux petits fils à cet âge . Ils viendront déjeuner Dimanche car sur les pentes à Noël donc nous ne serons que tous les deux pour une fois ! . Bonne journée chére Cathou , bisous 

    Susan 

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:15

    Bonjour mes amies et amis..!! hi hi toujours gris humide et doux pour la saison...!! je vais quand même me décidé à sortir en ville en vue d'un ou 2 pantalons pour ti Phil...et peut être un ti truc pour moi...et divers choses dont j'ignore encore quoi mais à mon avis je trouverais!! mdr..allez belle journée à tous et @+tard chez vous..bises..kenavo..salut en breton..

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:40

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite une bonne journée..

    il y a du vent mais c'est plus doux ce matin lol

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :