• Bon week end et plein de soleil au moins dans les chaumières !! hi hi ben c'est déjà ça!!


     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    48
    Lundi 25 Juillet 2011 à 06:30

    Coucou ma douce..Fini la canicule pour nous oufff enfin..après une semaine a ne pas dormir et a étouffer on va pouvoir respirer un peu et dormir toute la nuitttt yesss !! et toi comment vas-tu ?? moi je vais mieux..mais toujours la meme douleur qui ne pars pas..donc si je vois que dans deux jours le problème est encore la..je retourne a l,hopital..pour faire changement lolll..je vais bientôt louer une chambre je vias etre deja rendu loll Passe une belle journée en ce lundi..nous un peu de pluie a l'horizon..mais le splantes ne s'en plainderont pas ;) bizou et calin xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    47
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:28

    bonsoir cathou

    alors comme ca tu nous promets une nuit d'amour d'enfer à tous les deux (Gilou et MIMI) mdr tu sais on est des hommes facile tu risques de conclure mdr

    mais on t'adore, alors on ne te ferais pas de mal juste te fouetter avec une rose mdr

    gros bisou et bonne soirée

    mimi

    46
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:38

    biquet ma chatte mon matou on est dans les bébétte lol bise

    45
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:36

     


     


    image, merci, bonne soirée


    Merci pour l'image laissée sur mon blog, elle est toute mignonne.


    Les vacances continuent, on ne partira pas bien loin ni très longtemps, nous faisons de petites sorties et profitons de bon temps.


    Bisous,


    Allison

    44
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:24

    ho quelle nuit tu nous promet a moi et Michel..mdr


    La danse du ventre?je sais pas explique nous ..pdr

    43
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:20

    et à demain en forme après la nuit qu je vous réserve!!!!!!!ah ah!!!!!!!

    42
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 19:19

    heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    oh là vous est morts les mecsssssssss

     

    vous ne perdez pas pour attendre et mon rapport sera fait à qui de droit!!!!!!mdr et saperlipopette!!

    41
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:57

    Michel,t'inquiete pas Josy est cuite a point sur une face..mdr là elle va faire l'autre face..donc ont peux y aller gaiement...pdr..Cathou..ho ma Cathou..mdr

    40
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:55

    BONSOIR MA CATHOU

     PROMIS MIMI VA RESTER SAGE MDR

    gILOU VA FALLOIR QU4ON FASSE GAFFE CAR AVEC JOSY CA VA D2ROUILLER MDR

    BIZZZ

    MIMI

    39
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:50
    38
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:45

    Bin tu met sur mon billet que tu as des comptes a me rendre..mdr..arrete de courrir de blog en blog tu sais meme plus ce que tu ecris..mdr

    37
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:42

    hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ti gilou tu es infernable!!

    de quoi tu cause!!

    36
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:40

    Combien je te dois Cathou?..mdr

    35
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:33

    hi hi je n'ai même pas le temps de cliquer sur un autre truc que déjà vous me meetez en boite!! là pour le coup j'ai bien besoin de ma Josy!! et il me faut encore attende une semaine!!

    et toi Mimi tu es dans le mêm lot!!

    mdr

    34
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:25

    bonsoir cathounette

    Gilou tu va pas la violer quand même mdr elle est capable en te voyant de crier "OS COURT on viole et j'aime ca" tu parles d'une nénette qu'on a comme amie mdr. pourtant gilou  elle court plus vite la jupe retroussée que toi le froc baissé mdr

    bonne soirée

    et bisou bien baveux ma tite escargotte

    ti mimi

    t'as pas honte catyhou de raser ta chatte MDR

    33
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:19

    Edith etait là tien ..c'est ti une question..mdr

    32
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:18

    ouhhhhhhhhhhhhh toi gilou je vais te massacrer!!

    non mais!! et où était Edith ? hein ...je parie que tu es un papy gâteau!! j'ai pas encore dis "gâteaux!!

    Huguette c'est juste un projet pour vos trombines!!

    vous avez intérête à être sympa avec moi!! sinon je vous raconte pas le massacre que je vais faire de vos tites têtes!! mdr

    31
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:06

    Cathou j'attend que tu aille te coucher pour en profiter ici..c'est prevu dans le contrat avec Josy..mdr

    30
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:02

    mais!! eh oh!!! je ne suis pas encore partie!! saperlipette!!mdr oh ben vous me laissez toute seule ??????????????? help , sniffff snif!!

     

    29
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:01

    Cathou..


    Devine moi qui j'avais chez moi en garde cet apres midi,pendant que leur parents etaient au ciné?..mdr...he bin oui j'avais Louis et Marius..lol..Bon si toi ton biquet n'est pas venus te voir, la prochaine tu feras bhééééééééééé...peux etre qu il accourera..mdr oui je file

    28
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:58

    oui j'ai lue tu va voir tes amis  !! mes nos trombines sur le blog on va bien rire hi hi re bisous ma sourisette

    27
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:54

    bon alors je te dit bonsoir ma jolie  repose toi le corps et l'esprit mdr je suis passez sur le blog des etoiles superbe  bisous ma cathou et à phil aussi à demain

    26
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:35

    Bonsoir et bonne nuit Cathou.


    .mdr


    Gros bisouss

    25
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:35

    merci à toi d'etre la ma cathounette bisous

    24
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:28

    et ben vous savez quoi ? j'ai fais une sieste cette aprème!!

    moi qui en fais rarement!!!

    Tu as raison Gilou j'ai le cerveau surchargé!!mdr..

    Je vais de ce pas vous faire un bonsoir très cool..

    Ah je voulais vous dire..: Merci d'être là sur blog tout simplement..

    je me sens bien avec vous et j'y rend du plaisir..vrai de vrai..

    23
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:47

    merci ma cathou tu à bossez pour moi un dimanche mdr  joli les tranformation  tu est une pro hi hi bisous ma sourisette

    22
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 15:07

    Bonjour,Je t'envoie quelques pensées ensoleillées pour que tu puisses passer une merveilleuse journée. en ce Dimanche...


     Amitié.... Red :-)

    21
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:07

    bonjour cathou

    ben tu vois mes escargots ont appelé la pluie et elle est là mdr mais je t'assure que c'est vrai, je te l'avais dit mdr

    mimi en plein bouleau je t'ai mis un message pour les sites je t'enverrais le reste plus tard.

    gros bisou et bon dimanche garde moi des cagouilles ok!

    bizzzz

    mimi

    prépare toi on va aller à la chasse mdr

    20
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:48

    Bonjour Cathou


    Je ne sais pas , je ne te connais pas , mais je sens que l'on peut devenir vite des grandes Amies ! je suis attirée par ton Humour et ta joie de vivre !


    Si tu as un problème , pour monter des diapos , saches que tu peux compter sur moi.


    Comme tu dis si bien le temps n'est mas superbe.



    Passe un bon dimanche gros bisous.


    Tu peux m'appeler Sissi  ou christine.


    2chatblanc


     


     

    19
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:46

    Bjr Cathou


    Je sais que tu vas chez Pascal Mardi...Ont vous aurais bien inviter aussi,mais comme Edith et moi ont bosse encore ce n'est pas evident.En plus cette semaine on est en plein  dans les papiers pour ma belle mere,et comme c'est edith qui ce tape tout,malgres quelle a une soeur,mais bref..En plus Samedi et Dimanche on est pris..Sinon c'est vraiment avec plaisirs qu ont vous aurait tous acceuilli avec Pascal,Martine et Pupuce aussi,meme si j'ai plus de nouvelles d'elle..lol..Gros bisouss et bon dimanche..Bonjour a Phil..

    18
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:45

    huguette j'ai refais les manips et copier au brouillon!! now je n'ai plus qu'à remettre au propre et te l'envoyer!! yes je suis contente j'ai encore tranformer mon blog!!mdr

    bisous à tous je file..

    17
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:39

    oh!! juste un ti bout de soleil!! et encore c'est lui qui vient tout seul!!hi hi

    je vais regarder comment j'ai fais pour le menu de vidéo et te dirai la marche à suivre!!

    bisous..

    16
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:16

    et bien pas coom ma fourmi ta encore pris tout le soleil grr bisous

    15
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:14

    bonjour  ma cathou j'ai pris le lien chez toi kiosa et voila reussi ttu à devinée j'allai te demandé comment faire pour metre dans le menu !!!!!!! bon ici pluie capitre terminé marre à part ça sa baaigne lolbon dimanche à vous deux bisous ma cathou

    14
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:46

    Bonjour ..alors encore sous la couette ? mais le ciel est "presque" dégagé!!

    allez debout ..vous allez rater un beau ciel bleu!! et moi je vais me le garder pour moi toute seule!!

    Vous savez bien la fourmi n'est pas prêteuse!! hi hi et pendant que vous paressez moi je fais des réserves pour cet hiver!! eh oui Mr de La Fontaine n'était point sot!!mdr

    Bon dimanche à tous...

    kizous du jour..

     

    13
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:13

    j'aime bien le ours et sont copain et surtout les biscuits en couleur hihi

    12
    huguette Profil de huguette
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:10

    ne voila et bien t'en à fait des choses moi rien nada pas envie !!lol il est bien ton blog et j'ai regardé les diaporamas moi je sait pas le faire grrr ici  enccore la pluie on part mangée des croustillon à la foire de namur hum hum j'aime ça   bonne soirée ma cathou je t'embrasse à demain bise à plil

    11
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:46

    le cerveau saturé..mdr...


    oui je file faut mieux hein pour ce soir Cathou..pdr


    Bonne soirée


    Bisouss

    10
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:41

    ah Merci "dans les étoiles..mais il va falloir que je te trouve un nom plus simple!!

    j'ai enfin réussi!! c'est quand j'ai vu tes diapos que j'ai voulu essayer de faire de mêm!!

    bon hein gilou!! tu ne pouvais pas texpliquer un peu mieux!! grrrrr

    bon là pour le coup je ferme car j'ai un peu le cerveau saturé!! mdr douce soirée à vous et bon dimanche..

    9
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:26

    ha tu vois Cathou j'ai encore une fois raison..mdr..Bisouss

    8
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:24

    Bonjour Cathou


    Je viens te faire un petit coucou ,je te remercie pour ton passage .je vois que toi aussi tu aimes les diapos  ! et pour répondre a ta question que tu às laissé juste en dessus. oui , on peut voir tes diapos qui se trouvent sur la gauche. j adore ton humour , celà fait du bien  dans ce monde de brutes. passe unagréable wenk-end .toutes mes Amities .


     

    7
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:09

    Bin tout fonctionne?meme le diaporama?enfin pour moi

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:59

    mais gilou tu ne répond pas à ma question!! sniff sniff..

    5
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:28

    Ho je suis mdr Cathou qui est paumé..Josy qui ce connecte plus..pdr je suis..Bref tout marche toi Cathou..tu na rien fait de grave..mdr


    Bonne fin de soirée..Gros bisouss

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Juillet 2011 à 16:48

    ouh là la je suis en train de faire meins de manip sur Eklablog et je crois bien que je fais des bêtise's!! hi hi

    D'abord pourriez vous me dire si vous voyez les daporamas en cliquant sur

     J'aime..la pointe st gildas..etc sur la gauche ?

    Et que voyez vous quand vous arrivez chez moi ? le billet ou des diapi? oh madoué je suis paumé!! mdr

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:40

    Oui Gilou j'ai vu ça hier et ce matin ce camp de jeunes!! quelle désastre et quelle folie des hommes pour soi disant une bonne cause!!

    Ni pense pas trop quand même ne t'en rend pas malade mon amie..je t'eùbrasse..

     

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:11

    Bonjour Cathou..


    Je vais bien,juste un peu assomé de ce qui vient d'arriver en Norvege...


    J'ai dja mi un comm sur word..lol..


    Sinon c'est un week-end peux etre repos....lol


    Bon samedi a toi aussi


    Bisouss

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:39

    Bonjour tout le monde..

    * mais non Huguette je ne suis pas en retard!!

    1/mon lit est fait!!

    2/ma toilette aussi/

    3/ma cuisine est propre ..!!

    Bref pête pour démarrer la journée avec un ciel qui me semble plus enclin à la douceur to day!! et toi Mimi je serais ton coach pour ton régime futur!!mdr

    je vous embrasse et je vais vochez vous aux news!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :