• Bon week end. le dernier 2013

    A faire 3

    P assez un bon week end 2013...le dernier de l'année,

    et préparez vous à accueillir un nouveau cru 2014!!

    ces 2 jours devraient être calme  ici ;mais lundi , mardi et mercredi matin nous avons Maëlie et un peu Mathéo...Donc l'abord de l'ordi sera plus difficile...mdr

    Bon préparatif de fête...

    Bises


  • Commentaires

    14
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:04

     

    Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :

     1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • Pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellente année 2014 !
    Et bonne santé surtout.

    Je suis un peu à l'avance pour mes souhaits de la bonne année,
    ça ne m'empêchera pas de revenir sur ton blog d'ici le premier janvier,
    c'est que j'ai le temps de passer maintenant.   Nous 
    recevons pour le premier de l'an et devons nous préparer.

    Gros bisous,
    Allison

    13
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 19:44

    Re coucou Cathou ,  la nouvelle Année approche en espérant qu'elle sera 

    meilleure pour tous ( politiquement , santé , paix , etc ! ) . Mon mari et moi

    avons  eu notre lot de problèmes de santé + avec l'appart qui se dégrade avec

    l' humidité et l'âge ! . Enfin il faut optimiser pour tenir le coup mais heureusement

    que Biarritz est une si belle ville alors pas de quoi se plaindre ! , bisous ,

    Christiane

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:16

    Coucou Cathou, je parle de notre piscine, c'est certain que nous la fermons pour l'hiver, puisqu'elle est à l'extérieur.  En ce moment, l'eau est gelée et il y a de la neige dessus.  Tu penses, on ne peut pas se baigner dedans hi hi hi !!!   Cependant nous la chauffons tout de même en été, pour commencer à se baigner en mai et terminer en octobre.  Aussi nous la chauffons puisqu'elle n'est pas toujours au soleil et nous préférons cela pour ne pas brûler, c'est mauvais de prendre trop de soleil.
    J'aimerais bien l'avoir à l'intérieur, ce sera dans une autre vie, si ça existe !!!
    Bisous en attendant,

    Allison

    11
    michelderennes
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:37

    bonsoir cathou

    ben! ouais note Gilou à la crève grrrr c'est encore un coup de josy mdr et dire qu'ils sont parti faire un BB à Dreux grrrr

    non! aucun trucage dans ma vidéo c'est tout à fait ca mdr

    il a fait super beau aujourd'hui du coup je suis allé faire une grande marche avec madame ce matin après ma messe mdr on est arrivé juste à midi pour regagner ce qu'on avait perdu mdr.

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisou

    amitié

    mimi

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:26

    bisounours du soir et je repasse demain mais en vitesse car j'airai Maëlie en garde..!

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:21

    bonsoir ma cathou

    tu à raison on à du chagrin il faut pensée elle est allée rejoindre sont georges

     nous aussi tranquillle à la maison  pas envie de sortir

    on fait la féte rien que nous deux lol deniere ligne droite vers 2014

      qui sera meilleurs pour nous tous bisous à voius deux et calinous au petits

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:40

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bon debut de soirée aussi...

    Bonne semaine qui va arriver

    Gros bisouss

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:23

    Bonjour Cathou

    Je te souhaite un bon dimanche..

    Gros bisouss

    6
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:51

    bonne soirée à tous ...je ferme ..bisounours du soir.

    5
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:17

    Bonsoir Cathou

    Je te souhaite de passer une tres bonne soirée

    Gros bisouss

    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:13

    Bonsoir Cathou,
    Je m'absente quelques jours, c'est donc un peu à l'avance que je passe
    Dans ton bel univers virtuel pour déjà te souhaiter...
    Un Nouvel An pour un… Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance...
    Que tous tes rêves et tes espérances se réalisent dans l’abondance
    Et que chacune de tes résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
    je lève mon verre de Champagne à ta Santé !
    Que cette nouvelle année soit pétillante de joie et de gaieté
    Je te souhaite une superbe année 2014 !
    Espérons aussi que 2014 verra le retour des frasques de l'inspecteur Duflair
    Bisous de l'An Neuf
    Seb

    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:40

    Amusante illustration pour cet article !

    Le réveil risque d'être brutal....

    Bonne fin d'année !

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:09

    Coucou Cathou , ah oui je rentre trempée après une lutte conte les éléments 

    ! il faut bien aller aux halles mon mari n'étant pas là . Je n'aime pas ces tempêtes 

    épuisantes et me donnent des migraines , greeee : les joies d'habiter face à l' océan !

    Bon week end avec tes petits enfants et bravo pour ton beau fond , bisous , Christiane 

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 08:35

    bon samedi toujours pluvieux ici..j'irai petit à petit chez vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :