• Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Quelques photos détails..je brade mon stock!! mdr

    Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Photos prises de ci de là en me baladant à Honfleur et

    comme vous avez été gentils et sages une ti tour de cheval à bascule

    pour chacun et chacune!!

    Bonne fin de semaine avec du soleil.

    Bonne fin de semaine avec du soleil.


  • Commentaires

    21
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:15

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer un tres bon dimanche

    Gros bisouss

    20
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:34

    bonjour de londres

    la baronne de la tronche en biais vous parle

    coup de buffle mélangé vos enfants

    lol on va vous bandé les yeux à vous

    les cop de retrouvé votre enfants

    je rigole allée c’est la fête

    la baronne est un peu canaille

    sur les bords mdr

    bon on va persuadé

    on répépete aprés moi

    je vais bien tout va bien

    plus fort les tamalous

    bonne fête mes amies je vous adore

    bisous aussi grand que l’amitié

    ici Londres messages personnels au mamans

     trés bonne féte mon amie tendre bisous

    19
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:19

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée...bonne soirée aussi

    Bonne fetes des meres ....

    Gros bisoussss

    18
    Samedi 30 Mai 2015 à 15:05

    Comme c'est beau c'est vieille Pierre ca ferais de superbe peinture .......pas trés présente ma Cathou je fais des examens médicale et ca me donne du soucis ..........gros bisous ma Cathou

     

    17
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:46

    coucou ma cathou 

    houps tu a du me piquer mon soleil !!mdr car aujourd'hui c est la grisaille chez moi !!remarque ca nous repose un peu on va faire les magasins de chaussures tout les deux cette aprem !!journée detente !!mdr

    aller ma cathou passe un bonfete-maman14.gif week end de fetes des meres je t'embrasse bien fort

    16
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:33

    Bon samedi à tous ici soleil dans l'instant ..je passerai dans la journée vous voir..bisous et donc @+tard.

    15
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:38

    bonjour Cathou

    Je te souhaite de passer un bon week end...ici c'est gris lol

    Gros bisousss

    14
    Samedi 30 Mai 2015 à 06:13

    Coucou chére Cathou , passes un agréable week end qui sera surement ensoleillé chez toi ! . Grande bousculade alors je passe avant d'aller au marcher puis dans les fourneaux , greee !! . Mon mari fera le guide sans moi car trop crevant . Bisous , money

    13
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:26

    bonjour Cathou

    ce matin j'étais pris a faire de la peinture et cet aprem pétanque.

    la journée a été ensoleillée mais un peu de vent. heureusement  sinon il aurait fait bien chaud.

    je te souhaite un bon séjour à Orléans. mets ton armure en cas de mauvais temps mdr.

    bisou et bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    http://static.skynetblogs.be/media/137525/37007605.jpg&sa=X&ei=K69oVaaQNsa1Uei1goAD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF_r54d0nkui4JB84lzGZvUm0QiJA" width="709" height="609" alt=""/>

    12
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:26

    coucou ma cathou 

    oh ce matin je me suis levée avec du brouillard !!et d un coup il est parti laissant un super soleil !!

    j ai pu faire mon barbecue ce midi et on a manger dehors !!ce qui est bien agreable !!

    je riez en lisant ton com !!tes filles sont comme karine ils passe les couettes au sèche linge et apres tu t’embête a repasser mdr hihihi

    !!moi je l ui est dit avant hier maintenant qu il fait beau tu sèche dehors !!oh ces filles alors !!mdr hihi

    bon moi j ai reperer des mauvaises herbes dans mon jardin encore ca pousse plus vites que l argent ca !!mdr donc cette apres je vais leur faire leurs fête !!mdr

    pour ton escapade ne te fie pas trop a la meteo ca peut encore changer !!!bon aller je fait un mini tour sur le net et je file bosser 

    aller passe une bonne aprem ma cathou je t'embrasse bien fort

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:14

    Bonjour dame cathou c'est la baronne de la  tronche en biais

    Je vais nettement mieux maintenant resté bien sage

      Dominique ma demandé    de faire ma  de pâté de foie oups bien loin mon pâté  d'abord retrouvé la recette loi a plus tard bisous piquant la baronne 7

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:53

    coucou ma cathou!!!!et bien oui,faut bien que j'occupe ma tete comme je peus!!ma fille est toujours avec ses enfants pour le moment!!mais avec tous les papiers a faire,bien occuper aussi!!je verrais plus tard quand elle sera plus seule!!mais c'est dur crois moi!!!passe une bonne journee et surtout un bon weekend!!!gros bisous et a lundi

    bon weekend

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:47

    Voilà je veins de finir mes visites du jour alors là je vais vaquer à mes occupations..belle journée à tous je vous embrasse.

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 05:11

    Bonjour Cathou

    Bon hier soir on a vue pour la premiere fois notre nouveau grand patron,ainsi que le directeur qui viendra remplacer ceux qu'on a actuellement et tout sa a partir de lundi..pour le moment c'est trop confu dans ma tete pour expliquer comment sa c'est passé les presentations..ce matin je reprens l'inventaire..bonne journée a toi

    gros bisousss

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:27

    Merci de vos gentils coms mes ti amis(es)..je vous dis à demain..douce soirée et mes bisounours du soir.

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:29

     Bonjour ma cathou tu ma fait sourire malgré le mal  donc tu repart en vadrouille  bonne idée  encore de Belle photos qui nous ferons voyagé avec toi pour le café j'arrive bonne fin d'après midi mamily gros bisous

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:03

    bonjour ma pucelle ... d'ORLEANS

    alors encore en vadrouille, que vont dire tes petits enfants???? "mamie nous délaisse elle n'est pas gentille mdr.... c'est une sorcière, on va lui jeter un sort... mdr"

    gros bisou sous un beau soleil

    amitié et bonne ballade

    mimi

    http://lapassionauboutdesdoigts.fr/wp-content/uploads/2014/03/Balade.png&sa=X&ei=9gNnVcq7I4XkUdPfgKAO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNG-X13aCSYnfsU8TdE5c2d9lFz55A" width="400" height="303" alt=""/>

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 13:24

    coucou ma cathou 

    bon je vois que tu repart trainer tes fesses encore !!mdr tu va voir jeanne d'arc !!tu lui passera le bonjour !!mdr hihi

    bon non on n a pas commencer les haies gastounet m a dit la semaine prochaine !!alors j attend le chef !!mdr 

    hier j ai nettoyer ma clôture en pvc !!car mon voisin a eu la bonne idée de se faire mettre une cheminée a bois !!alors quand ça fume tout redescend sur ma clôture avant je l a nettoyer une fois par ans la c est deux fois je lui est dit la prochaine fois c est lui qui astique !!hihihi

    bon hez nous super temps beau et chaud !!yes bon aller ma cathou passe un bon jeudi je t'embrasse bien fort bisous a tes petits !!

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 11:07

    Une jolie balade

    bonne journée au soleil

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:23

    Coucou chére Cathou , une balade fort sympa et pleine de charme , merci ! . Le meilleur ami Anglais comme mon mari viendra avec sa femme Samedi jusqu' à Mardi alors pas le temps de répondre aux amis et trop à faire , un peu  beaucoup stressé ! . Pas la bonne forme et je dois me surmonter mais ces amis resteront à l' hôtel , oufff !! . Nous n'avons pas l' habitude de recevoir depuis mon anévrisme ! . Oui le soleil voilé est là et les prévisions sont ok jusqu' à Mardi money !! . Bonne journée chére Cathou , bisous ,glasses

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:57

    Je suis vraiment incorrigible il faut toujours que je vous taquine!! signe de bonne santé mentale!! hi hi bon c'est pas tout mais je dois vous faire mon rapport météo du jour!! euh ce matin le soleil joue un peu à cache à cache mais il est là à l'affût d'un clin d'oeil rigolard!!..A 16h1/4 je vais chercher Mélissa at school et son grand frère arrivera pour 16h35 donc récrée pour mamilie et ses petits!! bisous du jour et très belle journée @+tard chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :