• Bonne fin de semaine.

    Comme les enfants j'adore les images colorées!!

    Elles m'attirent...! bon sans abus quand même pour la pub du jour!! mdr

    Bonne fin de semaine.

    Et le programme...!

    Bonne fin de semaine.


  • Commentaires

    21
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:45

    Bonjour*et bon apres-midi**cathou**

    Je t'envois Un Virus
    Pas Celui De La Grippe,
    Un Virus D'Amitié.
    S'il Se Propage Aussi Vite Que La Grippe,
    L'Epidémie D'Amitié Pourrait Changer
    La Face Du Monde.
    Passe Une Bonne semaine , Et une belle journée .

    j'espère que tes jambes vont bien.

    Et joies et bonheur à ton ti coeur
     ,Bisous Ton Amie gladyse

    20
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:23

    Ptit coucou Cathou pour te souhaiter un très bon WE et admirer cette affiche publicitaire...ic !!! je pars en ballade pendant 3 jours, pour changer les idées et profiter du soleil. Ma valise est bouclée....hihi gros bisous

    19
    Samedi 29 Mars 2014 à 06:40

    Bonjour Cathou

    je te souhaite de passer un tres bon week end..

    Gros bisouss

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:59

    Désolée mes amis(es) , mais ma fille Stéphie et les enfants viennent de partir j'ai passé un bon moment avec mon petit monde.douce soirée et bon samedi..bisounours du soiir

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:34

    Bonsoir et bonne soirée Cathou

    les rayons debuteront lundi pour la maman d'Edith

    Gros bisouss

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:03

    coucou ma cathou après ton coup de fil

    qui ma fait grand plaisir en meilleurs moral 

    je n’était pas bien ne suis couchez j'en pouvait plus trop de couraterie 

    trop de stresse et rebelote aujourd’hui  entre le ménage le diner

    les courses avec Johann  les discussions  pour la voiture  un veut une sorte l'autre non grrr

    point positif il fait grand soleil  je te laisse jusque demain bisous ma belle

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:09

    Bonjour Cathou, 

    Le Canada est très grand, et même la province de Québec où j'habite et les français ne s'imaginent pas qu'en venant au Québec qu'ils ne pourront pas voir tout ce qu'ils désirent.  Le problème c'est qu'il faut faire beaucoup de route ici pour que le paysage change.  En France c'est différent, ça change vite et j'aime beaucoup.  Je te l'ai déjà dit, j'y suis allée trois fois en France et j'ai passé trois été complets en France, nous arrivions en juin pour repartir début septembre.  Ça fait bien longtemps, j'y retournerais bien, mais tout comme toi, je ne peux plus et je suis divorcée de mon premier mari qui était français, un parisien ...
    Ton petit fils doit être avec toi en ce moment et tu dois être heureuse.
    Je n'ai rien de spécial pour le week end, à part une visite chez le médecin cet après-midi.  Une autre histoire.
    Je t'embrasse fort et je souhaite que ton week end soit beau et ensoleillé.
    Allison

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:16

    Bonne journée chére Cathou , espérons que tu auras de bons résultas ! . Hier j'ai attrapé un coup de froid sur les reins mais j'ai heureusement des antibiotiques pour les urgences alors un peu malade donc repos au chaud ! . La pluie + froid en sont la cause , inévitable par ce temps , greee ! . Bon après midi avec ta famille , bisous , Christiane

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:58

    coucou ma cathou!!!!!dis moi en prive le resultat!!j'espere que tout va bien!!!!

    bon il fait un beau soleil,mais jc ne peut toujours pas marcher,et moi me promener seule dans ma campagne!!ben j'ai peurrrrrrrrrrrr!

    bonne journee ma cathou avec des gros bisous

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:00

    Coucou tout le monde ..je suis enfin prête! et avec du soleil wouah je suis tout en joie!

    bon je commence petit à petit mes visites du jour..@très vite chez vous..kiss

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:02

    bonjour Cathou

    ce vendredi un petit tour au marché pour acheter mon poisson en direct d'un  pêcheur. j'espère qu'il aura du choix.

    sinon belle journée normalement et le wee kend encore meilleur.

    je te souhaite une meilleure santé

    gros bisou

    amitié

    mimi

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 04:24

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon vendredi...bonne fin de semaine aussi

    Gros bisouss

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:28

    bonsoir cathou

    t'as pas de chance je viens juste de mettre ma vidéo du soir mdr

    très heureux que tu puises te reposer car là aussi il y avait de la fatigue et ca n'arrange rien.

    prends ton temps tu as raison

    et normal que tes amis même virtuels répondent présent;

    GROS BISOU ET DOUCE SOIREE

    AMITIE

    MIMI

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:04

    Bonsoir Cathou, il faut bien te reposer, pense à toi !
    Moi aussi j'aime les couleurs, je passe mon temps à regarder des trucs pour la décorations et je m'évade bien loin pour finalement aboutir à un sujet qui n'a rien à voir avec la déco.
    J'aime tes affiches !
    Gros bisous,
    Allison

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:40

    Bonsoir Cathou

    ici aussi il pleut lol

    Je te souhaite une bonne soirée

    gros bisouss

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:38

    et voilà la journée se termine et j'ai pas vu le soleil! pas grace il sera là demain! hihi..douce soirée et A demain.

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:30

    Haha, voilà un article plaisant, c'est que les vignerons sont des gens qui me parlent...
    Bonjour Cathou,
    Oui, je le reconnais, petite visite rapide, car pas trop présent sur le net en ce moment, trop de choses à faire, dont je t'épargnerai la liste...
    Je te souhaite une bonne suite de semaine
    Bisous
    Seb

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:14

    coucou ma cathou

    bon maintenant que je sais ce qu ' on va te faire je repond a tes questions !!mdr je n'est pas fait de raquette car le sol etait geler il est tomber énormément de neige pendant qu'on y etait donc je n'est pas voulu prendre de risque avec mon dos mais j'ai fait des ballades  un paysage superbes !!d'ailleur je regardez cette semaine la 3 il sont a super besse !!

    bon pour paques je monte en normandie on ne sait pas encore si on part une semaine ou seulement 4jours 

    voila pour le reste de mes voyages je t'en parlerais plus tard !!mdr aller passe une bonne aprem je t'embrassse bien fort

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:07

    Bon rétablissement chére cachou et restes au chaud surtout ! . Ici çà caille je rentre d'une course en bus à Anglet sous l'averse , puis soleil , re averse + froid donc bien contente de finir la journée au sec !! . Un vrai temps d' Avril , greee !! . Déjà beaucoup de circulation , çà promet !! . Oui voilà une affiche bien sympa , bisous ,cool Christiane

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:38

    bonjour ma cathou contente que ton moral soit bon déja de gagné

    on avons bien dormi  sauf que Roger en à gros sur le patate de changée de voiture

    on ma encore aucun idée  à nos ages reprendre un auto

    c'est jonathan qui  regarde pour nous passe une bonne journée pas de soleil chez nous juste le pluie bisous à vous deux

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 10:12

    Bonjour vous tous, j'ai bien dormi et le moral est au beau fixe mais le ciel manque de châleur!mdr..

    je passerai petit à petit je vais prendre mon temps...ceci dit je suis contente d'être avec vous et aussi merci pour votre gentillesse...no problem je vous tiens au courant.

    A plus tard chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :