• Bonjour Cathou...ça va comme tu veux!!

    Hello ma mzelle..

    Bon ..now essai "image"!!

    Des ti anges tout simplement!!

    YES............

    euh raté!!snif snif

    ah mais non!! yessssssssssss




  • Commentaires

    6
    priscie88france Profil de priscie88france
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:27

    Bonjour Cathou


    Merci pour ton blog il est très réussi et merci à lili pour l explications


    pour créer sa liste d amis Bisous et Bon Dimanche

    5
    niki.66
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:18
    niki.66

    Bonjour ma Cathounette chérie!! je rame en ce moment et  "dur!!!!!!" avec mes soucis!! aussi je ne suis pas très présente et je sais que tu ne m'en voudras pas!!! je te fais de gros bisous et je te promets que je vais revenir parmi vous !!! heureusement il y a les copinettes!!!et on s'entraide!! Llili se débrouille très bien auss!!!i elle est sympa d'en faire profiter les amies! moi la première!! Bisous ma Cathou à très bientôt!! Niki


     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:55

    merci lili, j'ai commencé ma liste mais c'est long!! bises

    3
    lili59
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:27

    pour créer ma liste d'amis

    1.  je vais la section ''menus''

    2. je clique sur ajouter un module

    3. je choisis le module ''liens''

    4. je le renomme comme je le souhaite

    5. je choisis la 1ere ligne ''ajouter un lien''

    6. j'inscris le nom de la personne et je fais ok

    7.  j'inscris l'adresse qui sera en http:// et je refais ok

    8.  j'enregistre.

    2
    lili59
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:06

    COUCOU MA CATHOU ...c'est sympa de t'être inscrite ici ...hier soir avec NIKI on a passé du temps dessus ...je vais encore me renseigner sur toutes les possibilités ici ....je te mets le lien de NIKI  ...pour venir chez moi tu n'as qu'à cliquer sur mon nom au dessus de mon comm'  bisoussss


     


    Blog de niki66 - niki66.eklablog.com

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:56

    Cool!! now je peux aller m'occuper de ma tite langue de porc qui cuit bien gentiment!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :