• Bonne fin de semaine et bon week end...

    Du beau soleil encore to day quelle belle luminosité j'aime..

    Un diaporama d'un parc près de chez moi ou il y a des jeux pour les enfants..

    et aussi un agréable chemin verdoyant

    Bonne fin de semaine et bon week end...

     

    Je vous embrasse et à lundi..

    Bonne fin de semaine et bon week end...

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:01

    coucou ma cathou!!ça y est j'ai ouvert l'ordi!!houlalal,mais quelle nuit!!!vent violent,pluie+++++ et tonnerre!je n'ai pas ferme l'oeil presque de la nuit!!j'ai de l'eau a la cave,mais pas grave!!!

    par contre pas si loin de chez moi a vals les bains,ils ont pris les pauvres gens!!

    voila je te rassure,moi,je suis en hauteur,donc je crains moins!!!!

    passe une bonne journee ma grande et gros bisou

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:23

    Re coucou chére Cathou , oui c'est la grosse flotte avec de nombreuses rafales donc un temps à rester chez soi ! . À force de sortir j'ai attrapé un rhume donc je reste au sec ! . Les voisins m' appellent : "voilà la photographe" ce qui me fait rire à chaque fois . Bonne journée malgré tout , bisous ,cool

    15
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:25

    bonsoir ma cathou

    vive les vacances lol on les aime nos petits

     

     

    mais on est content  de pouvoir se posée malgré le vide 

    plus de jeux avec mamylou nous journée calme pas un chat mdr

    bonne soieré gros bisous

    14
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:30

    coucou ma cathou

    je crois que tes vacances commencent demain !!mdr

    tout ce petit mon,de va repartir a l ecole !!hihi nous pareil ca va etre plus calme !!enfin peut etre car nous avons eu une journée de repos mais cette semaine les portes arrivent donc gastounet se remets au boulot !!

    je crois que c est vraiment cette fois un temps de toussaint !!pluie et temps tristounet !!grrrbon j espere que ton cou va mieux ma cathou passe un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:50

    bonsoir Cathou

    je te souhaite une bonne fin de journée..bon debut de soirée et de semaine aussi gros bisouss

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:43

    Coucou chére Cathou , oui tu habites dans un endroit verdoyant et agréable ! . Ta petite fille me parait très heureuse chez toi  alors passe une bonne soirée et Dimanche , bisous money

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:31

    J'aimerais aussi avoir un tel parc près de chez moi pour y amener les pit'chouns !

    Bon week-end à toi

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:40

    bonsoir ma cathou je suis encore sur ekablog

    pas souvent  je sait je ne t'oublie pas j’apprécie ta compagnie ta gentillesse

    quand tu ne fait une tite chronique pour ne distraire je vois que les enfants font la queue chez mamilou bonne soirée ma  belle bisou

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:44

    Bonsoir Cathou..

    bonne soirée a toi et bon week end de toussaint

    gros bisouss

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:30

    bonjour Cathou

    le mimi revient petit à petit, je ne souffre pas c'est déjà ca. mais je ne peux m'absenter bien loin vu les fuites et celà pendant au moins deux mois. ca ne m'a pas empêcher d'aller faire un tour de marché et d'aller en ferme chercher ma viande; j'ai bien lu tes messages sur tes soucis de santé et crois moi tu m'a refilé un peu de pêche avec ce courage que tu déploies.

    cet aprem je vais jardiner un peu (mais légèrement) pas de pétanque je ne suis pas assez sûr de moi. on patientera.

    je te fais de gros bisou et prends bien soin de toi.

    amitié

    mimi

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:29

    co ma cathou 

    houa trop beau ton diapo !!c est joli tout plein chez toi 

    bon nous on va avoir encore une belle journée il fait 24degres !!mais des que le soleil va disparaitre je vais en prendre un coup au moral !!j ai horreur de la pluie !!gastounet va encore me dire (arrete avec ta meteo !!)mdr !!bon ma salle de bain est en arret pour l instant le carrelage du sol est commander et les portes coulissante arrive mercredi !!donc pas de travaux ce week end gastounet va pouvoir se detendre au jardin !!

    je vois que tu en a plein la maisonnet des petits !!mdr !!houps tu va avoir de l animation !!mdr aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort bisous a tes petits

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:40

    Désolée vraiment trop prise avec les petits enfants j'ai Mathéo et Mélissa en plus d'Emma ..alors je vais être sollicitée pour arbitrer!!mdr  beau soleil et il va faire jusqu'à 22° ..bises

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:43

    Bonjour Cathou

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    Sous le soleil lol

    Gros bisouss

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:30

     

    Coucou ma belle Cathou, et bien à lundi pour te lire, je suis arrivée trop tard.

    Merci pour ce beau diaporama avec la petite, c'est très beau chez toi, et encore tout vert, j'aime !
    Ici il reste encore des feuilles à certains arbres, et la pelouse est encore verte, c'est pas trop mal.

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

     

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 19:38

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une tres bonne soirée gros bisouss

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:43

    kikoo ma cathou!!!!et oui,ta petite emma a bien grandit!!!!comme le temps passe vite!!

    aujourd'hui il va faire encore une  belle journee!!!

    passe un bon weekend et a lundi!!!gros bisous

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:05

    Profitez bien de ces belles journées..une météo pessimiste pour la semaine prochaine!! hi hi

    peut être @+tard chez vous en fin de journée..! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :