• Bon week end....hi hi..je sais en avance..mais..!!

    Oui je sais je suis en avance!!

    mais comme j'ai un retard pas possible en coms!

    et bien je préfère passer directement au week end..

    comme cela c'est moi qui aurai de l'avance!!mdr..

    hi hi en voilà une idée qui est bonne..

    En voilà une bretonne joueuse!!

    Bon week end....hi hi..je sais en avance..mais..!!

    signature_1


  • Commentaires

    39
    Lundi 25 Février 2013 à 00:51

     

    Et un bon début de semaine,

    Allison

    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:41

    Bonsoir Cathou


    ici aussi la neige a volée un peu..lol


    Je te souhaite une tres bonne soirée..Louis et Marius doive passer..


    Gros bisouss

    37
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:29

    grrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es encore en retard, tu vas avoir la fessée mdr

    mimi s'est bien reposé de sa journée d'hier,, foot, foot et encore foot ce soir mdr

    l'overdose mais j'adore je suis un peu maso mdr

    j'espère que de ton côté tout baigne

    le soleil présent tout l'après midi mais ca caille.

    bonne fin de dimanche

    à plus

    mimi

     

    36
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:00

    je te souhaite un bon dmanche a cathou!!


    on attends la neige!!!il fait tres froid!!


    gros bisous

    35
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:23

    coucou,

    là pour le coup tu n'es plus en avance loll

    passe un bon dimanche rempli de petits bonheurs

    ici il fait très froid, et nous avons à nouveau de la neige depuis cette nuit

    bisou

    34
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:20

    juste un ti coucou du dimanche...une poudre est tombée cette nuit..mais vite fondue..beau soleil mais toujours glagla... Josy reste bien au chaud et toi ti Gilou arrêtes de soucer ta nappe au dessus de mon balcon! de toutes façons ça ne prend pas!! mdr

    peut être à en fin d'aprème..bises

    33
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:10

    coucou ma cathou


    houps chez nous il neige a gros flocons depuis hier soir et elle tient car le sol est geler !!bon je crois que c'est encore un dimanche a rester bien au chaud lola rentre de paris demain j'espere qu'il ne va pas y avoir de probleme avec les trains car il neige aussi sur paris !!aller ma cathou passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort

    32
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:20

    Bonjour Cathou


    Bon le colis est parti,pret a etre deballé au dessus de Fougeres..mdr


    Je te souhaite un tres bon dimanche


    Gros bisouss

    31
    Dimanche 24 Février 2013 à 00:47

    coucou ma douce Cathou ♥ a mon tour de venir te souhaiter une très belle fin de semaine tout en douceur :) je voulais te faire un gros calinn mais..comme je suis grippée je veux surtout pas te contaminer loll ;) donc bizouuuuu éloigné pas trop près lolll a bientot ma belle xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    30
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Février 2013 à 19:02

    bonsoir ma cathou

    je ferme boutique j'ai froid

      je vais ne pelotonnée dans mon club

    bonne soirée à demain bise

    29
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Février 2013 à 18:08

    Voilà j'ai refait un ti tour du soir et là je verme boutique!! hi hi alors douce soirée et peut être à demain ..mais de toutes façons à Lundi...bisopunours

    28
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Février 2013 à 17:51

    Bonsoir Cathou..


    Ici aussi il na pas fait chaud..lol..Sinon j'ai occupé ma journée a finir le canapé a mon fils..


    Car celui ci a demandé a Edith de le transformer..et comme elle n'est pas du tout couturiere..


    On ce serait tapé dessus a la fin..mdr..


    Il etait grand temps que sa ce termine..


    Bonne soirée a toi et Phill..


    Gros bisouss

    27
    Samedi 23 Février 2013 à 17:36

    coucou ma cathou!!!!!


    merci de ta visite!!!


    oui,bien sur tout est pres pour kevin!!j'espere qu'une chose que la neige tombera pas trop


    pour que jc puisse descendre!!!grrrrrrrr il me manquerait plus que ça!!


    bon weekend et gros bisous!


    ps!!!je garde mon wp!!lol

    26
    josyd Profil de josyd
    Samedi 23 Février 2013 à 13:19

    coucou ma cathou


    bon il neige chez nous !!et il fait froid !!


    je ne devait pas sortir mais karine veut m'enmener encore dans les magasins !!grr il est temps que lola rentre au moins elle ne sera plus seule !!et moi j'aurais du temps pour moi !!


    pour mes photos du parcs je n'en est pas beaucoup mais je vais les mettre dimanche !!ou lundi !!allez ma cathou passe un bon week end je t'embrasse bien fort

    25
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Février 2013 à 11:25

    bonjour ma cathou

    toujours rien elle prend sont temps la coquine

       je te bat d'une heure levé à 7h 

    beaucoup plus de temps j'aime

      te voila gaie comme un pinson  en pleine forme hi hi

    àprés midi quelques courses pour bébé   

    bon samedi ma tite cathou tendre cisosus

    24
    Samedi 23 Février 2013 à 10:22

    coucou

    je viens me promener chez toi, il y fait bien plus chaud que dehors,

    il gèle ici et la neige devrait encore tomber, cela renouvellera celle qui est partie

    passe un très bon samedi, bisou

    23
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Février 2013 à 09:41

    Bonjour mes ti Zamies(s)....et bien moi ce matin levée à 8h!! oh mazette quelle marmotte d'autant plus que cela m'arrive rarement!! toujours un beau ciel ..mais..de petits nuages blanchâtres arrivent gentiment laissant tomber parcimonieusement deci de là quelques miettes de "coton"!! hi hi je me sens l'âme d'une poétesse ce matin!! ce week end va surement être très cocooning!!  belle journée à vous..et @+tard.

    22
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Février 2013 à 07:30

    Bonjour Cathou..

    Je te souhaite un tres bon week end ..au chaud..lol

    Gros bisouss

    21
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:59

    Bonsoir Cathou..


    oui il parait meme qu il neige sur Paris?lol..


    Bonne soirée a toi aussi


    Gros bisouss

    20
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:19

    bon et bien je nous conseille de rester bien au chaud!! il parait que nous allons avoir de la neige!! ça va pas non?? moi je ne retourne pas en arrière na!! mdr..Bisounours et douce soirée à vous tous...

    19
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:33

    Passe un bon week end chére Cathou , içi çà caille mais pas autant que sur le reste de la France . Le vent est froid alors je suis allée à la Médiathéque ( pas allée depuis Octobre !! ) et j'ai trouver le temps trés agréable au soleil seulement !! . Bisous et à bientôt , Christiane ,

    18
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:02

    bonjour Cathou

    pas trop présent en ce moment c'est sûr , demain en plus je reçois donc on est en pleine cuisine. c'est presque terminé, je surveille du coin de l'oeil mon flan à la noix de coco et c'est terminé.

    Ce matin je suis allé faire un petit tour au marché et mon poissonnier vendait de la dorade pêché en atlantique 3 euros le kg j'en ai pris deux kgs, miam miam.

    le poisson ca fait pas grossir, je dis ca car je te vois venir avec tes grands sabots mdr

    gros bisou et bon wee kend

    ça pèle.

    va falloir quand même que je sorte le chien ca ne me dit rien.

    bisou

    mimi

    17
    lapiote
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:25

    et ben mazettte......................................eiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    veux tu relacher et vite tes piots jupons tu va attrapper la grippapouille te va voir sourirrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ok pourton fiot j ai tout lu chez moi ben nael revient demain du ski ma semaine sans elle pas bien elle m a manké au point je n ai mis de comm a personne du toutje sais ke je devraiscouperle cordon mais trop dure rire brefff elle m a tel ce midi et ce matin elle a passé l apreuve et a obtenue sa deuzieme etoile j avoue ke c est une batante et arrive a tout ce u elle veut trop fiere moi d elle rire cela ditil gel il fait soleil avec zeo non moin un meme bon week end ma bichette je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enormement mais cela tu en ai fortemement conscinte loll bisouxxx ma vieille et relache tes jupons t as plus 20 ans maman plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    16
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 22 Février 2013 à 12:33

    Bonjour Cathou..

    oui oui tout va bien lol..

    Je te souhaite un bon vendredi..ici c'est pas chaud non plus..lol

    gros bisouss

    15
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:12

    coucou ma cathou


    bon nous aussi un vent glacial !!peut etre une ballade avec karine cette aprem on va voir si il ne fait pas trop froid !!!!!


    c'est bien que phil est pris la cigarette electronique


    !moi j'ai essayer karine m'en avait acheter une


    !!ca ne me convient pas et ma toubib me l'adeconseillé car elle me dit que ce n'est pas encore au point !!bon mais moi j'ai bien reduit !!un paquets me fait une semaine ca va !!


    bon ce matin je voulais aller au marcher mais je crois que c'est gastounet qui va s'y coller !!mdr !!hier j'ai eu nini au phonne houa (une heure !!) mdr elle a ces examens cette aprem !!aller ma cathou passe une bonne journée et un bon week end

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:48

    A plus tard mes amies(s) et bon vendredi je vais voir si du travail m'attend!! hi hi biZouilles.

    13
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:36

    coucou

    passe un bon vendredi bien au chaud si possible

    ici en tous cas il fait froid et ce sera pareil  tout le weekend

    que je te souhaite très agréable aussi

    bisous

    12
    Vendredi 22 Février 2013 à 00:55

     

    Bonsoir, j'ai hâte au printemps, ça ne sera pas trop long,

    même si nous avons encore beaucoup de neige ici.

    Vaut mieux le désirer que d'être en plein dedans, car il s'achèvera déjà.

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

    11
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:18

    voilà j'ai refait un mini tour alors douce soirée à tous et à demain..je ferme...bisounours

    10
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:11

    Bonsoir Cathou..


    Je te souhaite une tres bonne soirée..


    Merci pour l'annif a Edith lol


    Gros bisouss

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:07

    je vais voir les copines de wordpress et je rviens vite vous voir..ah oui j'ai un nouvel écran d'ordi bien plus grand!! a t'elle point que mes icones me paraissent trop petites!! allez zou à tout de suite...le temps d'aller et venir!! hi hi

     

    8
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:32

    bonjour ma cathou

    comment vont emma et matéo?

    ici glacial   snif comme seb ne marque sur le blog 

    le printemps vient quand il veut le plus tot serait bien lol

    je vois du prend de l"avance déja le week end hii hi

    pas mal l'iée je prend note

    toujours rien la petite reste au chaud pas bien grosse   2k200

    bonne fin d'aoprés midi bisous ma  coquine

    7
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:37

    coucou ma cathou


    mimi a raison veuillez cacher madame !!!ce que l'on doit point voir !!mdr hihihi


    bon ca y est tu a rendu ton tablier de mamily !!mdr tu va pouvoir enfin te reposer un peu et peut etre enfin faire ta ballade !!


    chez nous grand soleil mais un vent glacial !!je voulais nettoyer un peut mon jardin !!mais ce vent est bien trop froid


    il fait beau mais ce week end ils nous annoncent la neige !!demain on va peut etre en ballade avec karine a moins que le temps change !!lola est a pris chez sa tante !!


    bon voila aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort


     

    6
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:52

    Bonjour Cathou


    Ici non plus il ne fait pas chaud..lol


    Bon jeudi a toi aussi


    Gros bisous

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:55

    Oups, mais cette petite bretonne risque un coup de froid d'un moment à l'autre...
    Bonjour Cathou,
    Petit passage dans ton univers après un épisode grippal dont je me serais bien passé...
    Je profite de cet occasion pour remercier tes gentils messages, et te souhaiter une bonne fin de semaine...
    ainsi qu'un bon weekend à venir...
    S'il fait soleil dans ma région, l'astre du jour peine à faire grimper les températures, il fait donc très froid !
    Mr le Printemps...c'est quand vous le voulez...nous vous accueillerons avec plaisir !
    Amitiés & bisous
    Seb

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 21 Février 2013 à 11:20

    hi hi ..elle fait sensation ma tite bretonne!! merci de vos visites mes ti amis ..je file à la cuisine faire ma blanquette de veau..gros bisous et @+

    3
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:48

    coucou,

    ah là pour le coup tu es en avance, tricheuse lolll

    et ta petite bretonne n'a pas froid ! pas comme ici où il gèle ! on a quand même ce petit soleil d'hiver bien timide mais qui au moins, illumine la journée

    passe donc un bon jeudi ... loll

    bisous

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:47

    bonjour cathou

    nous aussi superbe soleil, hier journée très agréable pleine de douceur, ce matin beau soleil mais plus frais.

    arrête de montrer tes fesses de bretonnes, y a du monde qui regarde et gilou va encore être en émoustillette mdr

    mimi en pleine forme mais hier soir j'étais crevé, le matin grande marche le long de l'erdre et pas de la vienne mdr et l'après midi pétanque. un pu bopnheur par ce beau temps. ca fait du bien de revoir les rayons du soleil.

    gros bisou et bon wee kend

    mimi

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 21 Février 2013 à 10:13

    Ici soleil..mais quel vent glacial!! bon j'irai vous voir petit à petit ..et puis comme je suis en avance..(mdr) j'aurai tout mon temps d'ici lundi...belle journée et @+ sur vos blogs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :