• Bon week end. mais attention aux grandes marées.

    Photo prise en octobre 2013 à Cancale.

    Bon week end. mais attention aux grandes marées.

    Je viens de remarquer que j'avais le reflet des maisons dans le volant!! pas mal vu je suis fière de moi...j'ai hâte d'y retourner mais attendre encore un peu que les éléments se calment.

    Surtout si vous allez sur la côte soyez prudents : Grandes marées...

    Bon week end, je vous embrasse.


  • Commentaires

    18
    Lundi 3 Février 2014 à 06:52

    Bon début de semaine Cathou en espérant que tu ailles bien après ce week 

    end chargé ! . Hier toute la région ce retrouva sur la plage pour admirer le grand 

    spectacle mais impossible d'aller sur la promenade de la grand Plage , dommage !

    , bisous , Christiane

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:02

    bonjour la cancalaise

    ne mange pas trop d'huitres et soit prudente si tu vas en chercher mdr un coup de vent et voilà notre cathou à Jersey ou Guernesey grrrrrr je sais tu as de bons flotteurs mais quand même en ce moment les bords de mer sont dangereux mdr

    gros bisous ensoleillés aujourd'hui ca fait du bien.

    le littoral a bien été touché en bretagne et ce soir encore un gros coef. grrrr

    amitié

    mimi

    je venais chercher ma crèpe chez toi mais tu es tellement gourmande que tu as tout magé grrrrrr sniffffffffff

    mimi

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 07:32

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un dimanche

    Moi je vais a la campagne..lol..Attention a la mer car en ce moment elle fait des ravages sur les cotes Française..c'est la nature,qui sait elle ce venge sur les ravages que l'etre humain lui a fait subir lol...Gros bisoussss 

    15
    Samedi 1er Février 2014 à 18:49

    Re coucou , ah oui les digues ne sont pas assez solides et il faudrait renforcer la promenade en hauteur comme à Saint Jean de Luz et Mr . Borata  ferait mieux de se secouer  , enfin !!! . Grosse tempête toute la journée et pas moyen pour moi de sortir sans prendre des risques alors tant pis pour les bonnes photos ! . Passe un agréable week end , bisous ,  Christiane

    14
    Samedi 1er Février 2014 à 17:57

    Belle soirée à tous et bon dimanche..Normalement je vais me balader en bord de mer demain j'espère que le ciel sera aussi clément que to day...bisounours du soir et à Lundi.

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 17:42

    merci pour le brin de causette donc bonne chasse au ti gilet lol  oui demain on féte l'annif de roger simplement avec un goutez crèpes  et gàteau  le principal c'est d'ètre avec les enfants

     je suis de meilleurs moral malgrés la douleur lancinante le faite d'avoir fait une bonne nuit   bonne promenade demain une bolée d'air marin  douce soirée ma belle bisous à demain soir

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 16:52

    Bonsoir Cathou

    Ici aussi il a fait du soleil lol

    Bonne soirée a toi et Phill

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 09:37

    incroyable..un beau soleil ce matin..alors je vais faire un grand tour de marché..je vous embrasse et faites comme moi s'il fait soleil chez vous! pour une fois on ne va pas le bouder! mdr bisous.

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 07:21

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon week end..

    qui commence sous la pluie ici lol

    Gros bisouss a toi et Phill

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:31

    Bonsoir Cathou,

    Je viens d'aller lire un article sur la grand marée que vous aurez, c'est  très fort ce qui risque d'arriver, j'espère que ça ne touchera pas trop les personnes qui habitent près de la mer.

    J'aimerais bien voir mais de loin et sans que ça ne fasse de dommages pas contre.

    Le Pachou se remet bien, il mange déjà, et il est toujours à mes côtés, à son poste, c'est mon secrétaire, il prend des notes pour moi hi hi !!!

    Vivement que tout redevienne à la normale en Bretagne.

    Gros bisous,

    Allison

     

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:17

    Bonsoir et bonne soirée Cathou avec Quentin lol

    Gros bisouss

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:33

    Je ne vais pas m'attarder Quentin vient d'ici quelques minutes at home alors brin de causette avec ce petit jeune homme de 11 ans...bisousnours à vous tous et douce soirée...A demain mais dans la journée...

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:16

    coucou ma cathou!!!!et oui,tu fait bien de rester dans ta voiture,il y en a tellement des inprudents!!pffffffffff je le vois aussi a la tele!!!chez moi,pour le moment la pluie s'est arretee,mais le ciel reste couvert!!en tous les cas pas trop de froid,alors qu'el hivers bizare!enfin fevrier n'a pas dit son dernier mot!!!bon weekend ma cathou avec des gros bisous

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:14

    bonjour cathou

    alors ce matin on a saigné le cochon mdr

    j'espère malgré tout que ton taux baisse.

    moi je me suis caillé ce matin au marché et je suis encore assez maso pour aller taper la pétanque cet aprem.

    demain journée crèpes les petits enfants débarquent mdr

    bonne journée

    et bon wee kend

    bisou

    mimi

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:01

    Bonjour Cathou

    Voila tu as tout compris pour mon pc lol...

    Ici aussi il caille,et il y a du brouillard...pas mal ta photo lol

    bonne journée a toi aussi

    Gros bisouss

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:58

    Bon Vendredi chére Cathou malgré le temps pourri ! . Je croyais reconnaître la côte des basques avec cette maison mais peut être pas ? . Oui une photo originale et sympa . Il ne fait pas bon vivre au pays basque et cela dure depuis un mois : ici tout le monde se lamente !!! . Les commerçants en premier , bon je dois voir si mon curry est cuit , bisous  , Christiane

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:08

    Bonjour Cathou 

    je viens de retrouver ton avatar en passant chez une Amie ! cela fait un bon bout de temps que l'on ne sait pas fait de petits coucous ! j'espère que tu vas bien ! ici le temps est encore tristounet ! pluie et encore pluie . Passes me faire un petit coucou cela me ferait bien plaisir . Bon Vendredi et agréable week-end 

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:26

    Voilà l'infirmière est passée et donc je suis en avance matin! ciel enrhumé et voilé ce qui augure d'un sale temps pour le week end!! je viens chez vous petit à petit.bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :